JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tarifs des arcanistes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

<regarde sa souris d'un air douteux.....>

<regarde ses doigts d'un air douteux....>

<regarde ses yeux d'un air douteux...> (ne me demander pas comment sans miroir )

<rgarde son cerveau d'un air douteux....> (là non plus ne me demandez pas ... )

GRRR RIP !

J'voulais quote Phenix ^^
Désolé pour les faux espoirs !
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

mais euh !

m en fiche ...j ai deja bcp de clients (trop certains soirs )

edit : <heu les yeux tu peux faire avec une webcam ..... mais le cervo tu fais comment ? ...comme dans Hannibal ?>
boubha/zoubzoub
Roi

grrr, arrétez avec vos gemmes 100% ca sert a rien pour les surcharges de matos qual 100%, du 99% ca suffit (et encore, ca passe aussi avec une 98%)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
grrr, arrétez avec vos gemmes 100% ca sert a rien pour les surcharges de matos qual 100%, du 99% ca suffit (et encore, ca passe aussi avec une 98%)
bah chacun libre de faire comme il le sent ...

alors ben ... je t inviterais a arreter de vouloir donner des lecons ... fait comme tu le sens ...et les autres feront de meme
a bon entendeur ....
boubha/zoubzoub
Roi

si tu veux payer 200g de plus, c ton choix, je le respecte
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
si tu veux payer 200g de plus, c ton choix, je le respecte

moi je paye po 200 g de plus ..... paske les gemmes 100 % je les ai au vault ^^
Ellone
Alpha & Oméga

Moi j'trouve que crafter une full armure de plate, c'est déjà tres chiant. Alors j'imagine même pas le mec qui fabrique 4 gemmes pour chaque morceaux.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Moi j'trouve que crafter une full armure de plate, c'est déjà tres chiant. Alors j'imagine même pas le mec qui fabrique 4 gemmes pour chaque morceaux.
oui c assez chiant ...mais bon ... on m a pas forcé ..;donc j assume ..mais je demande une remuneration pour le temps /l argent / l emmerdement ...... deja investi
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Dhole, arrete de flouder, on a deja tout dit au moins 50 fois dans ce thread...
Thorgalaegierson
Roi

serieux les spellcrafteur fait des prix speciaux aux archers car eux rien ke pour plein de fleches a bas lvl ils deboursent un somme alucinante et moi meme chasseur lvl 36 j aver 150 ors et puis en un rvr je me suis retrouver avec 15 argents car fleches fleches flechefleches .................. fleches ................fleches ............beliers fleches ...........catapultes.............fleches ....fleches fin du rvr .............. xp .....plus e fleches ........pleins de fleches .........ruiner donc le spellcraft pour les archers c cho
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Randalthor
Pas plus tard que lundi, un client m'a demandé de sertir sa hache 99% qua.
Il voulait : +6 haches, +6 haches senestres, +22 constit et le reste en point de vie....
Que veux tu un zerk, ca n'as pas de cerveau
Morgull Draknord, zerk 50 qui veut la même avec une tite résist de 16% au tranchant
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mag
Personne ne conteste (je pense ?) le fait que la surcharge en arcanes est un processus incroyablement pénible (pour ne pas dire chiant ). Tout simplement parce qu'il faut veiller à la qualité de 4 gemmes pour chaque objet, et ça se multiplie encore si on rajoute des objets pour atteindre des heures et des heures de bonheur devant la table .

Je fais les gemmes à coûtant pour certains amis et ça occupe bien les soirées ça, pas de doute .

Là oui, la marge se justifie largement.

C'est dans le cas d'une commande simple sans surcharge que ça me semble abusif, parce que ça prend 5 minutes et que, la qualité n'intervenant pas, on fait qu'un essai par gemme...

Entierement d'accord avec toi, j'ai calculé ttes mes pieces d'armure et mes armes pour arriver à ne rien surcharger, d'acc que ca coute du tps et de l'argent pour monter un artisanant mais une chose est sure, je ne payerais pas 1PP pour les 30 min que ca prendra à un artisant de mettre 6*4 gemmes sur mon armure.
Maintenant, demander bcp plus pour des grosses surcharges, c'est normal ca prend du tps à réaliser.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

par contre j ai un client quer me demande +8 en H +6 parade .... pretextant qu on lui a montré une arme avec +10 dessus..mais dixit ce client ca serait avec deux gemmes de bonus de H sur le meme objet ...
je dis non spo possible .... bon moi je suis po contrariant ...dans le doute (ptet que je me trompe apres tout ) j essaye ..et puis evidement j avais raison ..... c po possible
cependant ..je m interroge ....
soit ce client est un gros mytho ( ou un nain qui a abusé de la biere freulatée ) ..soit non ...
et si c po un mytho ..... comment on fait ca ?
Anduric

Citation:
Provient du message de Dhole
cependant ..je m interroge ....
soit ce client est un gros mytho ( ou un nain qui a abusé de la biere freulatée ) ..soit non ...
et si c po un mytho ..... comment on fait ca ?
Mytho. Ou juste ignorant qui n'a pas pu se résoudre à le reconnaître.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah il m a donné le nom du gars censé lui avoir montré une telle arme .... je vais aller voir ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tarifs des arcanistes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite