JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat RSS

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Plusieurs choses

Citation:
Provient du message de lhune/flor
un mago hib te place son stun 9 secondes et te balance 3 sort a 496 de dégats
SI tu monte tes resists et que tu investis dans resistance magie, deja tu ne prendras que 5-6s de stun et des dd a 300-350 (2 , 3 max). ca change deja pas mal de chose

Citation:
l'archer n'a aucun sort/pouvoir/style de crowd control, aucun familier, root, cécité, bubulle, dot...
Hu ? le chasseur a pas de familier ? me semblait qu'il avait un pet charmé moi ?

Citation:
tu veux pas lui enlever fufu aussi ?!
Aucunement, je voulais juste dire que tu n'etais pas la seule a avoir un prédateur Et que si toi tu crains les assassins en solo, moi je ne peux meme pas imaginer de soloter (pas de speed, pas de pet, pas de fufu ...)

Citation:
lol joue un archer avant de dire ça et attaque un tank avec IP, ou un tank avec bouclier, ou un assassin de face qui esquive a répétition, ou un clerc qui te mez/stun, ou une sentinelle avec bubulle auto 6sec, ou un menestrel qui t'insta mez, ou un enchanteur qui te stunne a la seconde flêche (celle qui le blesse) et lance son familier en s'enfuyant... bref joue un archer haut niv avant de dire des trucs comme ça
Bein ca vaut pour tout soloteur ca non ?
un mage qui attaque un tank/hybride avec IP/buffs resists/ instas (ttes les classses en ont presque maintenant ...)

Maintenantn je ne voulais pas dire "pan dans tes dents", mais que le solotage etait en gros reservé a :
- assassins
- archers
- skald
- enchanteur

@Tenchu : le combat assassin/archer n'est pas sensé etre equilibré que je sache
Lien direct vers le message - Vieux
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
le combat assassin/archer n'est pas sensé etre equilibré que je sache
d'où le =>
Citation:
Perso, m'en fout de cette état des choses
seulement, le solotage d'un archer en RvR
est un peu exclu maintenant...
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
SI tu monte tes resists et que tu investis dans resistance magie, deja tu ne prendras que 5-6s de stun et des dd a 300-350 (2 , 3 max). ca change deja pas mal de chose
tu en fais des choses toi avec Résistance a la Magie qui ne rajoute que 3% de résist par niveau
pour passer d'un stun 9 secondes a du 6 secondes il faut résistance a la magie niv... 10
zut c'est limité niv 5 et faut 34 points
ça change pas mal de choses quand on calcule
(les chasseurs n'ont pas droit a Détermination)
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
tu en fais des choses toi avec Résistance a la Magie qui ne rajoute que 3% de résist par niveau
pour passer d'un stun 9 secondes a du 6 secondes il faut résistance a la magie niv... 10
Il suffis de capper en chaleur pour faire diminuer le temps du stun d'un quartz, un tiers si on a résistance a la magie 3, voir le réduire a 2 secondes si on a détermination en plus.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

euh, le stun hib est en resist chaleur lhune => spellcraft =26% + resistance magie 2 (mon cas) = 32%

C'est d'ailleur le drame du mago, TOUT LE MONDE peut avoir une reduction de 30% a tous les sorts de cc avec les resists maintenant

edit : a tous les sorts tout court d'ailleurs
Exil
Alpha & Oméga

tout ca me fait bien rire qd meme.
attendez le prochain patch et on en reparle de tout ca.

pour 3e oeil c une pure RA,
n'aller pas dire pas que c'est nul ou alors expliquez moi pkoi 98% voir peut etre 100% des archers l'ont Oo.
juste assez svt mal employé je trouve.

@Les assa mid
à part un mop 4000, un coureur de fond 1257 et purge,
kkun a vu un truc a prendre apres le prochain patch ?
je desepere la :/
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
kkun a vu un truc a prendre apres le prochain patch ?
Oui ! Prends MOI !!

Oki je suis déjà dehors.

Jarkell <-- trublion inside
Rastafire
Roi

je vois ki a du monde ki se plaint encore...
si y a un truc a rectifier t'enleve s.h t.s camo, et tu donne t.s au fufu.
moi g respec apres trop de ouinouin a cause de s.h et la je l'ai plus, mais vu les shoot ke je me prend maintenant avec t.s de la part mid/alb..... franchement je me rappel pkoi j'en avais besoin et je crois ke je v le reprendre des ke j'aurai les pts dispo. si y a kk'un ki prend cher en rvr c kil est pas la aussi pour la cueillette des cerises... et au fufu ki on s.h juste un pti mot.. faite un kiss de ma part au copaings alb/mid, merci
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Oui ! Prends MOI !!

Oki je suis déjà dehors.

Jarkell <-- trublion inside

erf
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Je crois pas que Bumba se plaignait d'avoir été fashion-victim du see-hidden, mais plutôt d'avoir été chain kill à outre-mesure, ce qui est bien, mais pas top ^^

Sinon, c'est assez vrai que asn, sicaire (et ombre?) c'est assez redoutable, le stun en ouverture facile est flippant, merci Skan et Haze . A part ça, ça vaut rien, même pas Lhune, c'est pour dire
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rastafire
je vois ki a du monde ki se plaint encore...
si y a un truc a rectifier t'enleve s.h t.s camo, et tu donne t.s au fufu.
moi g respec apres trop de ouinouin a cause de s.h et la je l'ai plus, mais vu les shoot ke je me prend maintenant avec t.s de la part mid/alb..... franchement je me rappel pkoi j'en avais besoin et je crois ke je v le reprendre des ke j'aurai les pts dispo.
bah perso tout pareil
3e oeil t'en bouf à longueur de tps jusqu'a maintenant j'avais IP ou ps2 pour pas mourir et reussir a fuir.
prochainement je le verais armer...
Yota d'Astria-- [Ghost]
Reine

Smile
Citation:
Provient du message de Colomba
Pire elle est a cru qu'elle pouvait m'avoir sans alors elle m'a attaqué direct on aurait été en 1.56
Alors que Zuper m'a attaqué de la même manière mais c'est à peine si j'ai passé un coup ^^
La prochaine fois laisse moi récupérer du combat juste avant et remettre du poison enfin bon suis weak toute façon

Pour ce qui est de Bumba avec le cinéma qu 'elle a fait Rastafire ose plus trop la taper mais moi ça marchera pas comme ça...
Avec l'add vous allez avoir des choses sympa les chasseurs nous on se fait nerf enfin il parait donc ça devrait aller mieux

Ps: De mémoire je t ai tué une fois et tu m as tué une fois si tu appelles ça chain ...
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
La prochaine fois laisse moi récupérer du combat juste avant et remettre du poison
lol c'est pas moi qui t'ai attaqué ps : travaille tes resists contandants

mais je disais juste ça pour montrer qu'ombre n'est pas intuable, loin de là et que ce type de ouinouin n'avait pas lui d'être surtout que chasseur c'est impressionnant à la lance

Mais bon ça reste encore normal qu'un assassin puisse tuer facilement un archer (et encore un bon chasseur sait se débrouiller dans certaines situations), car y'a que l'archer pour tuer à distance et disparaitre sans risques. L'assassin prend des risques bien plus gros pour souvent de plus maigres résultats
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Tu l'as passe à II ---> 6% + res de base que tlm cap donc 26%

Donc en gros 32% 1/3 et en effet 9s à 6s (+20% si buff res)

CQFD
ZAg
Roi

Je suis scout et je c carrément dure de continuer à jouer ce perso en rvr, pour tout dire me suis plus marré recemment a jouer un palouf dans quartz o_O
Le probleme, a mon avis, c que tout les classes a son predateur naturelle, mais est aussi le predateur d'un autre classe. Alors certes les classes d'assassins sont devenus les predateurs des archers comme ct soit disant prevu au depart... mais aujoud'hui l'archer ben c le predateur de pas grand chose les mages? le critik ( un archer compte quand meme pas mal sur son critik pour engager le combat) ne passe pas car tout les mages ont leur bulle perso, et apres ca s'enchaine vite stun/mez/pet/dot je ne sais quoi encore quand on compare les pv d'un archer et les degats que peu infligé un mages ca va tres vite les tanks? pour ce qui peuvent spe shield le engage est pas vraiment cher en point de spe, sans compter les ip et la difference de pv... les assassins c une fois toutes les 30min avec troisieme oeil en esperant qu'il en ai un dans les environs et qu'ils ne fuient pas (fait bcp de si). Par contre nivo victime l'archer en fait une bonne sans camouflage autant se balader sans fufu...

En résumé une sacré degringolade depuis la 1.36, ou l'on crier au nerf des archers trop puissant. Un archer peu encore être compétitif a grand coup de rp/ra (jconnais au moins encore 2 noms d'archer qui se debrouillent ) mais un archer recemment monté pour avoir c ra/rp ben c en groupe /stick /assist et va farmer a emain...

Je ouinouin pas, je crie pas au nerf des assassins (quoique pour trouver les archers ct pas detect hidden au depart?), je reste sur ma position le /respect et les ra ont pe prolongé la durée de quelques abonnements mais ont tué l'interet du jeu...

Zag, scout

P.S : Vous avez été faire un tour sur Camlann? vous y avez vu bcp d'archer? moi pas... Et en ce qui concerne le pet du chasseur c pas top nivo discretion quand même cf Bumba il y'a tres longtemps qu'on repéré sans SeeHidden (ca existait pas a l'epoque) devant le tp alb avec son scarabée chopé a la sortie de son tp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite