JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhrose
Roi / Reine

Oulala,

ma question n'était pas à des fins de grosbillisme, c'est pour cela que je demandais si on pouvait tester les objets, et des tests qui dure longtemps cela ne me dérangent pas, sachant que mon forfait n'est pas illimité.

Sinon, oui pour les noms j'avais remarqué.

Merci de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
kraken [McK]
Empereur

@ Gildor et Goss: sujet grossbilisme et objets rares

Hello,

La recherche d'objets rares n'est pas forcément synonyme d'avoir le plus puissant objetdelamortquitue, ni en contradiction avec une soif de rp pur et dur (jouer sans carte ni canaux de discussion à distance par exemple )

On peut parfaitement avoir une soif immodérée de certains objets sans pour autant sombrer dans le grosbilisme (pas de flam sur la définition, merci).

On croise régulièrement des gens qui traverse un continent pour aller trouver enfin ce qui manquait à leur collection: une clarinette !

D'autres préfèrent avoir un sceptre enflammé moins puissant mais auréolé de feu.

Enfin, c'était juste en passant

Amicalement

Gorbos.
Ariendell
Alpha & Oméga

Un début de réponse pour les boucles d'oreilles burun:
Citation:
For all of those who have been wondering, the answer is that it adds the equivalent of 5 Mastery points to all of your defenses. It doesn't touch offense, just defense.

Lila "+Jade Dragonfly" Yee
AC2 Community Relations Manager
Source
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Les objets magiques ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite