JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > A quoi correspond la couleur des noms des monstres ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité

Lightbulb

[Message effacé à la demande de l'auteur]

Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Vert = Incursion... à coup sur presque.

Créatures normales : blanc cassé
Boss/créatures uniques : jaune
Champions : bleu
Monstres déclencheurs de quête : vert
Créatures de groupe : orange foncé

Les champions : ces créatures sont plus dangereuses et plus résistantes mais donnent davantage d'expérience et de meilleurs trésors.

Les uniques : ces créatures sont des héros au sein de leur race et sont aussi difficiles à vaincre que les champions. S'il est fréquent de trouver des objets uniques sur ces créatures, localiser ces créatures elles-mêmes peut s'avérer difficile.

Les boss : un boss est un chef de sa race. Vous trouverez ce type de monstre dans les endroits les plus dangereux de Dereth. Si ces créatures sont difficiles à tuer, elles octroient de bien meilleures récompenses, à la fois en expérience et en objets.

Les déclencheurs de quêtes : ces créatures disposent de statistiques et de compétences supérieures à la normale et leur mort entraîne le commencement d'une quête pour votre personnage. Cette quête vous invitera à tuer un certain nombre de créatures dans la zone. Si vous accomplissez cette quête, vous recevrez une récompense en expérience.
Gildor [acp]
Roi

Euh, ça va devenir confus là !!!

Il y a des monstres bleus qui donnent des quêtes incursion. p.ex, le mucor pollueur guerrier, qui est à la fois plus fort qu'un mucor pollueur de base et qui donne l'incursion.

Et qu'en est il du ruruk burun gardien, qui apparait en jaune quand on l'examine, il me semble qu'il donne aussi une quête.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Tout simplement : Le code de couleurs n'est pas encore au point

Ariendell
Alpha & Oméga

Euh sinon les points blancs, chez moi, c'est tout simplement les joueurs (en zone neutre).
Les points oranges--> mobs solo de lvl égal ou inférieur au tien.
Mob orange foncé --> mob de groupe de lvl égal ou inférieur au tien.
Mob rouge -> mob solo plus haut lvl.
Mob rouge foncé -> mob de groupe plus haut lvl.
Mob vert -> incursion.
Mob jaune -> uniques, pouvant donner des quêtes type aller tuer tel boss au fond de tel donjon.
Tous les boss qui filent des quêtes ont des clefs qui tournent au-dessus de la tête.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell

Tous les boss qui filent des quêtes ont des clefs qui tournent au-dessus de la tête.
Le patrouilleur burin a une clé qui tourne au-dessus de la tête. Pourtant c'est une incursion non ? Là je comprend pas trop.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Une Incursion c'est aussi une quête... ça se tient

Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Une Incursion c'est aussi une quête... ça se tient
D'un point de vue littéraire d'accord... mais d'un point de vue "jeux" il me semble que la différence est faite.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

J'en conviens tout à fait C'est pourquoi je me cite :

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Tout simplement : Le code de couleurs n'est pas encore au point
Hela
Bagnard

je dois etre daltonien

tu as vu ou des monstres marrons et bleus toi

or???

?????????? qu'on m'explique lol

perso je n'ai jamais vu que jaune-orange (mob normal, ou alors mob d'insursion dans ce cas le nom est en vert dans la description), orange foncé (mob de groupe; boss etc) rouge (niv superieur au tien) rouge sombre (niveau superieur au tien et mob de groupe/boss, la totale)
Etharos
Roi / Reine

C'est pas super au point leur truc, tout à l'heure je m'attaquais à lvl24 alors que j'étais lvl18 et je gagnais relativement facilement (les gros hommes serpents d'Omishan) par contre, je me suis attaqué à un shreth sanguinaire lvl20 et je n'ai pu lui enlever que 1000 points de vie avant qu'il ne me massacre.
Finalement, je pense que le code de couleurs ne correspond pas à la réalité, il vaut mieux faire sa propre expérience.
Mélancolie
Invité

Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etharos
C'est pas super au point leur truc, tout à l'heure je m'attaquais à lvl24 alors que j'étais lvl18 et je gagnais relativement facilement (les gros hommes serpents d'Omishan) par contre, je me suis attaqué à un shreth sanguinaire lvl20 et je n'ai pu lui enlever que 1000 points de vie avant qu'il ne me massacre.
Finalement, je pense que le code de couleurs ne correspond pas à la réalité, il vaut mieux faire sa propre expérience.
Euh, le shreth est un mob de groupe, les hommes serpents des mobs solo.
Donc oui c'est normal d'en baver et de mourir sur des mobs oranges foncés pour nous, mais d'arriver à tuer des rouges (pas foncé, je précise, la différence peut atteindre facilement 10 K PV et 200 points de dégât par toucher sur Linvak ).
Oracle
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup ta conclusion Lumina
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > A quoi correspond la couleur des noms des monstres ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite