JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Question à ceux qui ont delete pour changer de royaume. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Je te préviens Etin, si tu m'envoie rien qu'une seule flèches, je ramène un troupeau d'Azcaz pour te bouffer !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Blackbb
Reine

Re: Question à ceux qui ont delete pour changer de royaume.
Citation:
Provient du message de Malvyna
Je voulais savoir, étant donné que c'est de plus en plus courant..

Avez-vous souvent regreté votre choix ?
Avez-vous eu bcp de mal à recommencer un perso à 0, sur un royaume inconnu, sans 'amis' avec vous ?

Ou bien au contraire avez-vous trouvé ca plutot bien comme changement ? Donnant comme un nouvel intéret au jeu ?

Malvy - Songeuse - na.
Regretté mon choix .. oui

Mais l'accueil, quelque soit le royaume est toujours chaleureux

Il arrivera toujours à un moment ou un autre où tu regretteras tes amis de ton ancien royaume ...

Recommencer un perso a 0, non c'est pas dur, c'est amusant et ca te permet de connaitre encore plus de personnes sur le royaume sur le royaume que tu auras choisi ..

Mais quoi qu'il en soit .. deleter un perso, ca fait quand meme mal

Si tu as besoin de prendre des vacances, changer d'air ou autre, prend plutot un deuxieme compte, tu n'effaceras pas en trois lettres un an de ta vie in game ...

Apres chacun son choix .. perso j'ai delete en Aout, et je le regrette toujours meme si je m'amuse sur Hib ...
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Kikooo Blackbb bah t a qu a revennir et convaincre ceux partis sur pvp de revennir et on rejouera en harmonie
Blackbb
Reine

Coucou akim

Ca serait chouette oui, mais retrouver le serveur comme il etait avant, ca n'est pas trop possible :/

Beaucoup sont partis, ont changé de guilde etc ...

Pis remonter une scout 50 c'est pas super simple hein

/kiss
Labra
Alpha & Oméga

changer de serveur,ça permet de connaitre d'autres classes de persos,d'autres joueurs,une autre mentalité(non je fais pas de trolling a propos des albs)

Et pis BB comment tu aurais pu me connaitre si tu avais pas changé de royaume hein?
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

/em reve d'une guilde regroupant tous les oldies, parmis lesquels lina, brama, kityara, trimsic, vignemale, gullerbone, jaxom, arioch, eomer,hellmaster, dureiken, coban, theodos, aciliv,lofen,falcon.........tt pleins de gens................................ ts ensemble et heureux gambadant a emain

et si on le faisiat sur SWG?
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blackbb
Coucou akim

Ca serait chouette oui, mais retrouver le serveur comme il etait avant, ca n'est pas trop possible :/

Beaucoup sont partis, ont changé de guilde etc ...

Pis remonter une scout 50 c'est pas super simple hein

/kiss
hu et moi ki pensait que tu t'eclatais ...suis dsl pour toi
Blackbb
Reine

Citation:
Provient du message de Labra

Et pis BB comment tu aurais pu me connaitre si tu avais pas changé de royaume hein?
Y'a des jours ou je regrette d'etre sur Hib

/kiss Sirene

Akim suis tout a fait d'accord, mais ce serait vraiment un rêve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Question à ceux qui ont delete pour changer de royaume.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite