JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Liche en solo : equipement,LV, ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saïka
Alpha & Oméga

Re: hu?
Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
Moi g la solution : tu y va a poil, en debut de lvl, et sans popos , par contre, tu ora fait une liche à 1, mais tu sera morte aussi , mais au moins, tora rien dropper (tu pourra t'en vanter ).
sur Kc on drop pas l'equipement donc pas trop de probleme de ce coter
Lien direct vers le message - Vieux
Xela DeChace
Roi / Reine

Mouais bon, le thread part en sucette ... j'ai eu ma reponse, on peux fermer Zup stp?
[KC] Célicia Iria
Reine

Citation:
Heuu.. comment tu fait pour ne pas réussir a la tuer en 1 min la?
1) j'use pas de popos, je me soigne donc elle se regen
2) mon aura la tape et la fait invoquer, le temps de tuer les invocs, elle se regenère
3) elle ghost souvent
4) je suis pas 153

Sinon Xéla si tu veux qu'on liche à 2 pas de soucis, je suis là
EdeliAlanis/Emmy
Impératrice

Citation:
Provient du message de [KC] Célicia Iria

Sinon Xéla si tu veux qu'on liche à 2 pas de soucis, je suis là
Malheureusement Xela, je suis nulle pour te donner les informations.. par contre, idem hein Si tu veux à deux..je serai au rendez-vous Je t'ai vu au travail et je t'assure, tu m'épates!!! Alors, avec quelques sorts de soins de groupe, j'y suis

Emmy Wytt*qui cherche encore quelques parties HE *
Xela DeChace
Roi / Reine

Merci les filles Je vous appelle dès que mes envies de meurtre me reprennent !
Clarine Dragon
Reine

Arrow
-Classe: int mage
-Reborn: 8x mini
-Level mini: +-160
-Sort: Météor, Instinct mineur/sup, Dextérité, Plague (Firestorm si trop de senti-centaurs)
-Equipement: celestial, rpf, acop, belt of unstable pro., jade, armure drake (vu que tu n'as pas encore la he )
-Technique:
*full protec, puis va au contact de façon à ce que la liche te tape presque exclusivement avec son bâton. Avec full esquive (boostée grâce aux instinct et dext) tu esquiveras presque tout.
*Attaque uniquement sur météor. Le météor va faire spawn pas mal de senti, mais c'est tout bénef : se sont les senti qui vont enclencher ton celestial et ton aura seraph. Ainsi tu resteras tjours au vert dans ta barre de vie.
*Les sentis centaurs sont pénibles quand elles commencent à être nombreuses: il faut alors les tuer au météor, ou bien au firestorm si tu es dans l'incapacité de les viser sans te déplacer (ou si tu lag de trop).
*Ne pas oublier de pester la liche au début du combat: elle y est sensible malgré qu'elle soit une mv (et même si tu ne verras pas le petit nuage vert du plague).
Le coup du dispell n'est qu'une rumeur, c'est tout à fait inefficace (mais ça permet de vérifier que ton peste fonctionne, si tu es sceptique la dessus )
*en théorie, tu n'auras pas besoin de popo. En pratique, les popo ont dû me sauver une petite dizaine de fois sur toutes les liches que j'ai faites (car il arrive parfois que ton aura ne se déclenche pas, c'est très rare mais possible). Donc prend 5-10 manastones, et le reste en popo.

Voilà je ne vois pas grand chose d'autre à dire.
Bonne liche
Fael DeChace
Roi

Clair et Complet
Tu Repond a toute les Questions que j ai pu me poser a ce Sujet Merci Urza
JdlF
Alpha & Oméga

Un gars sur Goa avait réussi seul... <-- La phrase qui kasse
Xela DeChace
Roi / Reine

Citation:
Inutile et surtout inintéressant ... c'est à cause de ce genre de commentaires qui n'apportent rien (sinon un post de plus à son auteur ...:baille: ) que je demandais à ce que l'on ferme ce thread ... M'enfin

@Urza : clair et concis comme d'habitude ...
(ceci dit, j'ai lamentablement echoué ...pas assez de puissance feu? j'ai recall au bout de 7-8 minutes, liche a peine jaune )
Cali ^^
Alpha & Oméga

avec 228 en puissance feu et +1K d'int je lui faisais assez mal, je pense que ca vient de ca oui
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
trop cassé
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Provient du message de Goldar
Une cota serait pas meilleur qu'une archi? par hasard oO
sa veut dire quoi pour toi cota ?

cota=Cloak of the archer, cest se que tu voulais dire, precise lol parceque manteaux de larcher 146 sagesse...
Sylm
Alpha & Oméga

Robe des Eres/Cloack of the Ages
+35 Fire/Earth/Air/Wateur

Mais personnelemnt je trouve qu'elle demande trop de sagesse (146) et n'offre aucun boost de staistiques
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
ceci dit, j'ai lamentablement echoué ...pas assez de puissance feu? j'ai recall au bout de 7-8 minutes, liche a peine jaune
Si tu n'as pas de puissance seraph en feu, il te faudra peut être attendre lvl 175 que le météor atteigne sa vitesse max.
Dans tous les cas, page moi ingame et on ira s'en faire une petite: tu me montreras ta technique et je te dirais alors ce qui cloche
Xela DeChace
Roi / Reine

AYéééé

Tu avais raison Urza, c'etait un bug ...
Par contre, je dois avoir moi aussi un autre bug ... elle me droppe jamais rien C'est normal Docteur?

Trop pad'chance ....

Moi qui voulai me lancer dans le traffic d'HE ....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Liche en solo : equipement,LV, ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite