JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pre commande de l'extension et sortie [SI] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Pre commande de l'extension et sortie [SI]

Hell
Comme bon nombre j'ai pre commandé SI...
Ce quil m'inquiete c'est que la sortie de SI sur les serveurs est la 19 fevrier (je ne vous apprend rien )
Mais, les pre commande sur alpage.com (comme le recommande goa ) sont jusqu'au 19 fevrier ...
Ca laisse dire qu'ils seront envoyés le 19 fevrier?? Et donc par consequent, qu'on le recevrait que le lendemain???
Car selon goa, on le recevrait le jour de la sortie ...

Votre avis?
FraT ehK
Bagnard

alapage traite tellement bien ces commandes tu vas le recevoir le 25

<< HUMOUR >>

ps : humour

ps : non non me frappez pas nonnnnn

[edit : plus sérieusement tu le recevras pas 3ans après t'inquiète pas ( quoi je suis pas sérieux?? ) ]
Lien direct vers le message - Vieux
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Si c'est pas le cas, je me retourne contre goa
Ca serait de la pub mensongere
T-Bow
Alpha & Oméga

Pour la sortie officielle de DAoC (un an deja...), je l'avais commande sur Alapage, meme indication au niveau de la precommande, et je l'ai recu 1 jour AVANT la date
Piet
Alpha & Oméga

Quelle priorité Tibo?
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

ok tuble a mon avis ils recoivent les stocks avant pour justement les envoyer plus tot
Tu me rassures ^^
Le Paragon
Bagnard

j'ai fait une fois une commande chez alapag et ca c'est tres bien passé (colis recus en deux jours) donc pour SI comme poour tout les gros titres il faut savoir qu'ils arrivent en general 5 jours avant chez les distributeurs (en moyenne) donc ca veut dire qu'ils devraient les envoyés ou deux jours avant le 19 ,par contre ya la poste ....la ca va d'un delai normal de 1 a 2 jours a quand ils s'y mettent a fond a plus d'1 mois de delai (sisi j'ai deja eu )

et puis meme si SI arrive en retard ya pas mort d'homme ,ya vraiment bien plus grave dans la vie .... enfin je crois lol
Andromalius
Bagnard

Alapage c'ets bien.
surtout avec les bons cadeaux wanadoo, DAoC c'est pas cher.
FraT ehK
Bagnard

une commande sur alapage : 3 semaines a la recevoir... on va dire 2 semaines de alapage, 1 semaine de poste
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Une fois j'ai commander des livres sur les royaumes oubliées j'ai recu 3 semaine plus tard . Mais je pense que pour SI sa sera un jours avant , ils ont un gros magot en jeu
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

pour la sortie commerciale de daoc j'ai precommandé sur alapage je l'ai reçu la veille
mais l'avant veille je me rongeais les sangs
puis mon nouveau facteur l'est bien faignant, je crois que cette fois j'irais a la FR AC le jour meme je crois
Gaelynn
Alpha & Oméga

j'ai fait 2 pré-commandes chez Alapage : Daoc et GTA III Vice City.

Daoc je l'ai reçu 2 jours APRES la sortie et GTA III 3 jours APRES la sortie. C'etait des pré-commandes faites avec les bons d'achat de Wanadoo et enregistré un bon mois avant la date.... Donc pour moi les pré-commandes sur alapage c'est fini.
Ceci dit, il est fort possible que ces 2 retards soient dus plus a des problèmes avec la Poste (centre de tri) qu'Alapage proprement dit. La majorité des gens recevant leurs pré-commandes à temps, il semblerait.
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

clair, y'a pas mort d'homme mais bon Chuis quand meme pressé de voir cette new version
Ca va surement me redonner gout au jeux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de tublefou
Pour la sortie officielle de DAoC (un an deja...), je l'avais commande sur Alapage, meme indication au niveau de la precommande, et je l'ai recu 1 jour AVANT la date
J'en connais qui attendent toujours leur tapis de souris.
Barreg [AJust]
Roi

sinon tu fais comme moi : si tes barak ! si t'a la haine ! si tu comprend rien a la vie ! dechire les gugus qui seront a campé ton fo... magazin et la t sur de l'avoir ! ( oublie pas ton porte monnaie par contre ce serait bete hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pre commande de l'extension et sortie [SI]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite