JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
Alakhnor a même des buffbots spé vaux, comme quoi...

LE probleme ethique du buff bot, c'ets que le mec qui en a un paye double. Il devrait donc avoir le double d'acces de celui qui en paye qu'un.
Or, si celui qui n'en paye qu'un n'a pas d'acces DU TOUT, celui qui en paye deux en a par definition plus que le double. (0x2=0).

Un double compte, pourquoi pas, mais apres que totu le monde puisse acceder au moins une fois au serveur. Les a'rguments "ouais moi je paye deux comptes et je vous emmerde", on croirait entendre dabbleyou.
Si je peux me permettre une mise au point perso concernant les doubles comptes.
Tout d'abord je n'en possède pas, un compte c deja assez pour moi et mes finances.
Ensuite, libre à chacun d'acheter/payer autant de comptes qu'ils le veux, mais..et c la que le bas blesse, sans vouloir taxer de tricheurs par defaut les gens qui en ont un, il eut été plus intéressant de la part de goa de ne pas autoriser plusieur compte avec la meme domiciliation sur des serveurs différents....
Evidemment, cela serait à peaufiner ( cas de deux frères qui veulent jouer sur des serveurs différents....), quoique..puisque le dialogue inter royaume est prohibé..autant aller au bout des choses.

Pour finir, je dirais que, que les gens ait un double/triple/quadruple/.. compte, cela ne change rien au "droit" de se connecter à un serveur, c'est d'abord au gestionnaire de ces meme serveurs de prendre ses responsabilité et de mettre en place des mesures permettant à tous les compte crée sur ce serveur d'y avoir accé de façon normale, car il est assez rageant de voire de quelle facon ce meme gestionnaire passe son temps à se dégager unilatéralement de toute responsabilité.....
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Question
PK Mytic empêche pas l enter de new joueur sur broceliante.

Il devrais fermé entrer de nouveau compte sur broc, limite celle de Ys et remplir Orcanie comme ca trois serveur bon au lieu de 2 blinder car oui Ys sont nombreux et risque d être dans le même cas que nous.

En gros je demande a Mytic de gérer et de contrôle les enter c est tout
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Mythic erf a chaque fois j oublie se H
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Puisque tu semble ne pas comprendre lis ce qui suit en dit moi si c'est faux.
-----
Entre deux personnes voulant accéder a DAoC qui a la priorite? reponse aucune
-----

ps: je n'ai qu'un compte donc autant le droit de me trouver sur le server que toi quelque soit le moment
On va corriger ton postulat de base pour le faire coller avec ta méthode :
2 personnes veulent acceder à DAoC, l'une pour laisser son perso connecté sans le jouer de 5h du mat à 18h, l'autre pour y jouer.
Qui à la priorité ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
On va corriger ton postulat de base pour le faire coller avec ta méthode :
2 personnes veulent acceder à DAoC, l'une pour laisser son perso connecté sans le jouer de 5h du mat à 18h, l'autre pour y jouer.
Qui à la priorité ?
Aucun et oui ca change rien.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
Alakhnor a meme des buffbots spé vaux, comme quoi...

LE probleme ethique du buff bot, c'ets que le mec qui en a un paye double. Il devrait donc avoir le double d'acces de celui qui en paye qu'un.
Or, si celui qui n'en paye qu'un n'a pas d'acces DU TOUT, celui qui en paye deux en a par definition plus que le double. (0x2=0).

Un double compte, pourquoi pas, mais apres que totu le monde puisse acceder au moins une fois au serveur. Les a'rguments "ouais moi je paye deux comptes et je vous emmerde", on croirait entendre dabbleyou.
Je n'utilise pas de buffbot, je joue 2 comptes en même temps, c'est très différent. La raison première d'avoir plusieurs comptes est de pouvoir jouer plusieurs classes sans avoir à quitter son environnement de prédilection (mes persos : 3 bardes, 1 Eldritch, 2 enchanteurs, 1 empathe, 1 sentinelle, 1 protecteur, 1 ranger, 1 ombre, 1 druide).

Quand aux problèmes moraux que ça peut poser : à moi aucun.

Sur l'aspect "droit" d'accès non plus. Mes comptes ont pus d'ancienneté que beaucoup sur Broc. Pourquoi seraient-ils pénalisés ?

Il n'y a aucune restriction concernant l'utilisation de plusieurs comptes sur un serveur/royaume. En ce qui me concerne, il n'y aurait pas de différence entre m'empêcher de jouer mon deuxième compte ou m'empêcher de jouer le premier.

C'est très rageant dene pas pouvoir se connecter, mais laisser l'occupation du serveur gérer les accès reste encore la meilleure méthode de sélection car c'est la plus égalitaire.

Le bémol est ce dont parle Typhon : ceux qui reste sans activité pendant des heures juste pour rester loggés.

Sinon, on pourrait également parler des problèmes de ceux qui travaillent et ne peuvent se logger qu'aux heures de pointe. Ils seront plus pénalisés que les autres.
Yshusnir
Alpha & Oméga

Une petite chose pour le fait de laisser son perso connecté dès le matin.

Premièrement, si les persos sont déconnectés au bout d'une heure, c'est qu'il y a une raison...

Deuxièmement, hier j'ai tenté de me connecter vers 21h sur broc ==> serveur plein. Pourtant, je n'ai pas mis plus de 5 minutes pour rentrer.

Enfin, et le plus important je pense... Pour ceux qui ont envie d'utiliser cette pratique, souvenez-vous de ce que ça donnait sur les serveurs t4c... Serveurs pleins dès 10 heures du matin...

Donc, s'il vous plait, un peu d'altruisme. Il n'y a pas que vous qui voulez jouer. Même si vous aurez un peu de mal à vous connecter le soir (et encore, ça va relativement vite...), laissez ceux qui jouent pendant la journée avoir le loisir de se connecter facilement !

(ceci dit, je joue le soir et de temps en temps pendant la journée, ce n'est donc pas pour moi en particulier que je dis cela...)

Yshusnir
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Je crois que je vais finir par jouer de plus en plus souvent mes reroll sur Ys et orcanie. D'où l'utilité de ne pas faire tout ces reroll sur le même serveur. D'ailleurs ça permet d'admirer plus de paysage en ayant un reroll sur les 3 royaumes.

Ceci étant je pense qu'en Avril le nombre de joueur va de nouveau commencer à diminuer. A mon avis, il y aura surement des joueurs qui vont être deçus de SI (je dis pas que SI sera pas bien, mais il y en aura qui aimeront pas) et qui s'en iront. Et en juin (vivi je fais mes prévisions météos) ça va chuter encore plus vite. En juillet août, ça va stagner (les vacances), et en septembre ça va rechuter (plus ou moins rapidement si Ryzom sort). Mais d'ici là ça va pas être évident.
Cfç
Alpha & Oméga

Vous oubliez le principal: le nombre de personnes prenant l'adsl (et internet) explose, ce qui fait que l'augmenation de joueurs reste constante (et le restera un bon moment).
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Je crois que je vais finir par jouer de plus en plus souvent mes reroll sur Ys et orcanie. D'où l'utilité de ne pas faire tout ces reroll sur le même serveur. D'ailleurs ça permet d'admirer plus de paysage en ayant un reroll sur les 3 royaumes.

Ceci étant je pense qu'en Avril le nombre de joueur va de nouveau commencer à diminuer. A mon avis, il y aura sûrement des joueurs qui vont être deçus de SI (je dis pas que SI sera pas bien, mais il y en aura qui aimeront pas) et qui s'en iront. Et en juin (vivi je fais mes prévisions météos) ça va chuter encore plus vite. En juillet août, ça va stagner (les vacances), et en septembre ça va rechuter (plus ou moins rapidement si Ryzom sort). Mais d'ici là ça va pas être évident.
Je ne pense pas tout à fait comme toi, DAoC vas surement arrivé à maturité quelques semaines après la sortie de SI, il y auras des nouveaux joueurs et inversement certains arrêterons, mais à mon avis de grosse chute ne sont pas encore à prévoir, cela vas plutôt stagné même avec l'arrivée des nouveaux Jeux en ligne.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:

Ceci étant je pense qu'en Avril le nombre de joueur va de nouveau commencer à diminuer. A mon avis, il y aura surement des joueurs qui vont être deçus de SI (je dis pas que SI sera pas bien, mais il y en aura qui aimeront pas) et qui s'en iront. Et en juin (vivi je fais mes prévisions météos) ça va chuter encore plus vite. En juillet août, ça va stagner (les vacances), et en septembre ça va rechuter (plus ou moins rapidement si Ryzom sort). Mais d'ici là ça va pas être évident.
Non y a un probleme deja au niveau de Ryzom, va y avoir du retard vu qu'ils veulent essayer de le sortir avant noel
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Non y a un probleme deja au niveau de Ryzom, va y avoir du retard vu qu'ils veulent essayer de le sortir avant noel
Et tout les gens déçus par la gestion goa (le retard de plusieurs mois sur les patchs, alors qu'ils avaient promis que cela ne dépasserait pas quelques semaines) ne risquent pas de resigner chez eux. Enfin, d'ici la, l'un des jeux les plus attendus devrait être sorti : Horizon
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Et tout les gens déçus par la gestion goa (le retard de plusieurs mois sur les patchs, alors qu'ils avaient promis que cela ne dépasserait pas quelques semaines) ne risquent pas de resigner chez eux. Enfin, d'ici la, l'un des jeux les plus attendus devrait être sorti : Horizon
lol je suis persuadé du contraire. A ton avis, où sont passés la grande partie de ceux qui ont râler contre GOA à l'époque T4C ? --------------------> DAoC
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
lol je suis persuadé du contraire. A ton avis, où sont passés la grande partie de ceux qui ont râler contre GOA à l'époque T4C ? --------------------> DAoC
Hmmm, y'a une raison principale à ça : DAoC était, à ce moment la, le seul jeu online en français, or, les éditeurs commencent à prendre en compte le marché européen et traduisent eux même leurs jeux.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Hmmm, y'a une raison principale à ça : DAoC était, à ce moment la, le seul jeu online en français, or, les éditeurs commencent à prendre en compte le marché européen et traduisent eux même leurs jeux.
Vi mais ils n'ont pas le succès espéraient, il n'y a qu'à voir AC2. La référence des joueurs reste GOA, d'un point de vue marketing ils s'y prennent bien pour vendre leurs produits.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Brocéliande menacée par SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite