JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > NERF RANGER !!!!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naoko
Roi

Des cailloux en guise de fleches,et juste un baton pour se defendre
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Version 1.60f

- Les rangers ont maintenant la possibilité de se pendre par le cou avec la corde de leur arc jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

personnellement je propose :

+Armure epique de couleure vive, rouge/orange avec skin qui grossit le ranger par 4
+Impossibilite de se stealth dans les zones RvR ( seulement se stealther a DL pour aller jusqu'a emain mais une fois destealth c fini)
+Un enemi trop proche empeche de tirer une fleche par sa seule presence
+ce n'est plus la dex qui influ les dommages de l'arc mais la force., par ailleurs la dex reste en capacite principate
+les rangers ne peuvent plus qu'utiliser des lances celtiques en vitesse 6.0 au cac, mais en competence non trainable
+RA special du ranger : longshot et volley avec un timer de 30min, les autres RA valent 80 points chacunes
+le self buff speed a un timer de 90 minutes et une duree de 2secondes, il est interompu si un coup est donne moins de 10minutes avant d'etre lance, n'est plus en instant mais avec un cast time de 4secondes.

>))))°>
Valfaros [DKs]
Roi

j'aime pas ce post !
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

/agree Baccardi

le Ranger reste beaucoup trop puissant
Valfaros [DKs]
Roi

un ranger est puissant si il est bien joué, si il est mal joué il reste un personnage ordinaire
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valfaros
un ranger est puissant si il est bien joué, si il est mal joué il reste un personnage ordinaire
Raison de plus pour le renerf un bon coup !
Valfaros [DKs]
Roi

non !!! ceux que l'on doit nerfer c ceux qui jouent mal et qui sont traumatisés par nos flêches !!!!
Evliwë de Truart
Roi

/agree valfaros mais vu que c'est jamais les grosses m... de ouin ouineurs contre les archers qu'on va nerfer, prenons le dans l'humour, et la pitié.
Elric l'aigri
Bagnard

Il faut interdire les archers lurikeens !

Y'en a marre de voir notre noble et puissance race jouer une classe toute pas belle !
mordred
Alpha & Oméga

Je trouve que l idee de mettre see hiden des le lvl 20 a TOUTES les classes me parrais primordiale

Cool
yo
Bon passais les dgts de l arc sous force ne me semble pas une bonne idee: vus ke le ranger a un self buff de force
je verrais plutot un truc du genre : test de resistances de l arc o moment du tir , si test nega l archer ce blesse avec ca propre fleche ( o mieux critik auto sur le tir o pire release auto avec perte de pts de const, d xp , d tunes etc etc)
si test positif , test de vise touche tu bien ta cible , avec un taux de 99% de miss si melee, du coup on touche auto un partenaire de royaume avec critik max ( histoires d etre sur ke l archer soit plus trop grp en rvr) ( a note ke on p le faire aussi en pvm :bouffon: )
bon sur ce pti details de jeu
je vous le souhaite joyeux
Bagnard

Mais ouai NERF RANGER!!!!!!!!!

comme ca ils vont reroll des Ombres, la classe de roxor qui oun the world avec ca spe perfo qui est malus sur sicaire et assassin !!

AU PASSAGE FAUT AUSSI NERF OMBRE c'est trop uber aussi quoi, deja le DD de tueur, je comrpend mme pas qu'ils y aient le droit -_-
Dream
Bagnard

Clair, c'est trop uber le dd des ombres, nerfez le !!
Evliwë de Truart
Roi

Nooooooooon !! Si vous nerfez les dd d'ombre, les rangers auront un peu plus de chance de les tuer en duel.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > NERF RANGER !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite