JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Annonce:Appel aux Axis]Création section SOL Axis du II/JG77 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

[Annonce:Appel aux Axis]Création section SOL Axis du II/JG77

Voilà,comme vous le savez probablement,l'ex EC II/7 Nice a changé de cap et s'embarque dans l'aventure avec la Luftwaffe.

Ayant longuement discuté avec Starfix et Akula,après une longue période de réflexion,j'ai décidé de prendre en main,avec le consentement des Co du squad,la section SOL du II/JG77.

Celle ci comprendra une section infanterie axée sur les opérations commando,une section Panzer essentiellement multicrew,et une section d'artillerie composée de 88 et de Flak 30 pour leur défense.

Si la composante navale se développe quantitativement,celle ci pourrait être implémentée.

En fonction du nombre de membres qui joindront le squad,ces sections se verront plus ou moins sur le terrain en fonction des besoins,l'idéal étant de rassembler assez de joueurs pour utiliser ces trois groupes conjointement.

Je passe donc un appel à tout les Francophones,Alliés désireux de pouvoir exprimer leurs compétences dans du matériel valable,LW Axis cherchant un encadrement où le fun sera présent,sans sacrifier l'organisation et la discipline lors des opérations,et aux ex-Chacals dont un seul geste de la main suffirait à rejoindre une organisation puissante,efficace et multirole.

Ce n'est qu'un jeu,vous payez pour le fun,laissez vos convictions de coté.

Vorwärtz !

PS:je fais aussi un gros coucou à l'Alli@nce,et à l'ex-4eDCR,qui m'a acceuilli et supporté durant plus d'un an,vous etes plus que des pseudos ingame pour moi.

See u on the battlefield.
Lien direct vers le message - Vieux
Ceodryn
Roi

Dis moi, tu demandes aux LW axis de vous rejoindre...

Alors voici ma question:

Lorsque les nouvelles infanteries vont sortir ("soon"), je recommencerais a jouer (d'ici la, Warcraft 3 et NWN m'occupent). Il me plairait enormement de jouer avec un squad ayant toutes les armes possibles mais... vu mes horaires, je ne serais probablement jamais aux entrainements et parfois (rarement) aux operations (comme peuvent le confirmer les chacals)

Ca ne change pas le fait que j'ai vraiment adore jouer avec les Chacals hors ope meme si je n'etais qu'un chacal lonewolf .

Bref, la question c'etait, les LW mercenaires qui ne peuvent appliquer une discipline rigoureuse d'entrainement et d'ope peuvent ils vous rejoindre ou non?

A+
Ceo

PS: J'espere que l'EC aimera les armes allemandes, il y a besoin d'un squad francais fort, organise, avec les moyens de grandir du cote allemand.
Messer
Alpha & Oméga

Ca ne devrait pas poser de problème Ceodryn si tu joues dans le fun,mais bon il se peut qu'on se croise on ne sait jamais

GMT + ??? à Brisbane ?

PS:au fait on ne t'a pas taxé ton PC ?
Lehor
Alpha & Oméga

héhé, ca travaille vite

bonne chance à cette nouvelle composante
avec les membres, ca va etre un peu comme chez vous non ? (lol presque tous des anciens de l'armée française!)

bonne route à vous!
au fait, vous êtes sur quel canal ?
dewoitine
Roi

Bon voila ce n'etait un secret pour personne mais j'ai toujours preferé le 110 et le sdk a leur contre partie coté franco.

Messer etant le joueur que je connait le mieux grace a nos nombreuses conversations sur AIM et un peu IRL et sachant que la 2eme personne que j'apprecie le plus dans ce jeu à pris la meme décision:
j'ai pris la difficile décision de rejoindre ce squad.
(difficile dans le sens ou j'adore l'alliance et ses membres mais je l'avais dit avec le depart de nico,raf,elk et cie je ne resisterais pas au depart de certains autres membres )

Nous y voila

Vorwartz
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lehor
au fait, vous êtes sur quel canal ?

AUcun chan texte pour l'instant,mais il me semble que le 54 est le chan pour les francophones nan ?
Meldon
Alpha & Oméga

Ben on va pouvoir bientôt changer de nom....hum, "Seuls", "Isolés"... à moins qu'il ne faille virer le "s"
Meu bon, il faut mieux couper que déchirer. Allez amusez vous bien (ça va devenir vraiment facile pour nous, suffira de spawner et de tirer, on sera sûr de toucher quelque chose avant de mourir )

Ce sujet là est clos depuis longtemps. Kaal
fred25
Roi

Content d'apprendre sur ce forum que vous nous quittez, ca fais toujours plaisir au bout d'un an de jeu en commun.

Personne d'autre ?

Non mais allez y profitez en, ils font surement un prix de groupe.

*pas de smiley, pas envie de rire, pas signature plus de squad*

bye
dewoitine
Roi

Edit suite à l'édition opérée plus haut. Kaal
Pour fred je voulais l'annoncer sur nos forums avec justifications et tout mais l'acces m'avait deja ete retirer
fred25
Roi

Quel acces retirer ? y'a rien qui a ete retirer sauf que le site est en rade actuellement.
Xianigar
Alpha & Oméga

Messer tu es parti dans le cote obscur :/
Leclerc
Alpha & Oméga

Dewoitine, tes accès étaient encore actifs quand tu as posté le message ici, merci de ne pas me mettre ca sur le dos.
Le site déconne en effet depuis hier soir. Mais de toutes façons...

Maintenant, tes accès, ceux de Messer et ceux de Lehor ont été désactivés en fin de matinée, compte tenu du fait que vous ne faites plus partie de l'Alli@nce, ca parraît la moindre des choses.

Désolé d'apprendre que vous nous quittez via ce forum, un peu déçu aussi, mais bon.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Cocalos [ALL]
Roi

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Annonce:Appel aux Axis]Création section SOL Axis du II/JG77

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite