JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tarifs des arcanistes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Armure complète : 1pp sans surcharge
Armure complète af 102 100% qual sans surchage, ça revient à environ 180g en général

soit une marge de 555%

Lien direct vers le message - Vieux
stanirsh
Alpha & Oméga

Othon, à 1PP l'armure, il te faut 13 client pour récuperer ton investissement d'argent, tte commande supplémentaire fera un bonus d'1 PP sachant que les gemmes ne coutent vraiment pas cher. Pas mal 1pp à chaque craft, pas sur que -les autres artisanats se permettent de prendre une telle marge. Mais bon, c'est comme tjs, la loi de l'offre et de la demande.
Autant payer 10 PP pour un set de cuir 100% est normal, autant payer 1PP pour l'enchanter me parait exorbitant, surtout que sans surcharge, il n'y a mm pas besoin de creer des gemmes parfaites.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Et une utilité pour le client de ? mmmm ?

Vous pouvez toujours mettre des % tant que vous voulez, ca ne signifie absolument rien dans le cas du spellcraft.
ombrelune
Roi

Moi j’avoue que j’en suis rester sur le c…

Voulant faire le maximum pour mon ombre vu le mal que j’ai à la monter (enfin le mal pas vraiment disons que ça prend du temps et que le principe est de diminuer au max le down-time)

Je me dis que je vais lui faire une armure craft af 82 à 98%, je calcule tout les bonus que je veux et je contacte un arcaniste qui disait de lui-même sur le forum être disponible même pour les craft petit lvl et il me répond que c’est 100g pour chaque pièces d’armures…(et encore 100g car je ne demandais pas de surcharge, un prix quoi)

Bon il m’à donner l’idée de demander à un arca 500 de le faire (quand j’ai émergé après que je me sois évanoui suite à sa proposition ), le problème c’est qu’il n’y a pas un seul arcaniste 500 qui réponde quand on fait une demande…

Finalement j’ai abandonné l’idée d’une armure craft (de toute façon j’ai pas assez en couture pour faire toutes les pièces d’armure dans la qualité voulue) , j’ai déjà assez de mal à faire enchanter mes armes…
stanirsh
Alpha & Oméga

Je ne sais pas ce que ca signifie mais j'ai fait enchanter 3 pieces d'armures sans surcharge: cout 50 golds alors 1pp pour les 6 pieces de l'armures, c'est comment dire? cher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas ce que ca signifie mais j'ai fait enchanter 3 pieces d'armures sans surcharge: cout 50 golds alors 1pp pour les 6 pieces de l'armures, c'est comment dire? cher
J'appelle ça du vol personnellement.

La reconnaissance de l'artisan ok, mais là c'est quand même abusé.
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Mes tarifs sont raisonnables, par rapport au prix de ce sur quoi je met les gemmes, et a l'avantage que ca apporte au client.
Euh non tes tarifs ne sont pas raisonnables.....

mais effectivement, tu fais ce que tu veux, et tant que tu trouves des clients...tant mieux pour toi.

Pour les autres :
Ce m'enerve que vous cassiez un gars pour ces tarifs.
Il fait ce qu'il veut. S'il trouve des clients tant mieux pour lui.
Vous etes quoi? jaloux parcequ'il se fait de la thune?.
Vous voulez vendre a prix coutant, grand bien vous fasse, mais ne venez pas faire chier les autres quand ils vendent.

Moi perso quand je fais un broadcast dans camelot pour venter ma marchandise et qu'un gars en fais un ensuite pour dire que je suis cher, ou qu'il fait la meme chose a prix coutant....Et ben il m'aggro, et pour te bon, je lui pourris la vie.
Anduric

Mouarf

Si on se base sur l'utilité, tous les forgeron peuvent prendre 500% de marge, parce que c'est très rare de croiser un lvl50 qui ne porte pas un machin en arcanium. Et de même pour les armurier, après tout, si tu achètes pas un truc crafté, tu pourras pas le spellcrafter.

Qui veut acheter sa belle complète af102 pour 8pp (sans garantie de qualité, faut pas déconner) ? Allez, la 99% à 20pp, une affaire.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Ce m'enerve que vous cassiez un gars pour ces tarifs.
Il fait ce qu'il veut. S'il trouve des clients tant mieux pour lui.
Vous etes quoi? jaloux parcequ'il se fait de la thune?.
Citation:
Moi perso quand je fais un broadcast dans camelot pour venter ma marchandise et qu'un gars en fais un ensuite pour dire que je suis cher, ou qu'il fait la meme chose a prix coutant....Et ben il m'aggro, et pour te bon, je lui pourris la vie.
Ben quoi tu lui pourris la vie ? il fait les tarifs qu'il veut ? t'es jaloux ou quoi ? il fait ce qu'il veut ?

FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je suis monté a 1000+ en faisant la gemme orange la plus proche, a concurence d'un maximum de 5 points au dessus.

J'ai dépensé 13pp, ce qui n'est pas énorme, peut-etre ma méthode est elle valable

Pour les tarifs, j'ai fixé cette grille de prix après avoir consulté mes collègues :
  • Objet lvl <40 : 39g l'enchantement
  • Objet lvl 40-45 : 69g l'enchantement.
  • Objet lvl 45-50 : 99g l'enchantement
  • Objet lvl 51 : 100g l'enchantement

Tarifs spéciaux :
  • Bâton focus 50 : 150g (etant donné que tout les focus 50 sont a 999)
  • Armure complète : 1pp sans surcharge
  • Armure complète : 1pp 500g avec surcharge (beaucoup plus long)

Ces prix s'entendent fabrication et incrustation de 4 gemmes sur l'objet, ingredients non compris.
Par contre j'assure la disponibilité immediate (sauf impossibilités, ie event guilde ou groupe loot/pex amis), et je vais meme jusqu'a donner des conseils de template.

Je ne vends jamais de gemmes seules, et quand on me commande un enchantement non surchargé, je met de coté les gemmes 99 et 100%

heu... tu te prend pour qui pour appliquer ces prix??
c'est pas du vol c'est de l'arnaque complète !!!!!

" après avoir consulté mes collègues " ?? c'était la mafia russe??

13pp pour en arriver la... tu te répètes ça quand tu arnaque un pauvre joueur et que ta conscience te ronge?

on va encore dire que je troll et que je flamme ( au fait c'est quoi la différence? ) mais là je suis HALUCINE
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je répète : si vous n'etes pas contents, montez donc votre propre arcaniste légendaire.

Pour ma part j'ai deja pas mal de clients qui estiment que mes tarifs sont raisonnables.

Pour l'argument selon lequel l'utilité d'une arme artisanale lv 51 devrait se payer a 500% selon ma vision des choses, il faut comprendre que 10% de marge sur un enchantement spellcraft ca ne représente rien.

Nada.
50s dans les bons jours.

10% de marge sur une arme 16.5, ca fait peut-etre 100-200g, voire plus car certains artisants estiment que la qualité ca se paie.
Et je suis d'accord avec eux en plus

Crafter pour des inconnus pour gagner 50s ben...

A partir de la vous avez le choix :
  • un arcaniste avec des tarifs raisonnables, mais disponible
  • ou un arcaniste tres peu cher, mais qui ne sera que rarement disponible
A vous de voir, j'ai choisi la première solution, si elle ne vous convient pas allez voir ailleurs.
Maintenant quand je voit la différence entre mon baton sc et mon loot monofocus je me dit que mes tarifs sont en fait carrément peu élevés.
De plus, je serais curieux de savoir combien de ceux qui me descendent en flammes ont un arcaniste meme juste 800+, la ou ca commence a faire mal au porte-monnaie

Ps : pour les armures complètes, c'est au minimum 3pp (tissu) + 6x 300g minimum de revproc, on arrive a 4pp 800g. Je pense qu'enchanter tout ce bel équipement vaut bien ce que j'en demande. Prix au total : 6pp. Et dans le cas d'une armure d'ecailles, ca en devient ridicule la part de l'enchantement dans le prix final.
FraT ehK
Bagnard

c'est clair que sa coûte cher et tout et tout, mais au moins reconnais que tes tarifs ne sont pas raisonnable mais chers !!!
Melandrine
Alpha & Oméga

Rofle et moi qui applique 10% au prix d'achat des ingrédient en arrondissant à l'or supérieur, je me fais voler koi

Moi je travaille que sur du jaune et j'essais de changer toutes les 10 gemmes afin de rester proche de mon niveau, perso je trouve que ça marche pas mal, j'ai déja claqué plusieurs PP, jsuis à 900+, et j'ai dut dépenser peut être 8-9pp déja.

Enfin maintenant j'essais de vivre de mon craft parce que farmer, c'est chiant

Mais comme le dit Othon, moi je fais ça quand ça me chante, ou quand j'ais envie, jsuis pas dispo tout le temps et je tiens aucun délais
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Je répète : si vous n'etes pas contents, montez donc votre propre arcaniste légendaire.
Pas besoin d'être arcaniste légendaire pour SC une armure lvl 51, les gemmes +17 resists xxx etc ne sont pas rentable, il vaut mieux une +7 resists.

Y'a que pour les surcharges qu'un prix élevé est justifié.

Mais bon tu fais les prix que tu veux ... même si ça devient presque plus intéressant de monter son arcaniste, de perdre un peu de temps, que d'acheter chez toi ^^
m'enfin tu fais les prix que tu veux
tu ding bientôt ta pièce de Mithryl ?
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Personnellement je ne prend pas de marge mais ... je ne prend pas/peu de commande d'inconnus non plus .

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec les tarifs d'un artisan rien ne les oblige à faire appel à lui c'est pourtant simple non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tarifs des arcanistes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite