JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Rac Legendery Hous Runner RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pyros
Roi / Reine

Pour une fois chui d'accord avec toi Dragon,UO et les forums,c la vie,la vraie.C tout ce ki est important.

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
Dao
Roi

Lagoon

Just ton avtar te devalorise

Un mec qui mes un singe Nike ses le boute de la marde pi ses tes pas comptant de comment j'écris lisez moi pas et manger de la merde

merci

j'attends toujours la wars les ptis ami peureux
Lagoon
Alpha & Oméga

Dao

---------------------------

Les conséquences de la trisomie 21

Sur le plan physique
Hypotonie musculaire, d'où retards d'acquisition de la tenue de tête, de la station assise, de la marche.

Hyperlaxité ligamentaire provoquant une trop grande souplesse des articulations d'où un retard dans les acquisitions motrices.

Périmètre crânien plus petit que chez les enfants ordinaires, visage arrondi d'aspect aplati et pseudo-asiatique, taches de Brushfield à la périphérie de l'iris (petits points brillants non colorés), nez court avec racine (entre les yeux) élargie, oreilles plus petites, lèvres habituellement épaisses, cou très court, abdomen volumineux.

Langue souvent volumineuse et fendillée, liée à l'hypotonie musculaire. Elle explique le fait qu'ils sortent souvent leur langue.

Mains courtes, avec un seul pli dans la paume.

Pieds courts, trapus, fréquence de pieds plats.

Cas d'ectopie testiculaire (l'organe n'a pas effectué sa descente dans les bourses).
La stérilité serait un dogme qui remonte au temps où les trisomiques étaient enfermés dans des institutions. Il semblerait que leur sexualité soit normale.

Certains problèmes médicaux sont souvent rencontrés chez les trisomiques :
malformations viscérales (cardiaques, digestives, de l'appareil urinaire, oculaires), sensibilité accrue aux infections, troubles auditifs et visuels, évolution dentaire retardée, insuffisance d'hormones thyroïdiennes (d'où retard de maturation osseuse, de taille, hypotonie et déficit des capacités intellectuelles).
(Source : " Le jeune enfant porteur de trisomie 21 " B. Céleste & B. Lauras, éd.Nathan Université-oct.97)

Sur le plan intellectuel
Beaucoup de trisomiques peuvent lire et écrire, mais chaque sujet voit ses capacités intellectuelles diminuées de moitié. La diversité est la même que chez les sujets normaux, le QI moyen est de 50 (la normale se situe entre 85 et 120). Il faut noter que cette insuffisance intellectuelle ne s'applique pas aux fonctions supérieures morales et esthétiques qui restent absolument normales. La plupart des trisomiques sont très affectueux et s'attachent à ceux qui les entourent en sachant les aimer. (???)

Finalement je te plains
HeatSeeker
Roi

Citation:
un singe Nike
ahahahahah.
Krulm
Alpha & Oméga

en tout cas il y en a dans ce forum qui savent bien recopier les def°......des encyclopedies médicales.........Bravo......
*Mince je crois que je suis triso moi aussi*:baille:

Qui a tellement illuminé la classe de sa splendeur intellectuelle qu'il passait son temps à copier et recopier... punitions et autres futilités du système éducatif..... En tout cas il semble avoir retenu la leçon il excelle dans cette pratique
Alpha & Oméga

Vous avez tellement rien a dire que vous le chambrez sur son orthographe
C'est tellement pitoyable
Lagoon
Alpha & Oméga

Ah parce qu'il a quelque chose a dire lui ? Regarde mieux ses messages.
Lord Patapon
Alpha & Oméga

J'ai encore rien dit sur lui je te signale
Lagoon
Alpha & Oméga

Ben ouai, on répond n'imp sur du n'imp , ca colle
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Je subodore ( ) une vulgaire tentative subtile de certaines personnes ( ) qui visent a remettre ce forum sur pied .... de guerre .
Quelle bonne idée
Iria
Roi

Bah l'animation est pas de refus.
Quelquechose me dit que ce board va être régulièrement assailli de screenshoots et autres flames. Tant mieux nan ?
Lagoon
Alpha & Oméga

Allons y !

TMO

Aknoth
Bagnard

c'est vrai que l'orthographe c pas un sujet de flamme tres malin mais bon la je trouve que c'est abusé quand meme...
Sérieux un singe Nike avec un stylo ferait mieux
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Re: Bah l'animation est pas de refus.
Citation:
Provient du message de Iria
Quelquechose me dit que ce board va être régulièrement assailli de screenshoots et autres flames. Tant mieux nan ?
C'est le panard
Ca faisait longtemps !
LA BAS UN MODO !
CHOPPPPEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Macrophage
Alpha & Oméga

*deleted*
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Rac Legendery Hous Runner

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite