JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
C'etait pas le but
Je te souhaite bonne chance, parce que autant les alb connaissent le chemin d'Emain(CS, medaillon hib, hop, on y est), autant le chemin de HW...entre les perdus, les morts par aggro, ceux qui savent meme pas ce que c'est HW, tu auras pas beaucoup de alb a notre muraille
M'en fout on viendra tout peter chez vous kan même, pas besoin de connaitre la route on sort du TP à Odin et on pete tout ce k'on croise!!
Lien direct vers le message - Vieux
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Certains oubli que DAoC est aussi un jeu de stratégie.
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mathida
Arretez de vous prendre la tete, j'ai l'impression que vous prenez Genaldor pour un bouc emissaire.
c'est abuser la
Genaldor se plaint du comportement des Mids, c'est normal que j'essaye de lui expliquer. Mais c'est vrai que maintenant je laisse tomber, c'est mission impossible.

PS : ce message s'auto-détruira dans 5 secondes
Anarchie
Reine

nan jarkell ce qui ennuie parfois qd ca arrive
Alb a crochon hib attque mid campe mfa------------> bien bien c logique c ets plus facile ca rp bien et tout et tout
Hib a crochon Alb attauqe --------------> tu verra jamais un mid a mfh mais plutot vers CS c 'est bien vous jouer comme vous voulez ca fais des rp de route c'ets sympa mais ose pas dire que c'ets un pure hasard
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Plus sérieusement, nous manquons de magos en ce moment pour augmenter notre efficacité RvR, mobilisons nous encore plus
Present !!!

Ou??

Quand??

Comment???

Pourquoi?? euh non ca je sais...

C'est ou vous voulez, quand vous voulez
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
@ tancred
je dis que vous etes de moins en moins en defence, ce n'est pê que passager mais je constate que lors d'une prise ou tentative de prise de fort sur alb il y a un peu moins de monde en ce moment, ah vi c'est vrai c'est les vacances scolaires
Non non, tu me visais moi... J'ai tjrs été présent en défense quand j'étais là et encore plus celle d'Exca, alors ne viens pas dire que j'irai pleurer ou je sais plus quoi parcque je n'étais pas en défense... A oui et pour te prouver le contraire, réorganise une attaque relique, et tu verra que tous Albion se mobilise pour proteger celle-ci...

Donc voila, on parlais d'Exca et toi tu me parle des forts, ce qui n'as rien à voir. Certes, on est moins nombreux pour les forts mais pas pour Exca.

/em se sent insulté
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
M'en fout on viendra tout peter chez vous kan même, pas besoin de connaitre la route on sort du TP à Odin et on pete tout ce k'on croise!!
Je vois bien ce que ca va donner :
Vous etes entres dans Portes d'odin
Vous dites "On tape tout ce qui bouge!"
Noob du RvR 1 : "C'est quoi le gros truc bleu?"
Noob du RvR 2 : "Je pull, ca doit looter!"
[Noob du RvR 1] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Noob du RvR 2] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Badprosper] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Je vois bien ce que ca va donner :
Vous etes entres dans Portes d'odin
Vous dites "On tape tout ce qui bouge!"
Noob du RvR 1 : "C'est quoi le gros truc bleu?"
Noob du RvR 2 : "Je pull, ca doit looter!"
[Noob du RvR 1] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Noob du RvR 2] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Badprosper] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
Mouarf le géant l'est weak pi j'suis pas benet non plus, j'avais rejoins Bled tout seul il y a trés longtemps kan Albion prenait encore des forts chez l'enemi, j'étais ke level 41 ou 42, et c'etait la premiere fois ke je visitais Odin en radio-guidage ^^

Mais j'ai flipé kan j'l'ai vu le géant!!!

Fin bref le géant on lui roulera dessus comme tout le reste >:O
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Oui toi tu m'en veux de t'avoir tué devant Beno alors que c'est TOI qui a placé nearsight
Heu soit tu te gourres de persos soit tu te la racontes soit tu parles de qq chose qui s'est passé y a 3 mois. Y a eu qu un seul duel entre ns 2 que g perdu et g po honte de l'avoir perdu étant donné ta classe et la mienne.
La dernière fois que je t vu c 'etait a Beno qd War a fléché ton cul alors que tu croyais que g t tt seul lol

Citation:
Et puis d'abord, si tu te plains des hibs... va chainer leurs forts au lieu des notres quoi
Je me plains po des hibs po du tout. G dit qu il faut arreter de ouiner des que vs perdez un fort( parce que si t etais venu sur Mid pdt un certain temps je pense que t'aurais delete vu la réaction pr un simple fort). De plusca fait perdu du jeu et si c trop chiant pr toi ben il y a un nouvo add on des Sims.

Sur ce cheer et un /kiss aux hibs sur emain à M2 qui m ont tourné en rond avec moi pdt 5 mn. Ils comprendront lol
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Les sims c'est mal
Le ouin-ouin c'est mal

Les béliers c'est bien
Les balistes c'est bien

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Kulgan/Kaal [LO]
Roi

Citation:
Provient du message de Genaldor
Moui et la censure? C'est pas un forum pour ouin-ouin alors si j'ai un message de reproches à faire passer à un royaume entier je préfère le faire un peu plus discrètement. Mais si tu insistes...

Pour en revenir au sujet, Alb ne défend pas moins que les autres royaumes (y a peu de monde à Emain mais toujours les mêmes) mais comme les mids ont ouvertement déclaré qu'ils n'allaient attaquer qu'eux (un chain de forts apres un fort Mid pris par Alb, d'accord, une prise de Beno par Mid apres que les hibs leur aient pris deux forts, y a un probleme), et que les hibs s'en donnent à coeur joie aussi, ca les démoralise un peu. Y a semble-t-il du 2 contre 1 alors que les reliques sont en 0-3-3... cherchez l'erreur.
(et pas la peine de me sortir l'excuse des tanks qui sont plus nombreux, vous ne pensez quand même pas que Hib vous laisserait les trois reliques forces!? car en prendre une seule ne vous donnerait aucun avantage)

Alors on va encore dire que je ne sais que raler et dot (ca c'est faux par contre ), mais en ce moment les albionnais en ont un peu plein le dos et c'est assez compréhensible.

mdr...tu peux me rappeler comment vs avez eut notre relik force stp?a ben vi attak de hib chez ns..hop alb prend relik ds le dos...ouah vs etes trop fort et apres tu oiun ouin quand on prend vos forts en meme temp que hib loooool allez retourne jouer a mario toi
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

alors moi je vais te dire comment on a eu la force chez vous...
vala on prevois relik force ds l apres midi...on se prepare on check la zf et la hib attaque la mana... comme on est con car on est alb on se dis mid sont pas bete on a deja bled vont laisser la mana au hib et def la force contre nous tant pis on aura essayer...

on charge belier on est tres peu et pas bcp de 50 on y va ... pis on arrive personne !! a notre tres grand etonnement...

ben la dsl ona pris les relik c tt vala ca c passe comme ca alors stop dire qu on a leech... si vous faites des choix assumez...
Freya
Alpha & Oméga

J'ai tout de même remarqué un truc impressionnant aujourd'hui, tentative de reprise de fort dans l'après midi : 3 FG Albionnais, c'est pas trop mal.

/who Emain : 8 Albionnais, super, on a quand même intéressé du monde pour reprendre nos forts.

/who Doden : 21 Albionnais : Bah non

Je suis 2Lx, je me perds à Emain, mais pas en ZF Albionnaise, allez comprendre ...
Alpha & Oméga

pour ajouter ma pierre a l edifice ....
j ai qu une chose a dire :

LOL

c post est un vraie mine ......trop bon pour rire pendant 10 min le temps de tout lire ...
j adore .. j en veux encore...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Je m'en rappelle et j'y etais.
Différence de contexte, vous aviez à l'époque 5 reliques. Vous etiez donc les seuls à qui on pouvait en prendre. Et les faits sont de toute facon différents car il n'y a pas eu de persecution de notre part, alors que là c'est bien parti pour etre persecution de mid ET de hib.

Han, et ct pas un samedi après midi ?
Si, je crois, et de mémoire, un samedi particulier du mois d'octobre.. laisse moi reflechir :

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite