JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

<Imagine ses petits PA avec toutes les reliques Force>

<Sent son coeur battre la chamade>

<Regarde son reliquaire tout vide avec des petits yeux d'Elfe Nouveau-Né rempli d'espoir>
BadProsper
Alpha & Oméga

Nan mais tout de suite je repars pexer et c'est le bordel, attendez je up et je reviens botter le cul aux mechants envahisseurs!! ^^

Par contre c'est vrai ke défendre, ça va deux minutes, c'est kan k'on passe à l'attaque? :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Limonade
Alpha & Oméga

Han !!

Je dois tjrs tomber sur oues 30 ou 40 qui rvr alors j'ai l'impression qui sont partt les albionnais ^^
Nales
Roi

Citation:
En passant /cheer Genaldor la prochaine fois que tu veux faire des commentaires sur Midgard dis le haut et fort au lieu de passer des MP en catimini, ça arrangera rien sur ce forum mais au moins ça nous prouvera que t'as pas honte de ce que tu dis
Moui et la censure? C'est pas un forum pour ouin-ouin alors si j'ai un message de reproches à faire passer à un royaume entier je préfère le faire un peu plus discrètement. Mais si tu insistes...

Pour en revenir au sujet, Alb ne défend pas moins que les autres royaumes (y a peu de monde à Emain mais toujours les mêmes) mais comme les mids ont ouvertement déclaré qu'ils n'allaient attaquer qu'eux (un chain de forts apres un fort Mid pris par Alb, d'accord, une prise de Beno par Mid apres que les hibs leur aient pris deux forts, y a un probleme), et que les hibs s'en donnent à coeur joie aussi, ca les démoralise un peu. Y a semble-t-il du 2 contre 1 alors que les reliques sont en 0-3-3... cherchez l'erreur.
(et pas la peine de me sortir l'excuse des tanks qui sont plus nombreux, vous ne pensez quand même pas que Hib vous laisserait les trois reliques forces!? car en prendre une seule ne vous donnerait aucun avantage)

Alors on va encore dire que je ne sais que raler et dot (ca c'est faux par contre ), mais en ce moment les albionnais en ont un peu plein le dos et c'est assez compréhensible.
Sirthator
Alpha & Oméga

Ah mon pov Genaldor on va te plaindre hahahahha. Fallait venir sur Mid à un moment parce que c'etait 2 fois pire avec le persecution time d'Eno.
Alexie
Alpha & Oméga

Je comprend plus rien la... Tantot on dit que Albion est trop nombreux enRvR et qu'il se déplace en mass, tantot on dit que Albion reste en zone de pex ou craft et que trop peu d'Albionnais sort en RvR ou y vont 1 part 1 pour passer les MFA...

S'il vous plait avant de critiquer TOUT un royaume accordez u moi vos violons, il est ridicule de dire par exemple que tous les Albionnais sont des boulets... car dans la vie on appelereais sa du... Racisme et oui mettre toute une communauté de personne dans le meme sac, sa étouffe légérement certaines personnes!!

Bon voila quand ous voudrait nous critiquer n'importe comment, trouvez le moyen de le faire correctement...!!

Sinon exemple de boulet et pas sur albion 3 hib orange qui fuit devant un theurgiste seul au val et trouve 4 ou 5 autre hib pour chasser ce theurgiste... et apres ça les Albionnais attaquent toujours a 4 contre 1...
Nales
Roi

Citation:
Ah mon pov Genaldor on va te plaindre hahahahha. Fallait venir sur Mid à un moment parce que c'etait 2 fois pire avec le persecution time d'Eno.
Oui toi tu m'en veux de t'avoir tué devant Beno alors que c'est TOI qui a placé nearsight

Ou si tu es serieux je pense que tu n'as pas compris, le persecution time en question était plus ou moins justifié par la maniere dont vous avez pris leurs reliques, dans la nuit... et quand on vous a pris les forces, vous en aviez 5, quand un royaume a 5 reliques faut s'attendre à ce que les deux autres s'acharnent contre lui, ca c'est pas anormal.

Et puis d'abord, si tu te plains des hibs... va chainer leurs forts au lieu des notres quoi
Galari
Roi

Clair que Alb est parfois deprimant, hier soir on etait 20 pour defendre contre 40aine de hibs, du coup on etait bloques, mais bon ca nous a oblige a jouer tactique au lieu de rush comme d'hab
Par contre pour ceux qui etait a emain quand on appelait a l'aide sur /as, ben devriez avoir honte, c'est les 40+ qui sont venus aider pendant que les 50 farmaient et duellaient j'ai rien contre Emain, j'y suis parfois( souvent ) mais qd ya 2 forts down et masse hib a hw, la maison c'est notre zf, pas amg hib ...
PS: Gwirael quand tu me flex parce que tu m'as kill c'est cool, mais quand vous m'avez roulé dessus a 40 c'est inutile

PS2: Mid vs vs souvenez qu'au pnj, y distribue des colliers Hibernia aussi Donc quand Hib chain nos forts, vous pouvez aller chez eux aussi, y ont des jolis forts et y sont tres riches Parce qu'il ne me semble pas que Mid et Hib soit le meme realm, si ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
PS2: Mid vs vs souvenez qu'au pnj, y distribue des colliers Hibernia aussi Donc quand Hib chain nos forts, vous pouvez aller chez eux aussi, y ont des jolis forts et y sont tres riches Parce qu'il ne me semble pas que Mid et Hib soit le meme realm, si ?
C'est clair, et les mid peuvent passer leur mf à Emain eux...
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Ok j'ai bien fait de quête/pex hier on dirait ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

C'est peu etre a cause ca :

Que les albionnais se deplace plus?

non?

Ah mais oui, j'oubliais c'est les albs les pro du run Amg/tp....on se demande pourquoi hein ?
Alexie
Alpha & Oméga

Sa me gave grave d'entendre des conneries comme ça... venez pas sur JoL pour critiquer, Si les albionnais sont lacher bin tanpis pour eux pas besoin de les critiquer en plus, si ils ne le sont pas alors vous ne faite que dire des conneries qui ne servent a rien.

On a toujours tendance a critiquer les albionnais, ils Xp kills sont des méchants, ils fuient en sous nombre sont des laches, ils farment sont des farmeurs (pourtant qui a le plus de RP?), bla bla bla, ce que font les albionnais, tout le monde le fait alors STOP ces attaques injustifié sur Albion. Merci...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Ok j'ai bien fait de quête/pex hier on dirait ^^
Copieur!!!! ^^

Pfff!!! ^^ me dis pas ke tu vas passer 50 en étant 2LX??!!
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ben faut nous comprendre on as 3 relique on se reposent un peu pour les 3 autre

ok=====> g sort
Jarkell
Alpha & Oméga

@Genaldor : J'ai bien rigolé quand j'ai lu ton message mais c'est tout à ton honneur d'essayer de nous convaincre d'arrêter de vous attaquer. Malheureusement, je crains que cela ne produise l'effet inverse.

Vous en avez marre qu'on prenne vos forts, de ne plus avoir DF, de passer votre temps dans votre ZF à défendre plutôt qu'a Emain ?
Si OUI, tant mieux, ça ne fait que commencer...!

/cheer Albion

Si tu ne comprends pas pourquoi on ne va pas prendre des forts sur Hibernia je peux pas t'en dire plus, tu trouveras peut être avec le temps.

A bon entendeur,

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite