JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

heu ... je crois que vous vous emportez un peu la ^^
Pour avoir participé a quelques raids dans galladoria, je peux vous dire que c'est pas en claquant des doigts que vous les aurai vos loots hein ^^
Les mobs vont jusqu'au lvl 99 ( pour le big costaud ++ boss ) te les loots interessants de sont que sur des nammed entourés de mobs lvl 70 + ki inc parfois par 6-7 au moment du pull du nammed ( parfois hein , pas toujours ^^ ).
Donc c'est clair k'une gemme +160 PV ou des trucs comme ca, c'est bandant, mais va falloir attendre encore un bout de temps avant que l'on puisses les avoir
( a 4 FG, on a po depassé la moitie du dong, et juste pu tappé qq gros mobs, sans avoir pu touché aux nammed - bon ok g ke lvl 36 -).
Donc bonne chance, bon camping, bonne orga, nerf artisanat ( spellcraft sux ).
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Yasphyxi
Roi

50% de bonus 50% de chance d'exploser ton arme, qui veut tenter sur son arme qualité 100% qui a du couter quelques platines ?
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelwin / Fantome

ca je veux voir une arme enchantée a plus de 35%
Les armes je ne sait pas, mais j'ai une paire de bottes en cuir AF90 qualité 99% enchantée à 33%, mais à priorio ce bug est corrigé après la 1.54 comme dit plus haut
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
50% de bonus 50% de chance d'exploser ton arme, qui veut tenter sur son arme qualité 100% qui a du couter quelques platines ?
Dsl j'ai pas compris, est-ce que ça veut dire, qu'il y a des mob, sur lesquels on risk de péter son arme en les tapant??

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Anduric

Arghn, faut chercher en page 5 pour trouver un post vieux de deux jours qui parle un peu du sujet.

Petite question : Les gemmes de stats donnent elles toujours 50% de plus que ce qu'indique le calculateur du Herald, ou ont ils mis leur truc à jour ?

En gros, si je colle l'équivalent de la 'Faceted fiery essence jewel
', une gemme que le Herald indique comme donnant +19 en force, combien vais je gagner ? 19 ou 27 (ou 28) ?

Si c'est 19, alors les loot des donjons épiques sont gras. Dans le cas contraire, ils sont très bien, sans être inhumains.

Au niveau carac, évidemment.
Après, au niveau skin unique et effets exotiques, c'est une toute autre histoire.
Mainfroide Yasphyxi
Roi

LOL nan, aucun rapport, les arcaniste peuve enchanter juska 50%, je c pa si c un bug, mai on ma dit kils on 50% de chance que l'objet explose avec ou sans lartisant
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Tu n'exploses pas en donnant un bonus (LE bonus en %) à une arme. Le seul risque d'explosion vient de la pose des gemmes.

Par contre ça coûte HOR-RI-BLE-MENT cher si ce que j'ai lu à ce sujet est exact...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Tu n'exploses pas en donnant un bonus (LE bonus en %) à une arme. Le seul risque d'explosion vient de la pose des gemmes.

Par contre ça coûte HOR-RI-BLE-MENT cher si ce que j'ai lu à ce sujet est exact...
Non, la est le problème, ca coute une misère, mais ca prend deux plombes a faire. Donc, plus que faire payer la matière première, et un bonus ( comme cela se fait dans les autres artisanats), la, on fait payer le temps.

Ha oui, non, on ne peut pas enchanter jusqu'a 50%, le niveau d'enchantement est lié au niveau du matériau, et l'arcanium ( matériau level 10 ) a un niveau d'enchantement de 35%, pas plus.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de EdryR
( a 4 FG, on a po depassé la moitie du dong, et juste pu tappé qq gros mobs, sans avoir pu touché aux nammed - bon ok g ke lvl 36 -).
A 4FG y'a 2-3 named de tuable je pense, au moins Xaga... apres y'a le Geomancer si le pull est bien fait (sinon il inc avec 20+ add tout violet )
Sinon quelques screens pour les impatients ^^

http://unkiller.dragon-fire.net/daoc...oria-Unoid.exe
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Entre polyvalence et optimisation, il en faut pour tous les goûts: c'est une bonne chose que Mythic accorde son attention à tous .
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Nof. Au lieu de créer deux bons items différents, ils en font un seul moyen. Qui plus est, cela revient à dire que deux fois moins de gens pourront se le procurer.

Supposons 1 item dédié à une classe, pour un raid avec 5 représentant de la classe: 1 chance sur 5 au lotto.
Prenons 1 item dédié à deux classes, pour un raid avec 5 + 5 représentants: 1 sur chance sur 10 au lotto.

En plus d'avoir un item moyen, il sera plus difficile à avoir, vu que plus de gens le voudront.
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Ben faut plustôt compter 100 personnes pour visiter le donjon de fond en comble. Et ça rapporte 10-15 objets. Si vous avez la chance d'avoir le repop (très rare), vous pouvez même repasser les plats ...

Bref, une chance sur 10 de repartir avec un item à la fin de la soirée, c'est pas mauvais. Et comme il y en a plein qui n'ont pas envie de changer leur équipement spellcrafté, certains objets se retrouvent en vente. J'en connais qui ont l'armure post-épique complète après seulement 5-6 raids (et vu le nombre de personnes nécessaires, impossible de limiter le raid à une guilde, donc tout le monde peut venir).

Pour midgard, j'ai déjà recensé 140 items et pas mal de nommés ici :
http://library.l9c.org/map.php?stati...aran+Glacier_1
La|ithiel [OT]
Bagnard

Je dirais que le spell resteras toujours en place pour tout ceux qui arrivent pas a dropper ce genre d'objet.
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelwin / Fantome

ca je veux voir une arme enchantée a plus de 35%

Et ca fait un moment que je l'ai celui la !!
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

lol, joli bug ahahaha
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite