JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

[Albion] Recherche Anneau Ethéré

Je recherche un Anneau Ethéré droppé par les Ellyls (plusieurs sorties Ellyls non fructueuses :/), me whisper IG
Lien direct vers le message - Vieux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Tiens je pensais que ça venait de barrow comme la ceinture éthérée des brumes.

Bonne recherche quand même

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Talinielle
Reine

Euh avant de tout delete j ai donner les equip..send Mcfinn ou Isanghaar pour demander s il y est
Ben s il y est pas bon courage
Eoril [BK]
Bagnard

L'anneau éthéré +6 constit dext piété 6% corps se drop bien aussi aux ellyls (j'ai droppé le miens y'a très très très longtemps là bas).
Cependant il est aussi aussi droppable aux cyraeth de pennine.
(ps : je ne sais pas si on peut toujours en dropper aux ellyls, je l'ai cherché moi aussi très longtemps sans jamais le redrop avant qu'il ne retombe aux cyraeth)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Recherche Anneau Ethéré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite