JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat RSS

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Ce que Bumba essaye de dire c'est que y'en a qui se croient dans un Counter Strike Medieval Fantastique plutôt que dans un RPG et tout ce que ça implique. Y'a un truc qu'on appelle Fair Play mais ça , ça devient plutôt rare au fil du temps.

Sinon 6ème Sens, 3ème Oeil, IP même combat autant de RA que je prendrais pas avec mes persos qu'ils soient Assa/Archer/Tank

Have Fun
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Hjiun
Ce que Bumba essaye de dire c'est que y'en a qui se croient dans un Counter Strike Medieval Fantastique plutôt que dans un RPG et tout ce que ça implique. Y'a un truc qu'on appelle Fair Play mais ça , ça devient plutôt rare au fil du temps.
Ce n'est vraiment pas nouveau, ça. Le fait est que chacun a sa propre version du jeu et du "fun", qu'il soit conscient du plaisir des autres ou non.

D'une certaine manière, le plaisir en RvR se fait toujours au détriment de celui d'un (de plusieurs) joueur(s)...dès l'instant où l'on massacre un ennemi, il faut bien dire que la capacité de ce dernier à prendre du plaisir au jeu est assez limitée une fois qu'il broute l'herbe.

Quoique cela ne dérange pas tout le monde. Mais d'un autre côté - et il suffit de voir les réactions en jeu ou sur ce forum -, cela ne fait pas forcément plaisir non plus de facto .

Après tout, dans le feu de l'action, quand on meurt sans n'avoir rien pu faire ou n'avoir rien vu venir, ou qu'on se fait tuer en boucle sans pouvoir rien y changer, etc...et bien, ça ne nous laisse pas indifférent.

Mais bon, cela fait partie du jeu, dès l'instant où des joueurs sont amenés à s'affronter...ce qui est bien dans DAoC, c'est que nous n'y sommes pas contraints ; après tout, des joueurs s'amusent très bien en dehors des ZF.

Donc, je ne qualifierais pas DAoC de "Counter Strike à la sauce médiévale" ; il se peut qu'un certain aspect puisse y ressembler, mais c'est très loin (oulà, vraiment très loin !) de caractériser l'ensemble des possibilités que ce jeu nous offre.
Lien direct vers le message - Vieux
foufou/yellow [NM6]
Roi

Bah je vais si je peux répondre de mon point de vue de sicaire :

J'ai 6e sens et je l'utilise très souvent mais qd je chasse un archer c'est surtout parce que dans mon log j'ai par exemple :
Calipsy a tué untel
Calipsy a tué trucmuche
Calipsy a tué bidule
Calipsy a tué etc...
(oué calipsy elle assure)
Du coup on me send en me disant une archère mais tu va rien faire?
Bon ok v la buter !

Cela dit ça m'arrive régulièrement d'en épargné ou d'attendre qu'ils aient fait qques kills histoire qu'ils repartent pas bredouille ce qui est rarement le cas surtout qd on regarde leur RP par semaine !
Un bon archer fais plus de RP par semaine qu'un ass, sic ou ombre sauf cas extrême.

Pour finir belle Bumba je te conseilles de t'allier avec un assassin yen a plein midgard et de te faire protéger tu ne risqueras plus rien du tout tu verras c'est radical.
Gwirael [WF]
Roi

see hiden , tout comme 3 eme oeil , vanish ou ip sont surpuissantes et ont completement denaturees le jeu.
nous avons kk ombres tres efficaces sur hib mais cette classe en elle meme est loin d etre ubber comparee aux assassins ou siciaires
perso je pars du principe que les assassins mids campent le tp alb , les ombres et sicaires amg ;a partir de la je suis rarement surpris
foufou/yellow [NM6]
Roi

Nan et puis quand tu esquive pas 3 fleches de suites et que tu balances pas 2 fleches à 900 d'affiler tout va bien lol !
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

A mort see Hidenn c tout

Tres dur de jouer en sachant que la furtivité ( atout majeur des classes fufu ) ne sert strictement a rien fasse a deux classes de plus en plus presente en rvr .... ( pour le chasseur ou p-e autre classe archeres ....)

See hidenn est un RA trop Ubber fasse a celle des archer ( 3 emem oeil ) :

Je rapelle quand meme que 3 eme oeil est une RA active tt les 30 Min ... et pendant 1 min ....alors que 6 eme sens RA passive c est a dire NON STOP ...... mais ca faut jouer assassins ou archer pour comprendre l etat de certains joueurs ..

Alors apres si certain se demande .. encore si il y a vraiment inequalité bah c est qu il s ont rien compris au but du jeu ..

PS : Elinda c pas bo de me destealth alors que les albions me courser ( c etait pour leech 3 RP ??? )

edgesse/edge
Alpha & Oméga

elle te destealth, te fait wipe et survit ?
gg elinda t a bien fait ton boulot

la tres grande majorite des scout/ranger/chasseur ont troisieme oeil, cad plus ou moins le win button vs un assassin like, suffit qu il soit declenché pdt qu on soit assis pour recup. A partir de ce moment la, je vois pas de raisons valables pour ne pas wipe l'archer en question.

et de toute facon y a jamais eu besoin de SH pour detecter a quasi coup sur les archers, ils ont pas 100 facons de jouer. J'ai jamais eu SH, suis rarement rentré bredouille d'une chasse aux fufu pour autant

accesoirement, un archer qui reste solo (surtout que c bourré de gens qui duote assassin+archer) a un spot ou il sait que c bourré d'assassin like ennemis, moi je me pose des questions ... c pas fin et faut pas se plaindre du release derriere
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Moi je lis tout ca et la seule chose qui me vient a l'ésprit c'est que see hidden c'est mal

si j'étais un sic ou une ombre je me jetterais sur cette RA tellement est injuste pour l'adversaire archer et utile pour le fufu de corps a corps

donc je trouve que les sic/ombres qui ont see hidde ont bien raison de l'avoir faudrais etre fou pour refuser ce qui s'apparentrais a un cheat dans d'autres mmorpg et est ici possible , tout voir sans être vu meme ceux qui sont censé ne pas pouvoir etre vu et ce en permanence (rien que de le dire c'est ridicule)

OUI see hidden c'est facile
OUI les fufu ont raison de le prendre et je suis le premier a les comprendre
et
OUI il faut que mythic fasse qqch sinon je vais devoir respec 50 lance

moi ce qui me soule le plus c'est pas le fufu qui vient me PA derrier un buisson parskil m'a traqué au see hidden , c'est le boulay de sicaire lvl 30 avec see hidden qui me voit , appel un fg alb , me met un coup se barre et me regarde me prendre 8 fois 400 de dmg cash ca c'est INNADMISSIBLE (toujours de la part de mythic et non du joueur qui lui a bien raison d'en profité)

alors en attendant skans me stick et on duote ^^ nan mais !
(ca me sauve toujours pas du casse couille lvl 30 et ses potes lvl 50 en speed menestrel ceci dit)
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Quel est l interet de me desteath , me foutre un domage de 50 , et de se barrer en me regardant crever ? j aimerai bien comprendre ...la ...??!!
Skan
Alpha & Oméga

Te /laugh :/
edgesse/edge
Alpha & Oméga

ben c pas genial de chasser en toute serenité quand tu sais que tu as autour de toi un hunter qui attendra 15sec pour le flecher si tu pop a portee de tir => tu nettoies, directement ou indirectement.

Moi me souviens d un bon moment de rigolade amg ou thaen faisait ses frags, jump la mg et commence a se barrer
le groupe alb le poursuivait, mais il allait fufu => g laché une charge de dot => retour du timer fufu à 10sec => moucham o bind et amg nettoyé indirectement du fufu envahissant.

elinda aurait ete mauvaise si elle y etait resté en aggroant le groupe alb ; la c pas le cas, c bien joué

de toute facon en ce moment j'entraine a monter des trebuchets en prise de fort ... le monde furtif est bien loin

@Skan, pas de laugh chez les compagnons, c un trademark albi
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Quel est l interet de me desteath , me foutre un domage de 50 , et de se barrer en me regardant crever ? j aimerai bien comprendre ...la ...??!!
Que tu retourne a ton bind énervé
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je sais pas si elle est restée vivante

Enfin bon il fallait etre dans le contexte de l action car ce que tu m expiques a rien a voir avec la situation dans laquelle on se trouvait

< ps : cpa un ouin ouin sinon j aurais posté >
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Bah ... Que dire, moi je suis pour les deux partis en fait.

Le sicaire qui a see hidden, oui il voit tout, il va locker direct l'archer. Cependant voir un archer stealth au milieu d'un pack de 40 autres de ses congénères n'avance à rien. L'archer solo lui par contre à des soucis à se faire

Mythic à implanté cette RA afin de nerf les archer au niveau du solotage : Serieusement, une classe stealth qui lance des rocket à 1000+, en cuir clouté, avec un speed shout ou des style en shield je trouve ca quand même pas mal moi.

Camo vous à été donné afin que vous puissiez exercez votre droit légitime de scouting, mais le temps des archer boucher est terminé, avouez quand même qu'avant c'était le pure bonheure pour vous non ?

L'autre coté, je me met à leurs place, comme l'a dit je sais plus qui, se faire destealth par un lvl 30 doit être frustrant. Savoir qu'à chaque flèche qui atteind son but, c'est 10min de planque doit gener et on ne peut pas reprocher aux archer de vouloir eux aussi soloter, vu l'utilité qu'ils peuvent avoir dans un groupe outre le fait qu'ils sont de bon damage dealer.

Perso moi ca me manque un peu la chasse au fufu ... comme j'en parlais tt à l'heure à une personne très cher : /respec realm or not /respec realm :X

Ce qui me retient, c'est que je sais parfaitement que je le regretterais quand je me ferais ouvrir par un troisieme oeil. La solution idéal serait de virer SH et TS mais bon

Edgesse on a des raisons de rire crois moi
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Serieusement, une classe stealth qui lance des rocket à 1000+, en cuir clouté, avec un speed shout ou des style en shield je trouve ca quand même pas mal moi
yep , si ca serai moi je la nerferai encore

Citation:
avouez quand même qu'avant c'était le pure bonheure pour vous non ?
Pas vraiment connu cette periode ou les mages avai pas de fend perso et ou les cibles assi ce mangeai les dmg x2 ca remonte a trop loin , j etait encore qu'un jeune con sur broc =)

Citation:
comme j'en parlais tt à l'heure à une personne très cher : /respec realm or not /respec realm :X
/respec pas je pense que tu a trop pris l habitude et tu risque de morflé bien plus que tu ne le pense

Citation:
La solution idéal serait de virer SH et TS mais bon
Ca serai moi je virerai IP TS et SH ensuite je virerai df (exp trop facile et les loots on les achetes....) et je rendrai l exp plus longue et plus dur et je mettrai plein de gobor partout a emain (surtout pres de amg)

ouai .... c ca ma vision de daoc futur ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite