La rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Grihun Rot, tel était le nom de celui que personne ne nommait ainsi dans ce coin des abris. Il régnait en maitre sur une bourgade d'une centaine d'âme faite de pauvre gens, de miséreux qu'il molestait pour un oui ou pour rien. Car personne n'aurait osé dire non au " Maitre".
Il rentra bruyamment dans la plus piteuse masure du village, la ou vivait "la trogne" et son fils de 9 ans.
"La trogne" , la soûlarde, jeta son corps imbibé sur son maitre, réclamant encore en encore de cette alcool de wasp qui détruit petit à petit le cerveau de ses consommateurs.
Grihun repoussa violemment la femme, posant sur la table, unique mobilier de cette masure, le prix à payer pour la gâterie.
Mais Grihun ne voulut pas cette fois de la femme qu'il repoussait de nouveau, non il avait bien mieux la, sous ses yeux. Un visage gracile et fin renfermant deux magnifique perles vertes, des cheveux long et brun qu'il devinait soyeux. Oh oui il avait bien mieux que la trogne et sa puanteur.
Il s'approcha de l'enfant, lui demandant d'être gentil et serviable, alors qu'il le dirigeait vers la couche . Tout à son excitation, l'homme saisit sans plus attendre son sexe déjà bien gonflé et l'approcha de la bouche fine de l'enfant. Grihun fut surpris de ne voir aucune peur dans son regard, au contraire celui ci avait déjà pris le sexe bandé dans ses mains, tandis que Grihun et la femme encourageait l'enfant a le goûter enfin. La réaction ne se fit pas attendre, l'enfant ouvrit la bouche et planta sèchement et jusqu'au sang ses dents dans le sexe de Grihun. Il hurla de douleur et par réflexe envoya voler l'enfant à travers la pièce. Alors qu'il s'écroulait à genoux de douleur, l'enfant revint à la charge armé d'une poêle qu'il écrasa lourdement sur le crane de Grihun, et se dirigea vers la sortie.
Mais Grihun n'était pas le Maitre pour rien, il rattrapa le garçon et lui promit une belle danse. Les badauds, caché pour ne pas avoir à intervenir, plaignait le triste sort du pauvre garçon. Grihun tenant l'enfant par le bras commença par l'envoyer violemment contre le buisson d'épine qui jouxtait la masure. L'enfant tenta de rentrer dans la maison mais la porte se refermât devant lui, la "trogne" ne voulant pas d'histoire avec le maitre.
Grihun, reculotté, faisait tournoyer au dessus de sa tête sa lourde ceinture de cuir. L'enfant affolé ne savait plus que faire.
Le geste fut rapide et d'une précision incroyable, le claquement terrible. Grihun pivota sur ses talons, vacilla, cherchait du regard, sa lourde ceinture tournoyant toujours au dessus de lui entrainant tout le corps dans une dernière danse funeste. Il s'écroula raide mort.
L'enfant non plus n'avait rien compris, ce ne pouvait être cette homme, il était bien trop loin, au moins 100 pas.
Et puis l'homme s'approcha, et ce fut la ses premiére paroles.
_"Et bien petit qu'a tu à me regarder comme ca, tu n'a jamais vu d'archer."
_"Euh...si..non..enfin c'est que.... la distance"
_"Ah oui c'est vrai, j'aurai pu tirer plus tôt et t'éviter le buisson d'épine mais je n'étais pas sur qu'il s'agissait bien de cette pourriture de Grihun Rot que je cherche depuis plus de 4 ans"

Tandis que l'homme retirait et nettoyait calmement sa flèche fichée en plein coeur de Grihun, le garcon ne cessait de le regarder.

_"Et bien quoi petit, tu n'a rien à faire, rentre chez toi"
_" c'est que j'ai pas de chez moi m'sieur"
_"Comment ca, tu n'a plus de parent ?"

L'enfant regarda vivement sa mére, caché dans sa masure.

_"Non M'sieur, j'ai personne."
_"Alors tu viens avec moi, j'ai grand besoin d'un écuyer, mais ne crois pas que ce sera facile. Tu portera mes affaires, lavera mon linge, préparera les repas et en retour je t'apprendrai un peu de ce que je sais."
_"D'accord m'sieur, comment je dois vous appelez m'sieur"
_" Hahaha, par mon nom petit, je suis Akhim Ruidalam."
_"Akhim Ruidalam, l'éclaireur, le seul à être revenu de dehors mais... mais..."
_"Du calme petit du calme, il y a une grande part de légende dans ce qu'est réellement Akhim Ruidalam, je t'expliquerai tout ca. Et toi petit, comment t'appelle tu"
_"Moi, je m'appelle Gunsy M'sieur"



Gunsy Ruidalam
Soldat du Chapitre Impériale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés