JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Z-FiRE
Roi / Reine

ch marto arme et armure

j'aurai besoin d'un marteau pour crafter les armures avant tout, et éventuellement un pr les armes, Tier 2 mini bien sur, Tier 3 si je rentre ds les restrictions de lvl (si restriction il y a). Je ne peux pas vous échanger celà contre les ressources correspondantes ms on peut faire un marcher... (toutes gratuités ou offrandes sont la bienvenue )

pdt qu'on y est, je vous "débarasse" de vos outils pr miner les ressources Fer et Pierre principalement, ms je n'ai rien contre les autres outils... merci pr vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Vu le prix et les ressources que demandent la création d'outils tier 2 et tier 3 tu risques d'avoir grand mal à trouver un mécène qui t'en fera cadeau
Tytaline
Roi

C est dommage, j ai maxe mon tier 2 en armure, arme, outils et fer ... mais si tu veux je pourrai te filer un des autres outils que je vais faire !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > ch marto arme et armure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite