JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Valgrel, Sanya s'est exprimée sur ce genre d'objet lors du dernier Grab Bag: ce genre d'objet est tout simplement utile à deux classes différentes.
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Puree le bracelet +30 Empathie +30 constit +11 power...
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Valgrel, Sanya s'est exprimée sur ce genre d'objet lors du dernier Grab Bag: ce genre d'objet est tout simplement utile à deux classes différentes.
Mouais du coup il est beaucoup moins interessant et largement surpassé par le spellcraft, contrairement à d'autres objets présentés ici .
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Y a quand même quelques loot de fou niveau bonus la dedans.
LE mieux c'est d avoir une jolie skin quand même!
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valgrel
Mouais du coup il est beaucoup moins interessant et largement surpassé par le spellcraft, contrairement à d'autres objets présentés ici .
Entre polyvalence et optimisation, il en faut pour tous les goûts: c'est une bonne chose que Mythic accorde son attention à tous .
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Pour avoir regardé la charge equivalente en spellcraft, la plupart sont a 33-35, donc tout a fait atteignable en craft, meme si ca reste cher.
Il y en a par contre 1 ou 2 dans les 40, et d'autres tout bonnement sans equivalent (bijou a 160 pv....)

ps : apres calcul, 4 slots (1 bijou) pour 160 pv, c'est mem epas si uber que ca (4 slots a 44 pv = 27 points de charge)
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Wink
bof clair ce serais pas si ubber que ca ..... si on pouvait mettre 4 fois la même gemme ce qui n'est pas le cas ... (ou alors je demande remboursement de mes lances )
Orc
Roi

Pas vu de grande arme contondante vive les crafts !
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Anduric
Sur ce sujet, Mythic a déjà communiqué : Si tous les bonus d'un objet ne peuvent pas être utiles pour une classe unique, c'est parfaitement volontaire, histoire que plus de monde soit intéressé par un loot donné et que tous les objets soient pas catalogués "Pour telle classe"

Sans doute pour ca qu'on trouve sur les gardiens siabra une Lance Prismatique avec des bonus Art du Combat, c'est pour que les Finelames puissent la porter -_-
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Dez
Alpha & Oméga

J'ai adoré le skin de la perfo par contre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Joshua Vaillant
Sans doute pour ca qu'on trouve sur les gardiens siabra une Lance Prismatique avec des bonus Art du Combat, c'est pour que les Finelames puissent la porter -_-
Quel rapport avec le générateur aléatoire d'objets, et donc le sujet de la discussion?
Anduric

Citation:
Provient du message de Joshua Vaillant
Ils n'ont pas dit qu'ils y étaient parvenus, non plus, hein

C'est vrai que cette déclaration s'appliquait au générateur automatique.

Si cette lance drop toujours, c'est étrange, car Mythic essaie quand même de modifier ce genre d'objets pour qu'ils n'aient pas de stats inutiles, quand ils en trouvent.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

HAN !!! ste folie !!! le marteau qui heal a 80pvs tin ... 160pvs le bijoux ... raaah !!!!! SIIIIIII
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Bien heuresement les loots vont redevenir "Ubber". Mais attention pour avoir de très très bon loots faut pas se rêver je pense qu'a mon avis c'est pas un mob lvl 40 qui va nous le donner... vu que les mobs de Si vont être bien plus coriace que ce que l'on connait actuellement et qu'il faudra sûrement bcp de monde pour tuer les plus gros monstres qui donne les meilleurs drops faut pas croire que tout le monde aura son drop.

Donc les drops vont et j'en suis content être mieux que ce que l'on trouve avec le Spellcraft mais ce dernier ne va pas mourir car c'est pas tlm qui aura des super loot de la mort qui tue
Surghjente
Alpha & Oméga

Bof vu la rareté la difficulté et les disputes que risquent d'engendrer de tels items, à mon avis on n'a pas fini d'entendre parler du spellcraft.

Il sera toujours plus facile de farmer les sous pendant une semaine pour se payer sa totale spellcraftée qui, je le rappelle permet, de caper partout pour un peu qu'on ai cogité son coup avant.

Donc le spellcraft mort je dirais pas encore, bien au contraire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite