JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 677 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Cherche joueur pour la semaine à venir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Oui mais le post multi a été fermé par Uther en raison de dérapage... Et je n'en ouvrirais un que quand j'aurais récupéré mes CD, donc pas avant le 25.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Le jour où je réussirai à jouer en multi à bg on en reparlera
tu as rien raté lol

C'est tres chiant, car il y en a toujours qui vont se promener a droite a gauche ou qui s'absente ect.. et comme l'on ne peut franchir certaine zone si tout le groupe n'est pas reunit, tu te retrouve à attendre et à peter un cable.
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Non... Moi je joue avec seulement une personne : mon perso, son perso, et la garde des vifs (vif-or, vif-argent, vif-bronze et vif-vermeil) que j'ai créée : 4 guerriers/mages 25/20 qui peuvent tuer 4 chevaliers démons chacun sans perdre un point de vie (testé et garanti)... Avec ça j'attaque Saradush
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Cherche joueur pour la semaine à venir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite