JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eydis
Reine

Unhappy

Boulet inside

Ce soir vers 23h00 a DF je tombe sur Kerinsky qui pull une ecorcheuse, je l'engage immediatement et la paf mes deux armes procs (bubulle +dot)+ dot poison.
Kerinsky s'asoie a la suite de mes deux premiers assaults et laisse la mort venir.
G trouvé ca tres digne, tres lucide (avec un depart comme ca 150 a 200 de dot par tick et bubulle sur moi, lui avec son arc à la main, difficile de faire un miracle)
Il meurt donc et la boulet que je suis, je me trompe de macro et je /laugh...
Si quelqu'un le connait qu'il lui dise bien que je me suis planté et que je voulais /cry de pas lavoir vu se defendre meme si je comprends pourquoi il ne l'a pas fait, je ne voulais pas lui manquer de respect...

P.S is ca se trouve il s'en ba les c.., dans ce cas la ouf, nous nous massacrerons a nouveau bon amis et sans arrieres pensée à notre prochaine rencontre
Reine

Comment quoi mettre les émotes en macro c'est mal

J'ai toujours préféré taper les commandes de mes émotes ; déjà moins difficile de se tromper

Enfin j'espère qu'il t'en voudra pas trop
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Heureusement que tu t'es pas trompé avec /salvage ...

pardon je sors ! aaah !
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Je lui ai passé le message. S'il ne pense pas à venir répondre, je mettrais un post de sa part.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Boulet inside

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite