[Ys] Le pourquoi du comment : le manque d'efficacité d'Albion en combat

Répondre
Partager Rechercher
(je n'ai pas lu tout le post mais promis je vais le faire)
pour moi la mediocritée sur albion viens principalement des joueurs car nos classes sont tout aussi "ubber" que les autres
mais il y a plusieurs points recurrents


les albionnais ne supportent pas les ordre et l'organisation (pourtant albion est censé etre le royaume de l'organisation avec de belles colonnes d'hommes (et de femmes) en arme avec des armures scintillantes <se laisse aller a de doux rêves d'ideaux> :
tlm stick et obeit a bidule comme ca on sera mieux coordonnés
resultat : tlm part a cote de bidule et quand il dit de s'arreter pour pas se faire reperer y en a la moitié qui fonce devant et bien evidement se fait reperer par contre quand il dit de foncer sur un pauvre grp ennemis pris par revers apres un rare moment de strategie ils mettent tellement longtemps a les charger que ce sont les albionnais qui se retrouvent chargés

2 eme point les albionnais ne supportent pas non plus les conseils
un exemple qui m'ait arrivé une clerc avait apparemment pas tout compris aux buffs ; elle en met a elle (tous) a 1 personne (tous) a une 2 eme (a ben non pas tous il en reste pas) et donc a plus personne
je lui demande de répartir elle me dit qu'elle a plus de conc je lui explique gentiment d'en enlever a certains et de mettre que des buffs simples a ceux qui en ont besoin , pas de reaction, un mago enlève de lui meme ses buffs de for const for/const et ainsi elle peut relancé qq buff
mais que fait elle? elle me lance gentiment les 2 buffs doubles

ensuite les albionnais detestent que qqch marche bien

on reussi a s'organiser un peu et on reussi a tuer magistralement un grp mid, je me dis alors ouah en fait les albionnais sont aps des boulets ils leur manque juste un petit coup de pouce
resultat qq minutes apres tlm etait partit ailleur

tout ce que j'ai dit decoule de mon experience au val de beryl
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Oui bon la ce que tu decris ces du gros noobisme, ca on en a sur tout les royaumes


( qui a dis au fond " oui avec toi par exemple " ? saleté va !! )

regarde le topic initiale et tu liras APPRENEZ A JOUER VOS PERSOS donc son post est tt a f ds le contexte et bien reel ds les faits ..et si elle parle de vaux c qu'on est deja avec des persos mini lvl 20 ca laisse le temps de connaitre un peu ses sorts et au pire il y a de la lecture un peu partout pour en savoir plus..pour jouer sirene et bien avant qu'elle soit 50 j'avais tt lu de partout sur les sicaires (c un exemple); le choix du template est important , le choix de la spe arme aussi etc etc...ce qui f que je n'ai eu aucun mal a la jouer de suite en rvr lvl 50....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés