JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat RSS

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

oki Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ahs
Roi

moi aussi je vien me plaindre

bon je suis un mago (bon oki je suis special je crain pas les archer et heureux sont les archer ki arrive a me tuer en 1vs1)

mais les ombres/sic bha j aime pas ... meme si mon speed m évite pas mal d assassin bha il a de grande chance de me tuer (sauf si il loupe ca PA et ke g ma ra (rasta a pu tester a dl )

moi je ouin ouin c pas juste on a pas le droit de me tuer

sinon je monte une pitite assassine (Sah) et je conte pas prendre 6eme sens .... enfin sauf si vous me forcer

et Haze c pas juste ... j arrive a te faire louper ta pa ta 1er epee tape la bubulle et la 2eme me fait 480 .... ca fait bcp pour une PA rater et avec ke la 2eme arme ....
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ouais tous des ptite taspé c ombres

sauf Elisa , c ma preférée
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Ahs toi un jour je vais te faire mordre le sol, te ramener au tp Mid avec les dents qui raclent et utiliser la culture engendrée par ton haleine putride comme engrais pour mon jardin ^^

Comment ? Aucune idée, je suis un finelame j'ai rien ^^

Mais chus motivé ^^

ATTENTION : Ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle, c'est totalement gratuit et fait sur le ton de la plaisanterie.

(N'empêche que je me vengerais ^^)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahs
(bon oki je suis special je crain pas les archer et heureux sont les archer ki arrive a me tuer en 1vs1)
Je me rappel d'une de nos rencontre sur la colline entre Crau et 2Mg ou t'avais un peu trop abusé de la macro /kiss ...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

J'aime pas les furtifs en général...

Par contre quand je suis oom, j'aime bien aller les taper au baton, ok je meurt, mais alors le plaisir d'imaginer la tête du pauvre scout/sicaire/assassin/chasseur que j'ai engagé au cac, ca n'a pas de prix
truxxillia [Inc]
Reine

pour repondre a de nbreuses personnes qui disent que archer c est pas jouable solo...
je crois qu on doit pas jouer au meme jeu tous???
ca doit etre une blague
un archer peut leech tranquillement comme Calipsy a chaque fois qu on attaque beno qui appartient a mid etc..
Vynk
Alpha & Oméga

Ouhai bah d'abord j'ai une exclu...

Les champions peuvent se la jouer furtif...

Hier Emain, Combat Mids/Albs Amg
Odena (seule) arrive, voit que tout le monde se tape...
Hésite, voit thaenldis tirer des fleches sur les Albis, odena rush thaenldis, se retrouve dans la masse poursuit thaenldis, un highlander l'aide et course aussi thaenldis...

Thaenldis vient d'être tué par Odena

Odena, retraverse la masse Albs/mids qui se tape toujours dessus... court se réfugier dans les arbres, recupère, rejoint son groupe à crim

Bon oki c du leech c mal...Mais bon je suis sur qu'aucun des albs et mids qui étaient présents ne m'ont vu...

J'ai trop adoré ce ptit moment de RvR...

scuse moi thaen /kiss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena
Ouhai bah d'abord j'ai une exclu...

Les champions peuvent se la jouer furtif...

Hier Emain, Combat Mids/Albs Amg
Odena (seule) arrive, voit que tout le monde se tape...
Hésite, voit thaenldis tirer des fleches sur les Albis, odena rush thaenldis, se retrouve dans la masse poursuit thaenldis, un highlander l'aide et course aussi thaenldis...

Thaenldis vient d'être tué par Odena

Odena, retraverse la masse Albs/mids qui se tape toujours dessus... court se réfugier dans les arbres, recupère, rejoint son groupe à crim

Bon oki c du leech c mal...Mais bon je suis sur qu'aucun des albs et mids qui étaient présents ne m'ont vu...

J'ai trop adoré ce ptit moment de RvR...

scuse moi thaen /kiss

C'est bien c'est pile dans le sujet la :bouffon:

moi hier j'ai manger des crêpes
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-

moi hier j'ai manger des crêpes
Elles étaient bonne ? t'as mis quoi dessus ?
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

du luri
Skan
Alpha & Oméga

Tu mets quoi comme sauce d'habitude ? Moi c'est de la sauce tomate mais y'en avait plus cette semaine a carouf :/
alsk [RP]
Roi

Citation:
Provient du message de Bumba

Par contre, Elinda est une new entry dans ce genre de sport. Si tu considères que les considérations des autres joueurs sont du cinémas, ca ne sera certainement pas GOA qui t'en blamera, mais tes paroles confirment bien tes actes et ton état d'esprit. Elinda me tuer 2 fois de suite et me detealth devant les Albions en moins 10 minutes, ne t'aura pas apporté beaucoup de rp, alors pourquoi le faire ?

<alsk se souvient de kan il etait gris et kil s est fait kill comme bon nombre de gris par bumba a df>
<alsk se demande pourkoi boumba juge les actes d elinda>
<et se remet a penser a la raison de sa mort >

qui est pour tout les cas enervant pour le joueur
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

C est un amour Bumba
slenyold
Alpha & Oméga

Ben moi j'y capte rien a vos trucs de fufu mais tout ce que je sais c'est que vous soyez hib ou mid j'vous adore les fufu , faut dire qu'en solotage vous etes ma source principale de revenu .

Changez rien , j'vous aime.

Slen

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite