JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat RSS

Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Ben moi j'y capte rien a vos trucs de fufu mais tout ce que je sais c'est que vous soyez hib ou mid j'vous adore les fufu , faut dire qu'en solotage vous etes ma source principale de revenu .

Changez rien , j'vous aime.

Slen

en duotage tu es aussi ma principale source de revenu slen

see hidden sur un sicaire c'est normal , il viens , il me tappe vlan vlan vlan , j'ai même une chance de gagner alors que demande le peuple.

mais ce que ca entraine ca ca m'enerve

je le dit car a ls'instant g été desealth par un sicaire et c un mercenaire qui m'a retiré 95% de mes pv sur le
combat

le sicaire qui solote archer avec see hidden c normal
le fait que le sicaire devienne un bot a destealth (souvent malgré lui enfin c'est une conséquence indirecte du see hidden)
c'est ca qui me fait manger mon clavier.

Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Ben moi j'y capte rien a vos trucs de fufu mais tout ce que je sais c'est que vous soyez hib ou mid j'vous adore les fufu , faut dire qu'en solotage vous etes ma source principale de revenu .

Changez rien , j'vous aime.
Slen
hahaha, ms bon j'ai triché
Ahs
Roi

Miloi Mikao je suis sur ke tu peu y arriver courage .... un jour p-e kand je serai oom sans bubulle et a 10 pdv
et je v souvent a dl kand je suis seul on ce croisera p-e

Mishaw vi je me souvien tu a meme très bien jouer et tu bien las seul a m avoir fait ca .... mais .. heu t laisse gagner j aime pas taper les jolies femmes
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

La bubulle je m'en fous ^^
10 pdvs...hmm ouais après 3 baffes ca fera ca à peu près ^^

Bon après restent les sorts...

Mon template RA actuel est assez orienté anti mago donc on verra bien.

De toute facon, il y a tellement de paramètres non calculables qui entrent en ligne de compte. Ne serait ce que le fait d'avoir 2 trolls zerks avec toi à notre première rencontre et j'étais seul et le fait que j'avais quelques potes et toi aussi à notre deuxième rencontre... genre ce ne sont pas tellement nos compétences respectives qui ont joué ^^

Un jour dans DL peut-être oui :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

<ouvre la porte, regard de quoi on parle>

han encore des histoires de fufu spa pour moi ca...sinon c etait simpa de destealth devant moi cali ce matin

moi aussi j veux fufu comme ca pourrais me plaindre:bouffon:

oki,je sors===>[ -]
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alskaar
<alsk se souvient de kan il etait gris et kil s est fait kill comme bon nombre de gris par bumba a df>
<alsk se demande pourkoi boumba juge les actes d elinda>
<et se remet a penser a la raison de sa mort >

Niaa se souvient aussi de cette époque ou Boumba chain Kill les gris a Dl et surtout laissait les jaunes passer sans problèmes.
Les gris sont devenus jaunes.
Ils ne la laissent pas passer eux, même si elle est jaune.

?

Niaa.Celtique mais quand même arrive a se souvenir.
Bumba
Roi / Reine

Vous avez une mauvaise mémoire, je n'ai jamais chain kill personne, ça me répugne le chain kill et l'xp kill.
Asapic
Alpha & Oméga

tient combien de fois Bumba a tué les ptits gris aux abysses côté hib le matin ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité mais bon
alsk [RP]
Roi

Citation:
Provient du message de Bumba
Vous avez une mauvaise mémoire, je n'ai jamais chain kill personne, ça me répugne le chain kill et l'xp kill.
c vrais c t pas du chain kill mais du kill en chain de petits gris
foufou/yellow [NM6]
Roi

Citation:
Provient du message de Havock
genre t'essais de faire des trucs en solo toi Oo
Arrete de gazer Havock franchement tu fais pitié tu utilises deux coups en 2 mains et tu tapes à 300 ou 400 alors que moi à 200 de moyenne donc t'as aucun mérite !!
De plus je te trouves tjrs en premier ou alors c quand t'as du bol que tu me trouves !

Les assassins tapent comme des bourrins et aucun assassin like ne peut en venir à bout pas même Haze ni Melankolia qui joue pourtant 100 fois mieux que toi !

Donc arrêtes de te la peter pour une fois et restes modeste un peu ça changera et puis qd je te destealth et que tu run alors que ya personne autour avec ton ip en plus tu me fais bien rire (alors tu fais comme moi en fin de compte?)

Une bonne fois pour toute sois modeste et respecte les autres joueurs je sais que c'est dur mais tu peux le faire !

Je ne demande rien à part du respect et on me verra jamais laugh un cadavre ou le kiss.

Pour le reste et 3e oeil agree Haze (et Edgesse pour une fois)!

@zafio Arretes de laugh des fois ou essayes de me tuer ou de me toucher une fois avant au moins tu me fais rire !
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foufou

Les assassins tapent comme des bourrins et aucun assassin like ne peut en venir à bout pas même Haze ni Melankolia qui joue pourtant 100 fois mieux que toi !

Hummm là je suis pas d'accord

Y'a des assassins on dirait des ombres

Pi si ils courent trop vite j'laisse les mobs finir le travail
Skan
Alpha & Oméga

Citation:
Arrete de gazer Havock franchement tu fais pitié tu utilises deux coups en 2 mains et tu tapes à 300 ou 400 alors que moi à 200 de moyenne donc t'as aucun mérite !!
De plus je te trouves tjrs en premier ou alors c quand t'as du bol que tu me trouves !

Y'a du traumatisme dans l'air
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao

Un jour dans DL peut-être oui :-)
cheer miloi si j'y suis arrive,tout le monde peut le fair
Exil
Alpha & Oméga

Citation:

Donc arrêtes de te la peter pour une fois et restes modeste un peu ça changera et puis qd je te destealth et que tu run alors que ya personne autour avec ton ip en plus tu me fais bien rire (alors tu fais comme moi en fin de compte?)

Une bonne fois pour toute sois modeste et respecte les autres joueurs je sais que c'est dur mais tu peux le faire !

Je ne demande rien à part du respect et on me verra jamais laugh un cadavre ou le kiss.

Pour le reste et 3e oeil agree Haze (et Edgesse pour une fois)!

@zafio Arretes de laugh des fois ou essayes de me tuer ou de me toucher une fois avant au moins tu me fais rire !
tin t'as vraiment pas un poil d'humour, c juste pour taquiner Oo
j'ai plus IP.
regardes tes logs ca doit meme etre 600-700 lol
je me fait chain kill par melanko.
je sent que tu va pas aimer le taunt toi, si tu prends un kiss pour quelquechose de mechant c pas gagné Oo
je laugh un seul truc les sautilleurs de cadavres et en general je tente le kill meme si c un sucide.
pour me trouver ca me semble un peu logique vu ke je dois faire parti des gens qui ont le moins de furti sur le serveur.
qd au run suis spe run en fait alors autant en profiter ca aide bcq pour pas mourir (sauf kan t'aggro une vieille dame )
/kiss
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

avoue que tu tappe a 800 sur chaque main havock !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite