JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat RSS

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Mais ne serait-ce pas un ?
Alpha & Oméga

A propos de 3e oeil et 6e sens, j'avais enlevé 6e sens il y a bien longtemps de mes RAs, en me disant qu'après tout c'était choisir la facilité et que c'était vraiment pas cool pour les archers.
Maintenant je vois que les archers, y compris les plus respectables du serveurs n'ont pas cette vision pour 3e oeil, alors je vais reprendre sous peu 6e sens.
Et je vous le dis messieurs (et mesdemoiselles), j'espère bien vous en faire baver.

Cordialement
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lhune/flor
lol joue un archer avant de dire ça et attaque un tank avec IP, ou un tank avec bouclier, ou un assassin de face qui esquive a répétition, ou un clerc qui te mez/stun, ou une sentinelle avec bubulle auto 6sec, ou un menestrel qui t'insta mez, ou un enchanteur qui te stunne a la seconde flêche (celle qui le blesse) et lance son familier en s'enfuyant... bref joue un archer haut niv avant de dire des trucs comme ça
Tu as l'avantage de pouvoir choisir ton combat ( aussi bien aisé que risqué ), les classes non furtive et sans speed, non.

Au passage, pas d'instant mezz chez les ménestrels. :)
Skan
Alpha & Oméga

Insta stun suivi d'un coup de flute
Tenaka
Alpha & Oméga

Chez le Finelame on a insta die
Anarchie
Reine

Citation:
Provient du message de Skan
Insta stun suivi d'un coup de flute
heuu je ouin ouin pas souvent sur ma classe mais la tu parle sans savoir
instant mez de 6 determination 2 --------> 3 4 s si g du pot
Jean louis vous attque
Stun
Tu sors ta flute
Mez
"Vous lancez mélodie XXX"
Jean louis ( qui est stun et qui fait l'homme coton tige ) vous attaque et interromp votre cast
Jean Louis se transforme en nounours
Jean Louis te met 450 + 150 ds ta face
Jean louis te massacre
/release tu l a dans le .........

Non sérieux je n ai jamais compris ce bug mais 2 fois 3 le coup du stun flute foire ou le stun resist ou le mez resist enfin bref spa parfait koi je crois que les scout on le meem probleme avec le coup de fleche juste apres un stun bouclier
Bumba
Roi / Reine

Le débat est lancé et apparement les rares chasseurs qui restent semblent du même avis sur les performance de leur classe.

Pour le reste, et c'est surtout ça qui est gênant, on a du mal à croire que Rastafire fasse un complexe en évitant de chain un chasseur pour gagner des rp. Dit toi qu'avec un personnage niveau 50 on arrête d'aller xp et généralement on vient faire la cuillette des cerises à Emain. C'est sûr que si tu réitères l'exploit du 3 chain-rez-kill en moins de 5 minutes tu vois écrit ton nom sur le JOL.

Par contre, Elinda est une new entry dans ce genre de sport. Si tu considères que les considérations des autres joueurs sont du cinémas, ca ne sera certainement pas GOA qui t'en blamera, mais tes paroles confirment bien tes actes et ton état d'esprit. Elinda me tuer 2 fois de suite et me detealth devant les Albions en moins 10 minutes, ne t'aura pas apporté beaucoup de rp, alors pourquoi le faire ?
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anar
Jean louis ( qui est stun et qui fait l'homme coton tige ) vous attaque et interromp votre cast
Vi ca arrive vraiment souvent , la seule solution c'est pas Switch trop vite mais t'es alors sur de pas avoir le temps de tirer plus de 1 fleche ... =/

Pis c'est pas vrai pas tout les archers ont TS ... de tte facon TS / 6 eme sens meme combat c'est pour les weaks !

Parcontre purge je regret vraiment beaucoup beaucoup ...
Anarchie
Reine

Citation:
Provient du message de Mishaw
c'est pour les weaks !

Mwai donc spour toi kwa
K K je connais le chemin -------------> [ ]
Skan
Alpha & Oméga

Autant pour moi alors Anar
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Bumba
. Elinda me tuer 2 fois de suite et me detealth devant les Albions en moins 10 minutes, ne t'aura pas apporté beaucoup de rp, alors pourquoi le faire ?

heu pour le plaisir??
Rastafire
Roi

vi c normal de venir rvr, mais malheureusement y a des risques ( me fais pas croire ke tu viens cueillir les cerises, jte vois tirer sur des zoli hib). je v p'tet faire une grande revelation a certain ki pense avoir plus de droit a rester vivant longtemps... y a de grande chance de mourir en rvr.
moi par exemple j'aime bien voir mort un chasseur/scout. ceci dit, si i se font vite 1hp rez, mon role c de les retuer vite aussi, si i ce font full rez, je les rechasse si possible.
maintenant si on ce prend un post sur jol paskon est noter/critiker par rapport au kill/temps, je veux bien la medaille pour les kill de bumba (meme si elinda va p'tet me la reprendre ds pas lgts )
kan je vois 3 chasseur/scout faire du tir au pigeon ak t.s sur une ombre, je vois pas ski empeche l'inverse.
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anar
heuu je ouin ouin pas souvent sur ma classe mais la tu parle sans savoir
instant mez de 6 determination 2 --------> 3 4 s si g du pot
Jean louis vous attque
Stun
Tu sors ta flute
Mez
"Vous lancez mélodie XXX"
Jean Louis se transforme en nounours
Jean Louis te met 450 + 150 ds ta face
Jean louis te massacre
/release tu l a dans le .........

Non sérieux je n ai jamais compris ce bug mais 2 fois 3 le coup du stun flute foire ou le stun resist ou le mez resist enfin bref spa parfait koi je crois que les scout on le meem probleme avec le coup de fleche juste apres un stun bouclier
T pas a plaindre ma pauvre ta toujour lina ds ton grpe alors j'pense c bon tu va survivre
mantOs
Alpha & Oméga

Ha oui aussi : arretez de vous prendre la tete et jouer nature on s en fous merdre a la fin ! On est pas le show business.
Me tarde d arreter daoc pour en avoir plus rien a foutre moi

...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite