JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Annonce:Appel aux Axis]Création section SOL Axis du II/JG77 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

C'est rien ça Ceo, si tu savais pour moi....Messer il m'a même pas dit bonjour à moi...c'est pour dire l'ingratitude des gens de nos jours

Je repondais a Messer... Je ne parlais pas de Messer ... mais bon en relisant, ca porte a confusion.

Ben alors, comem ca on dit pas bonjour a Meldon... tssssssss.

A+
Ceo
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, tu vois, même toi ça te révolte...

Bon, je ne vais pas continuer à polluer ce thread axis

PS: non, n'insistez pas je ne posterais plus...
PPS: non le s est bien à sa place, c'est un conditionnel
PPPS: et puis c'est vrai, après on va penser que je flood alors que ce n'est pas mon genre...tiens d'ailleurs, Xian, tu en penses quoi toi?
Alpha & Oméga

Mel>J'ai plus accès à la shoutbox alors pour passer le bonjour ou aller sur la Caserne c'est chaud
Meldon
Alpha & Oméga

Non, c'est normal que tu es plus accès à rien, tu as saboté le site sale Axis!!

Non, tu as pas vu qu'on était en carafe? Apparement on s'est fait hacké par un américain boutonneux mécontent de nos posts sur les PS (meu non, je suis pas parano du tout )..en fait, on en sait rien mais c'est un truc qui sent pas bon...

PS: je rigole, je ne te hais point...enfin, si quand même un peu, faut pas déconner non plus
Alpha & Oméga

J'ai rattrapé 1 ou 2 de tes ratios tu devrais me faire de gros poutoux

C'est bon la shoutbox du site de secours marche,c'est mauvais pour vous ca... :]
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Annonce:Appel aux Axis]Création section SOL Axis du II/JG77

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite