JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

SAMEDI DU MONDE DU JEU
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

c une raison pour stopper le server? non....

j aurais vraiment voulu y etre mais c pas la porte a cote paris pour moi, et que je sache y avait aps que des mids au monde du jeu...pis vous etiez en nombre, la preuve vous avez stopez hib... alors stop les excuses bidon...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ok donc si on suit ton raisonnement, tous les mids veulent venir chez nous?
Ok ok, on va donc organiser un camping à la mmg sur Hadrien, et transformer notre belle ZF en nouvel Emain
Guls Ebus et moi se ferons un plaisir de monter catapulte et autre arme de siège pour vous déloger ^^

Citation:
Provient du message de BadProsper
Raaah je le savais k'on aurait pas dut l'ennervé!!!

Hé mais attend, tu vois pas ke ça fasse pareil chez nous?? ^^

J'annonce : deferlement d'Albionnais chez vous dans kelke temps, reliquaire vide ou pas, on casse tout, on fout le feu partout et apres vous nous laisserez tranquille peut etre >:O
Je serai aussi là pour t'attendre... Motive donc des albionnais pour le faire, ça ne ferait qu'augmenter la rancoeur que nous avons à l'encontre des Albionnais

[RP]
A Genaldor :
Je crains que tu n'aies pas encore réellement fait connaissance avec notre peuple.
Je tiendrai d'abord à dire, que j'estime tous les albionnais (ou presque ^^) irl .
Mais dans le jeu, tout est différent, je porte une haine totale aux Albionnais, vous nous avez pris nos objets les plus chère, la Corne du Valhalla ne nous sera utile que pour appeler les Guerriers d'Odin le jour de Ragnarok.
Le Marteau de Thor, Miollnir nous est indispensable, il est un symbole pour nos combattants, prêtres ou adeptes des luttes du corps à corps.
Les Midgardiens sont tous prêt à vous faire subir ce que vous n'aurez jamais à subir, le dégoût de votre vie, de tout ce que vous avez connu dans votre havre de paix.
Albion doit devenir terre ou seul votre sang coulera à jamais, Puisse Hel être clémente de vos pauvres âmes perdues.

Modi, je te prie aujourd'hui de me donner la force de combattre pour toujours les Force Albionnaise, toi qui a rappelé mon âme qui t'avais déserté.
Odin, Père des Dieux, Notre Dieu à tous, Donne nous la Force et l'Espoir nécessaire à notre tache.
Eir, puisse tes Soins nous mener toujours plus loin vers la victoire.

Fourreau d'Excalibur, Lance-Eclair de Lug, Marteau de Thor, vous rejoindrez bientôt votre lieu de prédilection.
Corne du Valhalla, Chaudron de Dagda et piètre Bâton de Merlin, nos Prêtre vous honoreront.

Vive Midgard !
Participez à l'effort de Guerre !
Allons ensemble vers la VICTOIRE !
[HRP]

Tout ce que nous méritons nous reviendra Genaldor, ne t'inquiète pas, bientôt, ou même dans longtemps, tu n'auras plus à retourner vers tes contrées du Nord, Benowyc sera notre !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisont
SAMEDI DU MONDE DU JEU
[edit => Dark Hyunkel, désolé, pour moi ce smiley exprime mon manque de sérieux lorsque je dis cette phrase, encore désolé si nous ne pensons pas la même chose, d'ailleurs, je n'étais pas au monde du jeu, ni sur mon pc, mais chez des amies]
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de $noop
Des menaces, toujours des menaces.... :baille:

Mon royaume est loin d'être parfait, il a au moins le mérite de rester humble
Snoop pas trop de compliment aprés il vont etre jaloux

Citation:
Provient du message de kulg
mdr...tu peux me rappeler comment vs avez eut notre relik force stp?a ben vi attak de hib chez ns..hop alb prend relik ds le dos...ouah vs etes trop fort et apres tu oiun ouin quand on prend vos forts en meme temp que hib loooool allez retourne jouer a mario toi
Juste comme ca pour remetre le context, alb a rien a se repocher pour cette prise de relike, c la fote de vos scout, aprener a surveiller vos relik koi, un fg serai venu on serai tous mort.
on etai tous en mal de rez, si on avai pas autan de rezeur ct mm pas la peine d'envisager cette relik :/

Tou comme j'comprend pk Mid vien prendre des fort sur alb, mm si je pense k'il aide plus hib k'eu mm, a moin k'il veule aider hib?

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Au passage Bobawat, la prochaine fois que je monte cata en défense, est-ce que tu pourrais te mettre pile au milieu de l'air d'effet de la cata ? car j'en ai marre d'enchainer les 15-25-50 dgts sur toi, c pas cool quoi, ça me coute plein de thune, et puis ouin ouin quoi ^^
Speedi
Alpha & Oméga

Rofl, maintenan je connai les mid ki defende leur fort en reparan la porte1 de l'intérieur...

Vous inquietez pas vous avez failli faire une défense de fort splendide ^^

Pis dsl pour t sous Oukison :/

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bobawat
Rofl, maintenan je connai les mid ki defende leur fort en reparan la porte1 de l'intérieur...

Vous inquietez pas vous avez failli faire une défense de fort splendide ^^

Pis dsl pour t sous Oukison :/
tu pourras admirer mon niveau de craft qui te fera comprendre que je n'ai point la capacité de réparer la moindre porte de forts, moi qui dépasse de peu les 50 en empennage et menuiserie

De plus, ce bug est corrigé en 1.59 si ma mémoire est bonne, et pour terminer, ne t'inquiètes pas, quelques albs s'adonnent à ce sport aussi
Speedi
Alpha & Oméga

je sais sniff
Sur hib aussi

Donne moi les nom que je les surveille, j'supporte pas ca :/
Pis ca me donnera une raison de raler ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite