JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > axe... parfum, fun, bierre ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

lol kaal ; vu certains ratios en panzer, c'est pas sur
mais je suis d'accord, ca coûte cher en troupes d'attaquer sauf quand les alliés ne défendent plus, alors ca passe comme dans un beurre
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaal
Pour nous (oui je joue encore et toujours exclusivement allié) enfoncer, ils devraient perdre moins de chars que nous. Ce n'est pas gagné d'avance.
Ah non ce n'est pas gagné d'avance,mais nos PanzerII sont utilisés,alors que ses obus ne font rien aux R35 (curieusement d'ailleurs,tout les autres chars sont alignables par le PanzerII sauf celui la).
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

et par contre le P2 alignable par le R35
dewoitine
Roi

Ca depend sur quel front , sur le front anglo n'importe quel pz a son utilité et meme et surtout le sdk tandis que sur le front franco meme le r35 est un fléau c'est le seul char que j'arrive pas a bruler au 20mm ( en parlant de ca le b1 a bien ete corriger il est devenu impossible de le bruler au 20mm HE en 1 chargeur comme avant)
Messer
Alpha & Oméga

Ouep,mais si le 20mm a du mal à buter du B1,il est toujours possible de le mettre HS....
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lehor
lol kaal ; vu certains ratios en panzer, c'est pas sur
mais je suis d'accord, ca coûte cher en troupes d'attaquer sauf quand les alliés ne défendent plus, alors ca passe comme dans un beurre
Chaque fois que je vais voir l'état des pertes sur le site officiel, le camp Axis a au moins 10% de pertes terrestres en plus que le camp allié. Les rares fois où les alliés gagnaient, la proportion était inverse. Le camp qui attaque a plus de pertes, c'est évident. Reste à voir comment ces pertes sont réparties entre inf et chars.
Xianigar
Alpha & Oméga

oui mais bon moi qui pensait que l on allait recrée l histoire c est pas le cas :/
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > axe... parfum, fun, bierre ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite