JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > NERF RANGER !!!!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seyou [Lévia]
Roi

si vous nerfez l'ombre, vous boostez le chasseur et le scout... On n'etais pas en train de nerfer les archers dites?
Lien direct vers le message - Vieux
Evliwë de Truart
Roi

ha non le scoot c'est surtout ce qu'il faut pas booster
Dream
Bagnard

Oui, je pense que je vais proposer un nerf des scout qui sont beaucoup trop uber eux aussi.
Sounillia [CA]
Reine

Faites gaffe on va nous dénerfer avec vos conneries.
kraven [Cab]
Roi / Reine

Je prens note cher president , de tt ces bons nerfages :

N oubliez pas cher amis nerfeur de rangeur : m Mr killa et moi meme(secretaire) avons créé L Association Du Nerfage Du rangeur ( l 'ADNDR ).

:bouffon:
Evliwë de Truart
Roi

Haaaaaa une idée lumineuse vient de germer de mon esprit. Il faudrai augmenter de 10x le cout d'endurance d'un tir a l'arc !!
Dream
Bagnard

Oui itako me l'avait proposé hier soir, je pense que 45% de la barre d'endu par tir est tout à fait raisonnable. Ca sera beaucoup plus efficace que de mettre un timer à l'arc et ca forcera les ranger à grouper et les groupes à ne pas vouloir d'eux, exactement la vision que nous avons de cette classe.
Valfaros [DKs]
Roi

que vous etes méchants
Compte #23962
Invité

interdiction d utiliser des arc en bois et les remplacer par des arc en carton ou papier maché.... c bien ca
Silmo [cab]
Roi

Pour redevenir serieux ...

Je pense que :

= immobiliser le ranger quand il tire pendant 2 minuntes evitera qu'il solote
= Ralentir le ranger apres un tir pour qu'il ne puisse plus s'enfuir en tte impunité evitera la rage de certains adversaires impuissant
= Enfin A chaque pas , une chance de destealth pour eviter quil se ballade en furtif en tte impuniter ( impuniter reserver aux ombres vrai classe de tueur furtif et pas aux rangers .. )

Je pense qu'avec ca Silmo ( ranger sur Broc /hib ) ne sera plus aussi Uber , plus aussi roxoor et ne fera pas faire partir en deroute tt un groupe alb avec slt ses 2 dagues

PS : Sinon alternative => Enlever le furtif et mettre la RA volley a 5 pts plutot me semble un bon compromis

A bientot les amis Archer
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

/em propose a came d'ouvrir un thread sur le meme sujet a propos des ombres ca aura bien du succes
Drechuin
Alpha & Oméga

Y a pas besoin pour les ombres, on peut pas plus nous nerfer, nous

Drechuin
Mauvaise foi incarnée
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Un timer de 30 secondes sur le tir précis, une diminution des dommages de 20%, l'apparition de buffs de résistance "attaqua à distance" montant à +24% et une diminution des vitesses des arcs (arc rapide à 7,9, arc lent à 12,3).
On pourrait, en outre, habiller les rangers de tissus (c'est pas une classe de cac, pas besoin d'armure) et diminuer leurs points de vie.
C'est un bon début, non ?
nan! meme avec ca le ranger reste capable d'etre plus dangereux qu'un eld void....

Je propose un nouveau systeme de flèches, les flèches boomerang, qui seront bien entendu en remplacement des anciennes, obligé de les utiliser.
ces fleches ont une probabilité de 90% de retourner a l'envoyeur lorsqu'elles miss la cible ( à noter que le nombre de miss doit etre monté à 80% également)
de plus, la fleche revenant ainsi fait automatiquement un coup critique sur le ranger, et le ranger doit etre considéré comme nu donc cap de dégat.

Nan mais pasque faut pas déconner ! Ya encore des rangers qui croient qu'ils ont le droit de tuer des gens !
bladee
Roi

ok comme vous parlez la il fo retirer les ranger alors car ci vous retirer tous ce que vous dit je ne voit plus l utilité de faire un ranger
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Post à Flood et ne servant a rien sinon a Flammer
A cloturer
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > NERF RANGER !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite