[KC] Liche en solo : equipement,LV, ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les habitués du campage de P'tangh en solo : à partir de quel LV (et si possible le nombre de popo en moyenne, en fonction du LV), et avec quel equipement c'est faisable please?
(on parle evidemment de sorcier, pas de pretre)

Merci de preciser vos points de vies / puissances seraph aussi

(mes 3 grosses interrogations sont : archi ou celestial? 3200PV ca suffit? LV 160 = meteor assez rapide? j'ai pas envie d'attendre le 173 )

Et aussi : le 'truc' du dispel, ca marche en 1.25 ou pas? (j'ai pas appris dispel, j'aimerai savoir si je peux eviter de gaspiller des points de compentences )

Re: [KC] Liche en solo : equipement,LV, ...
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
Et aussi : le 'truc' du dispel,
huh ?
__________________
Carnage GsO
Chef des Gardiens Sacrés de l'Ordre
Maître vut vut vuteur
*vut vut vut*
au lvl 145 en x9 je l'ai tué une fois solo, mais bon c'est pas rentable! (dans les +-120 popo prise, et je l'ai pas eu du premier coup)

sinon les pts seraph full feu, et le reste necro, 180 en end, 65 sagesse, et le reste en int (manteau des elements et equipement qui va bien)

l'end monté des le debut bien sur!

jte conseil arch magie sinon tu vas mettre trop de temp :-p
Citation :
si meteor fait invoque vas y plutot a l'inferno
Trop lent à l'inferno ... mais les invocs ne posent pas trop de probleme (si ce n'est que ca devient parfois difficile de cibler notre ami P'Tangh)

Citation :
Une cota serait pas meilleur qu'une archi? par hasard oO
Certes ... encore faut-il avoir 146 de sagesse

Je n'ai aucun point seraph en feu, et LV 161 mon meteor est encore trop lent (faible?). Donc j'arrive pô à tuer la bestiole (j'ai recall au bout de 7-8 minutes, elle etait à peine jaune.
Je reessaierai à LV 173/+

Merci pour vos reponses.
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
ben je dirai dans les lvl 130 sorcier 2eme renaissant boost feu tank 125 d'endu mini avec pos mal de popo sa doit être faisable (attaque au flare sinon invok powa)
C'est pas faisable ça car pas assez de pv et flare pas assez puissant :/
Question
un ami a moi, pretre avec 174 int et 100 end (donc azur+celestial+les resists et afflux) la tuait seul au repouss vers les lvl 100-120 (a partir du moment ou il avait assez d'esquive pour le càc...
Citation :
de Wis/Thunder :
un ami a moi, pretre avec 174 int et 100 end (donc azur+celestial+les resists et afflux) la tuait seul au repouss vers les lvl 100-120 (a partir du moment ou il avait assez d'esquive pour le càc...
??? ah bon ? et combien en lumière pour faire çà ?

Je suis pretresse lvl 152...

j'ai 213 puissance lumière, 1020 en sagesse boostée, 310 de ca et je monte à 3500 pv , 2600 en esquive afflux, resist feu, dispel et tout et j'arrive tout juste à la jaunir...
*re re regarde les stats de la prêtresse 152*

Heuu.. comment tu fait pour ne pas réussir a la tuer en 1 min la?


[Edit] pour cause de lvl 152 et non pas 153.. mais, après tout, on s'en fous..
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Moi g la solution : tu y va a poil, en debut de lvl, et sans popos , par contre, tu ora fait une liche à 1, mais tu sera morte aussi , mais au moins, tora rien dropper (tu pourra t'en vanter ).
sur Kc on drop pas l'equipement donc pas trop de probleme de ce coter
Citation :
Heuu.. comment tu fait pour ne pas réussir a la tuer en 1 min la?
1) j'use pas de popos, je me soigne donc elle se regen
2) mon aura la tape et la fait invoquer, le temps de tuer les invocs, elle se regenère
3) elle ghost souvent
4) je suis pas 153

Sinon Xéla si tu veux qu'on liche à 2 pas de soucis, je suis là
Citation :
Provient du message de [KC] Célicia Iria

Sinon Xéla si tu veux qu'on liche à 2 pas de soucis, je suis là
Malheureusement Xela, je suis nulle pour te donner les informations.. par contre, idem hein Si tu veux à deux..je serai au rendez-vous Je t'ai vu au travail et je t'assure, tu m'épates!!! Alors, avec quelques sorts de soins de groupe, j'y suis

Emmy Wytt*qui cherche encore quelques parties HE *
Arrow
-Classe: int mage
-Reborn: 8x mini
-Level mini: +-160
-Sort: Météor, Instinct mineur/sup, Dextérité, Plague (Firestorm si trop de senti-centaurs)
-Equipement: celestial, rpf, acop, belt of unstable pro., jade, armure drake (vu que tu n'as pas encore la he )
-Technique:
*full protec, puis va au contact de façon à ce que la liche te tape presque exclusivement avec son bâton. Avec full esquive (boostée grâce aux instinct et dext) tu esquiveras presque tout.
*Attaque uniquement sur météor. Le météor va faire spawn pas mal de senti, mais c'est tout bénef : se sont les senti qui vont enclencher ton celestial et ton aura seraph. Ainsi tu resteras tjours au vert dans ta barre de vie.
*Les sentis centaurs sont pénibles quand elles commencent à être nombreuses: il faut alors les tuer au météor, ou bien au firestorm si tu es dans l'incapacité de les viser sans te déplacer (ou si tu lag de trop).
*Ne pas oublier de pester la liche au début du combat: elle y est sensible malgré qu'elle soit une mv (et même si tu ne verras pas le petit nuage vert du plague).
Le coup du dispell n'est qu'une rumeur, c'est tout à fait inefficace (mais ça permet de vérifier que ton peste fonctionne, si tu es sceptique la dessus )
*en théorie, tu n'auras pas besoin de popo. En pratique, les popo ont dû me sauver une petite dizaine de fois sur toutes les liches que j'ai faites (car il arrive parfois que ton aura ne se déclenche pas, c'est très rare mais possible). Donc prend 5-10 manastones, et le reste en popo.

Voilà je ne vois pas grand chose d'autre à dire.
Bonne liche
Citation :
Un gars sur Goa avait réussi seul... <-- La phrase qui kasse
Inutile et surtout inintéressant ... c'est à cause de ce genre de commentaires qui n'apportent rien (sinon un post de plus à son auteur ...:baille: ) que je demandais à ce que l'on ferme ce thread ... M'enfin

@Urza : clair et concis comme d'habitude ...
(ceci dit, j'ai lamentablement echoué ...pas assez de puissance feu? j'ai recall au bout de 7-8 minutes, liche a peine jaune )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés