JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon

A quand les tank bot pour magot ! (sans rire ça serait la solution )

Falcon/airmax
Le meilleur bloqueur d'Albion, c'est le scout (kikoo Rand et Rippera). Un scout en stick sur toi avec Garde, c'est royal... Essayer c'est approuver!

Citation:
Provient du message de Fanto Funes
Le but n'est pas seulement d'essayer de gagner falcon, mais aussi de tenir un minimum de temps durant un combat, car un magot qui passe sont temps a brouter par manque de protection, ben il arrete et deco car le RVR n'a plus d'interet pour lui.
La vie du sorcier, c'est : je m'expose pour mezzer... Rush de 3 tanks sur toi, tu run. OOE, le clerc te lance un IH, tu tournes en rond et tu broutes Je pense que le thauma a un peu plus de temps de survie car moins explosé. Je broute toujours aussi souvent, mais je persiste (tant que j'aurais pas monté un tank qui puisse survivre plus longtemps que ça... Vivement SI!)

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Peit [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Carrhyn Campbell
Arf Alderion
Moi qui pensait remplir mon rôle de protecteur de mages
Tu te plains des paladins. Désormais je protégerais Lyet et te laisserais te faire massacrer

Carrhyn Campbell
Paladin Symposium
ouais viens carrhyn on se casse

faut dire que moi je mange en premier vu mon level, mais je n'arrive toujours pas a svoir pkoi c'est toujours ma tête qui prend en premier mez et panintatete.

mais bon le guard marche c'est deja ca et au pire on rez
digitaline
Reine

Et encore, vous êtes pas à plaindre ... car vous avez pas d'instruments.
En ce qui me concerne j'ai rangé ma barde au placard. On se fait rusher en permanence, même si un tank se fait taper par 10 personnes et sait qu'il va mourir, il va tout faire pour me tuer avant.

Je trouve que barde est la classe la plus ingrate, quand je vois les tank et les magots qui arretent pas de se feliciter pour dire qu'ils flood ou roxx à mort, on croirait qu'ils ont tout fait tout seul. Par contre dès que le groupe perd c'est parceque le barde n'a pas healé, mezz, rezz, buff fait mana song et endu plus speed en meme temps, sachant qu'on se fait rusher non stop sans garde la plupart du temps....

Et depuis l'apparition de la RA détermination qui est devenue quasi-gratuite ....

Bon voila, après on se demande pourquoi y a pénuerie de barde en ce moment pour le rvr

PS: ça soulage de ouin un coup, faudra que je fasse ça plus souvent
Fritz [SM]
Bagnard

Amis tanks la solution pour vous éclater en RvR au cac?

Protegez un thauma glace on part tout le temps au cac pour pbaoe enfin surtout moi...

Oui oui, ça va ça va, je sais ou elle est...

--->[ -]
Skank [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Finesse

Je trouve que barde est la classe la plus ingrate, quand je vois les tank et les magots qui arretent pas de se feliciter pour dire qu'ils flood ou roxx à mort, on croirait qu'ils ont tout fait tout seul. Par contre dès que le groupe perd c'est parceque le barde n'a pas healé, mezz, rezz, buff fait mana song et endu plus speed en meme temps, sachant qu'on se fait rusher non stop sans garde la plupart du temps....
Je dirais oui et non

Non car les tanks/magots sont conscients du role des classes de soutien, enfin dans les groupes ou je joue en tout cas (<pub inside> vive dagda )

Oui, il est vrai que je ralais un peu en RvR car jamais protégé. Depuis que j'en fais la demande a chaque départ, j'ai toujours maintenant un ou deux tank pour moi et les magos ou healeurs. Et bien je peux vous dire que quand un proto ou un champipi reste en défense de barde,
1 il voit du monde ,
2 il s"ennuie pas,
3 il roxxe du pov tank qui essaye de me tuer ,
4 je survis (enfin)

Tous les combats auxquels j'ai participé depuis que je rale (je rale uniquement avec des groupes guildes ) ont été victorieux, pour peu que le nombre des deux cotés aient été similaires (8 vs 8, 8 vs 10/12 pas au dela ). J'ai enfin la possibilité de mezzer, chanter, healer, crier, bercer ... jusqu'à oom ce qui m'était impossible avant car je broutais des le début du combat (ya que les archers ou j'ai encore un chti soucis avec eux, mais ca va pas continuer, moi jvou le dis)
Roi

Faut un peu comprendre les tanks albinos, à chaque fois qu'il y a de l'action ... comment s'occuper des classes de support comme la tienne, lorsqu'on se déplace en grappe de 50.
C'est un vrai débat qui vient d'être soulevé et je te remercie d'avoir mis le doigt dessus.
Quant à moi, je fais comme tout le monde, je sors.
Silenciz [Lévia]
Roi

PTDR : voila que les magos disent, mais pourkoi personne me garde ???

Expliquation sur midgar :
"Guerrier 50 cherche groupe" dit-il a emain
2 mins apres le piti guerrier il avance tout seul sans speed, paff 3 sicaire, merci au revoir ..

5 minutes apres :
"Odin tenebre cherche groupe"
8 send plus tard de mec tout fou des rps que tu vas leur rapporter en zonant la masse alb...
"ben on a pas de tank dans notre groupe ???"
"-nan tank ca sert a rien, c'est les magos qui font les rps"

résultat, plus de guerrier en rvr ...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Même pas vrai Silenciz, je rapporte jamais 1 rp a mon groupe (enfin si quelques fois je sors mon marteau quand même ) et je suis toujours groupé rapidement sur Emain (ou ailleurs d'ailleurs )
Comme quoi on ne groupe pas que ceux qui rapportent des rp

Sinon le cast and go semble être la seule solution aux problèmes des classes de soutien, tu lances un sort toute les 15 min comme ça mais tu occupes les 3/4 des tanks adverses pendant que les tient tues les classes de soutien, beaucoup de classes de soutien hésitent trop longtemps a fuir, faut pas hésiter, tu cast un ae, tout le monde t'as en cible du coup et tu te casses en courant vers l'arrière directement, faut pas attendre que les méchants t'arrivent dessus
Finalement tu fait plus vraiment de dégâts mais au moins tu affaibli l'adversaire qui ne pense qu'à te courser
Alpha & Oméga

Depuis un certain temps mes sorties RvR se résument à : nearsight tout ce qui a une robe ou une mace+bouclier et bolter les p'tit musiciens : primo je m'amuse beaucoup à voir la pagaille que ça met en fàce deuxio ca permet de rendre la technique d'assaut de Midgard bien plus efficace : RUUUUUUSSSSSSHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
tertio : une fois le nearsight passé sur mes adversaires (ça se lance très vite) je suis à l'abris des bolts qui sont ma première cause de broutage. (à part les sicaires et ombres mais c'est une autre histoire et j'arrive à m'en faire qques unes de gros niveau avec la pratique). Mais c'est vrai que dans l'ensemble la vie et compliquée, la survie est difficile mais la vie est belle
Odin Spé Runes et fière de l'être !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Classes de soutien..dur dur...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite