JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat RSS

Partager Outils Rechercher
Fearyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
qd au run suis spe run en fait alors autant en profiter ca aide bcq pour pas mourir
Ca c'est clair

IP aussi ca aide hein ?
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kadaal/Orcanie
Ca c'est clair

IP aussi ca aide hein ?
j'ai plus, ms en fait les potions de soins d'alchi ca donne quasi le meme resultat
Fearyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
j'ai plus, ms en fait les potions de soins d'alchi ca donne quasi le meme resultat
C'est pas ca qui te sauvera la prochaine fois

Pour en revenir au sujet , ... heuu... C'est quoi le sujet ?

Sinon , fufu c'est weak et enchanteur ubber alors vous ne m'attaquez plus d'accord ?
Bumba
Roi / Reine

Colomba si tu as quelque chose de personnel à me dire concernant la charité dit le, mais renseigne toi sur la signification du chain kill avant de parler sur un post où tu n'es pas concernée.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Allons allons ne nous énervons pas
Si il y a eu vraiment chain kill, perso je comprends tout a fait que ca enerve, ca gache le plaisir et c'est dommage.

Mais encore faudrait t'il fixer ce qu'on appelle chain kill ...

PS:les kills de petits gris ca n'a rien a voir
Liz [Eclai]
Roi

Cern, ton avatar, c'est pas celui ou je te cours apres ?
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Tsss moi fuir ?
Non il s'agit d'une des innombrables fois ou je charge courageusement des ennemis en nombre supérieur
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Colomba si tu as quelque chose de personnel à me dire concernant la charité dit le, mais renseigne toi sur la signification du chain kill avant de parler sur un post où tu n'es pas concernée.
Bon je dis que c'est l'hopital qui se fout de la chariter car :

- Tu ouinouine de te faire tuer en boucle, alors que je me rappelle très bien quand j'étais encore sur hib (sous un autre pseudo) que tu campais souvent les abysses le matin quand elles appartenaient aux hib et que tu tuais en boucle des gris/verts voir bleus, mais dès qu'un jaune (moi) pointait le nez, même en solo on te voyais plus, j'ai déjà passé plus de 3h à te chercher mais tu preferais pas prendre de risque.

- Tu dis que ta classe est nulle car tu meurs toutes les 10 minutes tuée par les assassins, là je dis que tu dois savoir assumer avant de camper un endroit qui a de fortes chances d'être campé (amg etc) et que dire que tu meurs en boucle c'est mentir sur les capacité de ta classe (cf ce que j'ai dis au dessus, après ça me dit pas que ton taux de survie en zone rvr est bas)

- Tu juges une ombre en critiquant sa manière de jouer alors que dans ton genre tu as pas fait mieux

Donc si t'es pas contente de mourir, ben personne ne t'oblige à venir ouiner ici, et encore moins à crier au nerf d'une classe qui se voit déjà nerfé et qui plus est ne peut tuer que des cibles solo (sauf en groupe fufu) et en plus en prenant des risques.

Comme l'a dit je sais plus qui, les gris que tu as xp-kill / chain-kill autrefois sont devenus jaunes, t'étonnes pas à être une cible privilégiée

Je crois que j'ai tout dis

Je me ferai un plaisir à recevoir tes flèches à chaque fois que je serai pas loin ça confirmera ce que je pense
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

La base du post c etait pas ki a xp kill ou tué des verts mais chasseurs VS Ombres ..
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
La base du post c etait pas ki a xp kill ou tué des verts mais chasseurs VS Ombres ..
La base du post etait un ouinage contre les ombres car elle s'est fait chain par Elinda.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

je pense pas qu il y avait que du ouinage comme tu dis mais elle a juste mis en evidence la capacité tres exploité des ombres a tué les chasseurs .... aussi souvent qu ils le desiraient
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Deja un je dois pas avoir les memes yeux que toi parce que je vois pas ou elle a demandé un nerf des ombres, elle a seulement dit que ombre était une excellente classe et que ceux qui les jouaient était de tres bons joueurs.

Deux, j'étais souvent a df quand elle tuait des persos et jamais je n'ais vu de chain kill tu es de mauvaise foi en essayant de te trouver des arguments valables.

Citation:
Donc si t'es pas contente de mourir, ben personne ne t'oblige à venir ouiner ici
Et toi si tu n'es pas contente qu'elle post tu n'es pas non plus obligé de repondre ici

PS:chasseur est une classe plutot faible malheureusement , ce n'est pas pour rien qu'il se font rehausser bientot.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Et toi si tu n'es pas contente qu'elle post tu n'es pas non plus obligé de repondre ici
Dans le même genre t'es pas obligé de répondre au mien
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

moi j trouve que c le contraire chasseur ca pik ombres bcp moins ... joke hein ..meme si ya un peu de vrai
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je t ai pas encore fleché qu est ce que tu raconte toua ???

Ah si t etais assis

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite