JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

La puissance du "gard/intercept" sur un mago

Je crois que les screens se passe de commentaire :

[imgg]http://perso.wanadoo.fr/crytyk2/Bouboupowa2.jpg[/imgg]

[imgg]http://perso.wanadoo.fr/crytyk2/Bouboupowa.jpg[/imgg]

A vrai dire c la premiere fois que j'analyse les log de la sorte, mais franchement le gard/intercept est tres impressionnant avec un peu de recule.
Sur la totalité du combat, je bloque 7 fois et j'intercepte 1 fois.
Je vous laisse devinez les degats qu'a pu occasioner kallem pendant ces longues secondes.
Il est vrai que rusher dans le tas c horriblement jouissif pour un tank. Mais il faut etre réaliste, ce sont les magos qui font pencher la balance dans un combat incertain.
Enfin bref, tout ca pour dire, /cheer les magos, la vie est dure pour vous et les tanks (contrairement a ce que la majorité des magos pense) ne sont pas tous des boeufs

Gondor (/stick kallem).
Lien direct vers le message - Vieux
Orc
Roi

Joepopo est une senti, contre un tank avec 50 en spé le block est moins fréquent
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

La question n'est pas la, senti, barde, proto ou zerk, vert bleu ou jaune, un mago aggro c un mago qui ne cast pas. Un mago qui ne cast pas c une amputation enorme de chance de victoire.
Arretez donc de penser au "moi je moi je" ...
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Héhé gongon tu goûtes au joie de tout bon tank shield.

Je joue toujours en stick garde et c'est vrai que c'est un grand plaisir de faire masse bloque sur le mago qu on protect et t être vraiment efficace dans un role défensif.
Par contre l intercept je suis moyennement fan, les dégâts occasionné sont assez variable (je me prend entre 1 et 800 de dégâts)
Andromalius
Bagnard

Une classe avec guard va grossement ennuyer les tanks adverses. Car apres un block sur Hib vient le stun.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier qu'il y avais qu'un seul tank sur le mago dans ce cas la je suis d'accord c'est indispensable mai a partir du moment ou il y a deux voir plus de tank dessus la a mon avis ton mago va faire une drôle de tête quand même après
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de Gondor [broceliande]
La question n'est pas la
dslé j'avais pas vu ta question ...
Citation:
Provient du message de Gondor [broceliande]
"moi je moi je" ...
:baille:
Karl Hungus
Alpha & Oméga

J'ai un screen avec un palouf qui bloque 4 attaquants différents sur un cabaliste ca l'air de marcher pas mal avce un grand bouclier
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Evidement si le combat est disproportionné du genre 1 pour 2 ou 3 quoi qu'il arrive c release ...
Mais dans un combat équilibré, si 3 tanks charge un mago, le reste du grp se voit offrire une marge de manoeuvre pour decimé les healeurs/mago que les dit tanks on delaissé ...
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Sur Alb c'est pas souvent qu on voit un tank en protect sur un magot...et t'as raison c'est pourtant efficasse

C'est donc pour ca qu'il y en a souvent un tank qui a l air de s ennuyer a coté des magots lors des charges Trolls?

En gros vu de l autre coté ca deviens difficile de tuer un mage meme pour un assassin...
~Mat~
Alpha & Oméga

Il n'était pas en mal de rez ? Parce que se prendre 139 sur un intercept, c'est quand même très très très faible... Et si c'est le cas, bah rien d'étonnant à une telle série de blocs

Ou alors il n'a que peu de points dans sa spé offensive, et tapait sans style
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

ô ben tiens bizarre, je constate que je suis encore morte
Une vie de mage (certains diront floodeuse ) , hommage à tous les ovates (surtout Joepopo, hollo, sbouby et Jinrey, kiss à vous , et à tout les tanks qui supportent de nous soutenir en combat, spécial gg à Shaitan, Dari, Atreis, Ocelotius et Usulderakiss)

----------------------------------------
Uhma Tolan - Mascotte des cabaloux
( accessoirement - Empathe 50 )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
C'est donc pour ca qu'il y en a souvent un tank qui a l air de s ennuyer a coté des magots lors des charges Trolls?
non ça c'est un shaman buff bot que le proprio a oublié de laisser au fort

ok je sors...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le mieux reste quand même de guard/intercept quelqu'un, et de courir vers lui des que des missants s'en approche, où l'inverse, c'est lui qui vient vers vous.

Parce que un tank qui stick un mago dans une bataille ça fait quand même une cible en moins proche des mgos ennemis et ça fais des degats et/ou stun bouclard en moins.

Enfin smon avis perso, pis je ne suis tank shield que depuis 1 semaine
Algha
Alpha & Oméga

Bah .. je n'ai qu'une chose a dire moi

J'ai Duel Aratorn ...(bouhh ouhh j'ai peur Goa allez suspendez moi j'ai pas respecter la charte ) et ben c'est un Mur c'est Abuser je me Demande si un Zerk il a uen chance face a lui c'est vraiment abuser tout ce qu'il me pare et je suis sur que j'ai 50 de + que lui en dext voir + Vive le Bouclar et leur blocage

Pourquoi je suis Weak bouhhhouhhh :'( ? Je veux qu'on me Denerf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite