[Broc] Grêve à Val d'ambre ??

Répondre
Partager Rechercher
me suis forcé à faire 3 levels pour être level 30 et echapper à ambre
1h à tourner pour trouver une ombre ou un archer , une misere
maintenant béryl c'est bien mais je vois que du rouge au level 30

sinon on voit que pour les albionnais la releve est assurée toujours 2 groupes mini et on ne rez pas les morts, chapeau bas
Le truc, c'est que Ambre est pour les lvl 25-30, des lvl qui se passent tres vite (en tout cas sur Albion). Bien sur, les lvl 20-25 sont également tres rapides a Keltoi, mais Quartz est la premiere experience du perso en RVR, donc tout le monde y va. Ensuite, c'est xp xp xp xp car ca monte tres vite, et on oublie par conséquent d'aller a Ambre, pour mieux se retrouver a Béryl.
ben vi sur mid c idem les lvl25-30 tu les fait a musp en petit comité de 4 ou 5 ben ca va tres vite, voir au crabes de upp quand y a pas une sortie xp-kill de gris organisée
je vous préviens :

si personne ne vient réclamer ce bout de terre avec petit îlot, dans UN an et UN jour il sera mien...

Qu'on se le dise.....


Aprés il sera trop tard....




Mise à part cette note d humour je trouve ça dommage...
Vi Ambre tjrs archi vide, jai arpenté des heures durant ce coin la, pas moyen de se chopper qq chose sous la fleche.

Jme pointe a Beryl, j'ai faillit m'effrayer en voyant a chaques retour de tp une demi douzaine dalbinos en vadrouille et autant de Hyb !!

Resultat, jai passé 3x moin de temps a beryl ke a ambre, et jsuis deja virer pour quota PR exploser

WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN jveux plus XP !!!
mais oui lol c'est ca en plus.


hier soir je fais un who.réponse 2 personnes .

Je leurs dis bonjour , ca va? vous etes vers ou ? c calme?

réponse: on sait pas on pex .


hihi c été vraiment la derniere réponse à laquelle je m attendais
Bah c'est tranquille, çà lague pas un chouilla ( enfin avant la new plateforme c'etait le pied ), tu as des bonus Rvr et de rareté

Au choix : Gob et Loup.

j'ai même été tenté un soir d'aller pex avec une balliste ( seul lieu ou c'est possible seul ^^ ) mais j'ai pas osé j'aurais du, j'peux plus maintenant :/
.
Citation :
je vous préviens :

si personne ne vient réclamer ce bout de terre avec petit îlot, dans UN an et UN jour il sera mien...

Qu'on se le dise.....


Aprés il sera trop tard....




Mise à part cette note d humour je trouve ça dommage...
Faudra que tu partages ce bout de territoire avec ma sicaire Tiiha qui va bientôt quitter quartz . Nous nous sommes déjà croisés en Quartz , hein vachequirit
Baaaa j'y suis allé avec mon chti zerk ben 2 arche hib m'en ont dégoutte a me laug pendant la pitite heure que g voulu y allé , bref pour moi ambre c un coin a fufu ,je suis tombe sur un mago bleu qui a résiste 2 claque et pu jamais vu

Enfin c vrai qu'avec mon sicaire sa laug plus les n'arche, sa broute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés