JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > axe... parfum, fun, bierre ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

axe... parfum, fun, bierre ;)

salut les gens

certains vont crier aux loups.... et d'autres vont etre happy soit de se débarrasser de moi, soit de me voir parmi eux! en effet, je fais ce petit topic pour signaler à vous tous, hooo grands membres de la communauté francophone que je joue axis depuis une semaine et pour éviter tout conflit d'intérêt, je me suis retiré du squad que j'aime... l'alliance que je remercie pour cette année complete de bon jeu!

bref je rejoint l'axe en tant que LW officièllement.
je ne sais pas si je resterais à vie là bas, mais en attendant je m'amuse plus à attaquer avec des opels à 90 km/h qu'a défendre avec des laffly à 45

la vitesse fait tout et les chars allemands sont non seulement rapides mais fun!

bref plutôt que de quitter le jeu, je quitte les alliés mais resterais sur ce forum pour vous faire des petits AAR (hooo la chute de maubeuge et de reims )

Rendez vous sur le front!
Messer
Alpha & Oméga

Arf Lehor bye et @bientot !
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Re: axe... parfum, fun, bierre ;)
Citation:
Provient du message de Lehor
officièllement.
Ah, c'est bien les frisés ça, savent même pas écrire français!

PS: nous aussi on t'aime
Roi

Tout pareille

Je viens de quitter la 3dlm pour l'ex EC II 7 , actuel II/JG77 .

De se fait , je demande a kaal 2 ou 3 p'tites choses

-Je voudrais changer mon login (Fredo[3DLM] en Fredo) mais je ne me souviens plus de mon pass . Oupsss .
-Il faut donc , vu que je joue axis , fermer mon acces a vincennes , mais par contre me crée un acces sur celui de la Bendlerstrasse

Sinon c tout merci
Roi

.c'est assez symptomatique de ce jeu en fait...

Un des camps est fun, parceque rapide... vitesse egal fun, mobilité egal tactique etc.

Bref comme je l'ai toujours dit, le camp axis n'est pas forcement le plus fort (c'est à debattre !), mais en tout cas C'EST le plus FUN...

Et ça, personne ne dira le contraire je pense !

Ah le PZIII.... le 38T.... arfff que c'est bon...

Et en l'air ? en l'air.... meme moi j'ai l'impression de savoir voler !

Au sol ? hum.... j'avoue que je n'aime pas le mp40, mais le Kar !!!! ArffF... 3 de ratio en riflle ! Quelle arme....

hum...bon oki.... je m'emballe...
Alpha & Oméga

Wow...
Bon ben Lehor, on en a déjà parlé, si tu es plus heureux là-bas, c'est là-bas que tu dois être!
Au moins quand on viendra du côté axis, on trouvera des têtes connues (bande de traitres!!! )

Fredo, pareil, je te souhaite de te plaire chez les teutons, avec les anciens de l'EC Nice, je n'en doute pas.

Bernard, peux-tu me redonner les accès au weygand STP.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PlopPlop
Bref comme je l'ai toujours dit, le camp axis n'est pas forcement le plus fort (c'est à debattre !), mais en tout cas C'EST le plus FUN...

Tres juste

Le matériel Anglo est meilleur encore.
Garfield
Roi

on aura beau me dire que tous va bien et que le nombre de joueurs des 2 camps reste equilibré moi je commence a avoir des doutes.amusez vous bien quand meme
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Citation:

bref plutôt que de quitter le jeu, je quitte les alliés mais resterais sur ce forum pour vous faire des petits AAR (hooo la chute de maubeuge et de reims )

Rendez vous sur le front! [/i]

Arf... j'espère que le seul teuton que j'ai eu hier soir à Reims c'était toi !!! ...
Bon et ben bon vent d'est alors !
Je comprend que l'on ai perdu Reims et dans la foulée Berry ! Lehor était dans la place ....
Dudule-01
Roi / Reine

Bien, vive le fun et passons tous germains !

Sarcasmes mise à part, je m'inquiète énormément des transferts alliés vers axis . Je comprends bien sûr qu'on souhaite changer de camp pour varier les plaisirs mais j'ai hélas l'impression que peu de joueurs axis passent alliés ...
conclusion : les joueurs alliés risquent de se lasser de servir de cible pour le fun des joueurs axis !
JOL soloje
Alpha & Oméga

euh qui reste coté allié finalement , levé la main ...ah toi là devant , toi au fond ...euh c est tout ?..ben non plus personne , a si moi ! donc voila on est 3 !! cool assez pour faire un multi woot !!!
Lehor
Alpha & Oméga

ben dudule et soloje, sans ca j'aurais arrêter de jouer tout court

donc à moindre mal, et comme les rats ont bien dit que jamais les alliés n'irons vite sur route (car meme si les Opels doivent passer par les routes, ils le feront, 90 km/h c'est pas rien )

PS : sinon, je vous remercie de ces bonnes intentions et rappelle que le ch franco axis est le 54

(wourf déjà de l'autre coté et il fait de la pub )
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

J'adore les Axis...
....au bout de mon viseur !!! Gniark gniark gniark

Bonne bourre Lehor !
Xianigar
Alpha & Oméga

oui c es tla fin de l armée française
graty
Roi / Reine

Citation:
salut les gens

certains vont crier aux loups.... et d'autres vont etre happy soit de se débarrasser de moi, soit de me voir parmi eux! en effet, je fais ce petit topic pour signaler à vous tous, hooo grands membres de la communauté francophone que je joue axis depuis une semaine et pour éviter tout conflit d'intérêt, je me suis retiré du squad que j'aime... l'alliance que je remercie pour cette année complete de bon jeu!

bref je rejoint l'axe en tant que LW officièllement.
je ne sais pas si je resterais à vie là bas, mais en attendant je m'amuse plus à attaquer avec des opels à 90 km/h qu'a défendre avec des laffly à 45

la vitesse fait tout et les chars allemands sont non seulement rapides mais fun!

Rendez vous sur le front!

Lehor
puisse tu t'amuse du cote obscure apres tous ce n'est qu'un jeux, moi je n'ai pas u ce courage et j'ai prefere me retire

peut etre que comme tu dit
quand notre matériel sera potable et pas clipsssss ops c'est devenue un mot tabou ca....

pas évident de satisfaire tous le monde mais la priorité des rats c'est l'avantage des axis mais il lasse ce du cote allie enfin quand je dit cote allie je dirai le cote francais je n'ai pas u le plaisir de joue cote anglais

moi je pense personnellement que ce je jeux vas finir en couille si les rats ne ce bouge pas au niveau des probleme du mot tabou
et de pas mal d'autre chose
et j'invite d'ailleur tous les gens d'expérience a poste cela sur un thread permanent s'il y a possibilité hihi
donc j'invite kaal a réfléchir sur cette idée

à médité

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > axe... parfum, fun, bierre ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite