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L'Encyclopédie de Dereth
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Dhrose
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Les objets magiques ?

Bonjour,

comment peut on comparer la puissance ou l'utilité des objets magiques ?

J'ai supposé qu'un objet de quête était plus puissant qu'un looté, comme l'amulette de la quête des forts slcavus comparé à une amulette de même descriptif, vous en pensez quoi ?
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Ariendell
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C'est le flou total pour le moment sur les objets magiques de ce type
Personnellement, je préfère les objets plus haut niveau, mais j'espère qu'on aura droit à une vraie description rapidement parce que bon :/
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Même pour les armes.

J'ai 2 griffes avec un effet d'éclair censé faire perdre de l'énergie à la cible, bien je n'ai jamais vu la barre d'énergie descendre suite à mes coups

Mais bon, je les utilises surtout pour m'éclairer la nuit
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Même pour les armes.
Vi les effets magiques des armes peuvent tres bien ne pratiquement rien faire comme ils peuvent etre allucinant !

Exemple sur un baton de mage avec l'effet Mer : le 1er trouvé ralentissait considérablement le mob, alors le 2eme trouvé lui faisait pratiquement rien
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Il y avait une caractéristique qui semblait les différencier?
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Il y avait une caractéristique qui semblait les différencier?
Beh... pour ralentir les attaques (ou déplacements j'sais plus...) il y a par exemple pour l'effet Mer, 3 noms différents :
Marée, Vague et Mer

A mon avis ses 3 noms différents doivent avoir des effets + ou - puissants.
Mais meme avec 2 armes qui ont un effet Mer, l'effet n'est pas exactement le meme
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Hela
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ben poison ralentit aussi les attaques je crois

mais bon le plus prononcé comme effet a mon gout c embrasement c pas mal du tout je trouve
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Intéressant l'histoire des noms.

Ca faudrait presque le coup de les recenser pour dégager une tendance sur les noms, leurs fonctions et leur efficacité.
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Provient du message de LeChuck
Ca faudrait presque le coup de les recenser pour dégager une tendance sur les noms, leurs fonctions et leur efficacité.
Il y a quelques temps, il y a eu un article sur le site officiel d'AC2 avec les origines des noms et leurs effets.

En gros ca donnait :
Eau : ralentit les déplacements de la cible
Poison : ralentit les attaques de la cible
...
...

C'etait interessant mais malheureusement... je trouve plus la page
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Hela
Bagnard
 
ben c pas dans le sujet mais les serveurs sont hs ou quoi

j ai des pb pour me connecter aux serveurs d'authentification je crois, "veuillez réessayer ultérieurement"
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Bloodletting, Fire: Drains Health over time.
Disease, Lightning: Drains Vigor over time.
Energy, Shock: Drains Vigor.
Numbing, Ice: Lowers movement speed.
Poison: Lowers attack speed.
Source

Ca je suis d'accord.

Ce sont les différents noms possibles pour un type d'attaque que je n'avais pas remarqué et qui pourraient effectivement donner un indice de puissance.

Haaazeel, tu es franchement hors sujet là
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Je trouve assez sympa de connaitre les effets des sorts des objets magiques sans en connaitre ni la réelle valeur/portée. J'aime bien aussi le fait qu'on ne trouve pas tel objet sur tel monstres, à part les objets de quête bien sur.

Je trouve que ça limite un peu le grobillisme, et accessoirement ça évite un peu le camping d'aires de chasse.
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Maohi
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Citation:
Provient du message de Gildor
J'aime bien aussi le fait qu'on ne trouve pas tel objet sur tel monstres, à part les objets de quête bien sur.

Je trouve que ça limite un peu le grobillisme, et accessoirement ça évite un peu le camping d'aires de chasse.
Tout a fait exact !

Et ca permet de pouvoir se ballader dans Dereth tout en se disant que si je quitte un spot, je pourrais toujours trouver mieu autre part.
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kraken [McK]
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Surtout le magnifique article sur ac2hq sur les effets magiques des armes (en anglais)

Weapons Effects Guide

Gorbos
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Sacré lien Kraken, merci (promis je t'épargne si je te croise sur Brocéliande )
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