JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tamara de Dieghilev
Tamara de Dieghilev
Reine
 
Avatar de Tamara de Dieghilev
 
Message roleplay

La Grande Chasse

Après avoir longuement erré sur les terres de Linvak et d'Omishan, Tamara avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant: Zenderkall. Elle connaissait déjà les tensions qui règnent entre les tuméroks et les buruns, mais jamais encore elle n'avait vu un tel carnage. Le tumérok, que la jeune femme avait accompagné dans une chasse aux buruns, était entré dans une transe. Il n'avait plus conscience des gens autour de lui ni des coups qu'il recevait et était assoiffé de sang burun. Zenderkall fonçait sur ces ignobles bestioles, déchiquetant leur chair, se délectant de leur sang. Il les terrassait parfois 2 et même 3 à la fois. Le tumérok murmurait des horreurs presque inaudibles pendant qu'il fouillait les corps de ses griffes.

Tamara s'était émerveillée devant cette force et cette rage qui émanait du tumérok. Tout au long de la chasse, elle l'avait observé, étudié même, se contant de faire siffler ses flèches quelques fois, histoire de s'occuper les mains. Mais lorsque la jeune femme s'était retrouvée entourée par deux de ces monstres répugnants, Zenderkall s'était éveillé de sa transe, se donnant la mort pour la sauver. Tamara l'avait rejoint à la pierre de vie, impressionnée par la démonstration. Ce tumérok pourrait être bien utile, si cette rage pouvait être déclenchée sur autre chose que des buruns... Elle devrait essayer d'en apprendre davantage à propos de ce Zenderkall...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zalkan
Zalkan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zalkan
 
*Gir est très étonné du comportement de son vassal. Il se demande si la personne de Tamara ne pourrait pas avoir des conséquences néfastes sur les plans qu'il avais mis en place. Les capacités de Zender étaient bien trop grandes pour être ignorées, et Scias n'avais pas sauver ce pauvre hère sans raisons valables ; sur ce point là, il pouvais lui faire confiance. D'un autre coté, il laisserait bien Zenderkall tomber dans les filés de cette beauté empoisonnée qu'est Tamara, pour des raisons que lui seul connaissait*

cette jeune femme pourrais se montrée bien plus utile que je ne pensait...

amusant...

*disparais dans les ruelles sombres de Cragstone*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zenderkall
Zenderkall
Roi
 
Avatar de Zenderkall
 
A la mort de l’une de ces créatures : une jouissance, à la mort de l’une de ces créature : la haine, à la mort de l’une de ces créature : la souffrance. Une tornade de sentations dévastait son âme comme celle de son épée dévastait ces créatures. Cette tornade alimentée par le sang et et ces sensations n’aurait pu avoir de fin qu’à l’épuisement. Mais Zenderkall avait totalement oublié le monde extérieur et notament la présence de Tamara dont il ne percevait que le sifflement des flêches. Chacune d’entre elle faisait gicler le sang de ces créatures, atteignant le cœur ou la tête, mais elles auraient très bien pu être la matérialisation du regard haineux que vouait Zenderkall à ces abominations. Ses larmes se mélangeaient au sang des buruns dont il se pourléchait. Il avancait sans regarder : il allait allant de burun en burun avancant plus profondément dans l’île maudite laissant ne que cadavres dans son sillage. Même plusieurs buruns réunis ne pouvaient stopper la fureure de Zenderkall mais Tamara toujours présente à ses côtés fut à son tour en péril… Ses cris le sortirent de sa transe et dans un ultime effort, sauva la dame de ces créature, se laissant en pature aux buruns.

A sa résurection ses douleurs physiques étient grandes mais négligeable en comparaison de celles de son âme. Zenderkall n’était plus que tristesse et aurait pu se liquéfier en une larme. Réalisant une partie de sa folie, remettant ses motivations et ses objectifs en question, il n’était plus que l’ombre de lui-même.



Quelques jours plus tard il fut envoyé de nouveau sur cette île tragique par le conseil des anciens Tuméroks afin de libérer son peuple d’une malédiction. Il n’était pas envoyé par hasard, il le savait très bien. Sur la plage où il debarqua il trouva à sa grande surprise Tamara qui l’attendait. Honteux de son comportement, il n’osa trop poser de questions sur sa présence et l’acepta volontiers. Au début il eut du mal a cacher son état mais le charme de la jeune femme cicatrisait vite les plaies de son âme. Il repartirent donc chasser les buruns. Sans sa furie et même avec la présence de Tamara, zenderkall était changé. Il combattait tout de même avec vaillance mais seul le vide l’habitait maintenant.

Au cours de la chasse il vit de nombreuses fois Tamara avoir des faiblesses. Il pensait tout d’abord à une maladie tropicale d’omnishan mais le comportment de tamara était très étrange et elle ne finissait par ne plus même pouvoir supporter son propre poids. Il fallait la sortir de cette île, la mettre en sécurité. Sa tâche le gonflait de courage et de bravoure restaurant une partie de sa gloire d’avant. Une fois en sécurité il se rendit compte que la maladie affectant Tamara était l’une de celle affectant l’âme. Ou peut-être quelqu’un voulait-il la manipuler. Zenderkall pendant se remise en question allait avoir un objectif, agir pour le bien de la dame qui avait attrapé d’une poigne de fer son coeur, refusant de le lâcher. Il devait découvrir se qu’il se passait en elle et œuvrer par sa guérison… Zenderkall n’était-il pas guerisseur avant tout ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tamara de Dieghilev
Tamara de Dieghilev
Reine
 
Avatar de Tamara de Dieghilev
 
Message roleplay
Une fois de plus, elle avait chassé le burun en compagnie de Zenderkall, mais cette fois, il s'était contrôlé. Il était donc possible pour lui de résister à cette pulsion sanglante. Cependant, c'est elle qui avait eu du mal à se contrôler. Tamara avait eu de fréquentes pertes de consciences accompagnées de douleurs aiguës à la tête. Ses gestes étaient devenus secs mais précis, faisant claquer la corde de son arc machinalement pour terrasser les monstres. Elle n'était plus vraiment là, ce n'était plus vraiment Tamara. La jeune femme s'écroula à la fin de la chasse et reprit enfin pleinement conscience. Zenderkall semblait s'inquiéter de sa santé, étrange de la part d'un ombre pensa-t-elle. Pourtant, elle se révéla un peu au Tumérok. Tamara éprouvait une sorte de... "compassion" envers Zenderkall. Les yeux du guerrier reflétait son esprit torturé en une lueur étrange qu'elle connaissait bien: c'était la même lueur que dans les siens.

La jeune dame se retira sur Linvak sans dire grand chose. Elle se réfugia loin de la population et se parla à elle-même une fois hors d'atteinte des oreilles indiscrètes.


-Tais-toi, c'est moi qui commande ici! ... Non, le temps n'est pas encore venu... Mais tais-toi bon sang!

Soudain, son visage redevint plus serein et elle pu réfléchir à nouveau. Pourquoi Zenderkall désirait-il autant l'aider? Elle avait certes usé de ses charmes, mais ce dévouement allait à l'encontre de ses convictions et la déstabilisait un peu. Tamara devrait prendre bien garde à ses réactions; la faiblesse est impardonnable...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > La Grande Chasse
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite