JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenixy
Alpha & Oméga

oh la la c à pleurer ces items..
L'avanage du loot sur le spellcraft c le look c sur beaucoup préféreraient avoir 2pts de moins en force ou int et se balader avec l'épée/marteau/lance/bâton qui crache des flammes et des éclairs noirs et rouges à travers un rond de feu apocalyptique et qui s'appelerai Arme Du Grand Désespoir de l'Armaggedon du Dieu Supérieur du Tonnerre plutôt que épée en astérite...

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Lien direct vers le message - Vieux
Exoduss
Roi

Ces objets seront t ils des tresors a vendre ou a garder dans son fourreau de peur de les abimer ou seront t ils des loots plus commun..Tout le monde donne son avis mais je ne pense pas que personne peut l affirmer...
On a vu beaucoup de Raid légion et peut de joueur avec les armes droppé c est vrai.. mais mythic ne s en est t il pas rendu compte? Le craft qui permettra dans de prochaine version d ajouter carrement un skin a l arme (effet de flamme de glace; nuage de poison ect) est peut etre tout simplement une solution aux joueurs qui ne pourront participer a ce genre de raid d avoir une arme tout aussi jolie et puissante (certe moin rare) .
Donc ma conclusion non le craft ne tuera pas les loots,il contribura a mon avis a alleger la frustration de nous tous ici qui voyant certains petit chanceux looter " l'epee destructrice de dragon enflamé des gouffres de balrog le Noir" pourront se permettre (certe en ayant qq sous de cote) d avoir certe juste une épee de flamme en arcanite crafté par Billouman mais avec des stats tout aussi puissante
Donc vive les loots et vive le craft
Ce post etait fait pour rassurer les "ANti spellcraft" et adoucir les
"Puriste-craft" en leur disant "hey les gars ton épee a 57 platines je te la laisse car j'ai ca !" -"oh t as eu ca ou? c est crafté? c pas moi qui te l ai fait?!" -"non c est un loot" -"Tu veux dire un moob t as laissé ca pour gratis?" -"yep!" -"Damned!"

En fait pour finir sur un brin d'humour je dirait que le craft est un moyen sympa (certes couteux) d avoir l objet de ces reve entre ces mains sans qu il le soir vraiment.. cf > publicité de l indien qui vois la superbe voiture dans le journal et qui repetasse ca voiture toute moisie pour s approcher le plus pret du bijou de ces rêve!
Et a la fin il est le plus fier des hommes! a part que lui ca ne lui a couté que quelque cout de marteau et la location d un elephant
Ceyard [SdC]
Roi

Oui ba lol c'est comme l'épée du dragon je peux tjrs espérer l'avoir qd il y'en a qu'une qui loot et qu'il faut etre 150 pour le kill.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gwodry
Salut à tous,

Non les loots ne tueront pas le craft.

Simplement, les nouvelles armes constituent une alternative au craft. D'un côté des armes aux bonus prédéterminés mais ne coutant pas d'or (juste un peu de PV et parfois quelques pts de constit...).

De l'autre, la possibilité de d'avoir du cousu main mais souvent à prix d'or !

La diversité est un facteur de richesse du jeu. Les querelles sur les avantages respectifs du presse purèe de l'ombre de la mort qui tue comparé à la brosse à dents en Arcanium 100 % me semble au mieux vide de sens, au pire risible.

Chacun choisit ce qui lui plaît, c'est tout !

C cool, je peux meme mettre un message sublimanal ds les quote, mich c le meilleur, donnez vos platines a mich.

Gwodry

/agree

On pourra faire de bonnes expéditions idems ou lieu pleurer a tnn pour trouver des légendaires
Alpha & Oméga

Je sent qu'il va falloir que je bosse a fond sur mon site pour préparer l'arrivée de SI
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Mael-An
Alpha & Oméga

Si y'a le même sur Mid bin ... bin ... bé ... heu ... HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

One day it's will be mine !
Roi / Reine

huhu
Mon objectif de mercredi prochain

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

notons que les loots ont en plus la skin des epic
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun

Si y'a le même sur Mid bin ... bin ... bé ... heu ... HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

One day it's will be mine !

C est clair et la même pour sicaire aussi, je la veux je la veux je la veux < prépare ses lames, rentre dans une rage destructrice, se prépare a assassiner la moitié des membres du royaume pour s'approprier cette armure >

Formidables les loots, et dire que je m étais promis que une fois 50 j arrêtais de taper du mob
Roi / Reine

g regardé sr alhakzam, il semblerait ke ce soient des objets venant d donjon Galladoria avec ces mobs entre lvl 50 et 99

:-L

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
dhrall
Roi / Reine

Moi ce qui m interresserai de savoir c est si les proc indiqué sont exact ... parcequ un add damage en instant et une buff d endu avec 2 sec de cast SANS INDICATION DE CHARGE .... donc a l infini ,ca me semble un peu gros bill ...
Anduric

C'est des réactifs : ils ne se déclenchent que quand on tape avec l'arme enchanté ou que le bout d'armure enchanté reçoit le coup, et pas à chaque fois.
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Moi je note surtout que l'enchantement de ces objets est de 35%, or un arcaniste haut lvl peut enchanter un objet bien plus haut (avec un 99% je suis monté à un enchantemant de 33% contre 25% donné par l'enchanteur pour une somme très inférieure).
Mountain
Roi

Un bug d'origine de la 1.54 permettait en effet d'enchant un objet jusqu'à 50% de bonus.
Mais ne rêvez pas, ça a été très vite corrigé.
35% c'est le max.
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
or un arcaniste haut lvl peut enchanter un objet bien plus haut

ca je veux voir une arme enchantée a plus de 35%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite