JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Ssiena
A noter que j'ai peut-etre mal compris le site officiel mais j'avais cur lire que tant qu'il y aurait un serveur sous fréquenté, ils n'en ouvriraient pas de nouveau.

et sur-fréquenté? non je troll pas je met juste en evidence que goa medite sur son serv sous-fréquenté, mais qu'en revanche que plusieurs joueurs actifs sur broc n'arrive pas a se connecter le soir ces temps ci ca les interpelle pas des masses sont fatiguants chez goa
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Quand on vient de T4C on connait les problemes de limitations et on sait ce qu'il faut faire pour "reserver" sa place
Si tu parles de la méthode employée par des joueurs peu scrupuleux sur le pvp au début, je trouve cela complètement nul. La plus grande partie des problèmes de surpopulation vient des gens qui loggent leur perso et gardent, par exemple, F6 enfoncé avec un objet pour ne pas se faire virer, alors qu'ils ne sont pas devant leur pc...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tu parles de la méthode employée par des joueurs peu scrupuleux sur le pvp au début, je trouve cela complètement nul. La plus grande partie des problèmes de surpopulation vient des gens qui loggent leur perso et gardent, par exemple, F6 enfoncé avec un objet pour ne pas se faire virer, alors qu'ils ne sont pas devant leur pc...
Et? rien ne l'interdit (tu paye justement pour avoir access donc apres a toi de t'en servir comme tu le souhaite) et c'est tres courant suffit de regarder les buff bots.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il y a quelques jours je me disais, mince, je ne serais pas là à la sortie de SI (je vais skier ), maintenant je me dis que c'est plutôt une chance, car je pense en effet que les 1ers soirs, çà va être blindé Entre les gens qui réactivent leur compte pour SI, les vacances scolaire et dans une moindre mesure, les retours de Camlann, il va y avoir un goulot d'étranglement.

Heureusement, il y aura pas mal de zone de pexe grâce notament aux nouvelles zones.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Et? rien ne l'interdit (tu paye justement pour avoir access donc apres a toi de t'en servir comme tu le souhaite) et c'est tres courant suffit de regarder les buff bots.
C'est à cause de ce genre de comportement que les serveurs sont bondés...
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Il y a aussi une autre possibilité concernant la surpopulation; Les autres serveurs bénéficient ils eux aussi de la nouvelle plateforme?

Des amis sont allés retester Ys/Emain hier soir 22 heures, et çà ramait grave... paraitrait aussi que c'est habituel.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Runeless
et sur-fréquenté? non je troll pas je met juste en evidence que goa medite sur son serv sous-fréquenté, mais qu'en revanche que plusieurs joueurs actifs sur broc n'arrive pas a se connecter le soir ces temps ci ca les interpelle pas des masses sont fatiguants chez goa
Rah, j'ai l'impression de parler chinois

Que peuvent-ils faire face a un serveur sur fréquenté? Limiter les entrée pour qu'ils aillent ailleurs? Je doute que Mythic ai prévu ca.
Ouvrir un nouveau serveur pour accueillir les gens en excédant? mais ca c'est déja fait, Orca est loin d'etre full. Et si orca se remplit et atteint un nombre qui s'approche du maximum, il y aura ouverture d'un nouveau serveur. Mais la, c'est pas le cas, les gens continue a faire des persos sur bro et orca reste pas tres plein. Ouvrir un nouveau serveur ne changerai probablement pas ca, parce que si les gens ne vont pas sur orcanie, je ne sais pas pourquoi ils iraient sur un autre serveur francophone plus volontiers
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est à cause de ce genre de comportement que les serveurs sont bondés...
Genre
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Ssiena
Rah, j'ai l'impression de parler chinois
Que peuvent-ils faire face a un serveur sur fréquenté?
bon je te rassure de suite tu parle un français tout a fait correct, ensuite c'était bien la mon interrogation "que peuvent-ils faire?", y ont t-ils réfléchit un tant soit peu, ont-ils envisagé des solutions ou vont-ils laisser les serveurs bondés en l'état autrement dit difficilement pratiquables ?
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Oui, GENRE

A cause d'un comportement égoïste et irrespectueux des autres partenaires de jeu, que ceux qui utilisent les doubles comptes et autres fraudes pour "own" des personnes qui par ce qu'il ont les moyen de financier ou accès un a un compte d'un ami, prives des joueurs d'avoir accès à leur personnage, çe personnage avec qui ont se retrouve pour les soirs pour s'amuser avec et progresser entre amis depuis plus d'un an, pour certain.

Ce droit est privé par peux etre 10% des individus de se serveur, et s'en vante presque.

Dans la betise si un mec achetait 1000 compte et les loggait tous, j'imagine que tout le monde trouverai ça normal

apres tout il à le fric il a le droit............. <-RICAIN INSIDE

< god save Gros Billou >
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
Oui, GENRE

A cause d'un comportement égoïste et irrespectueux des autres partenaires de jeu, que ceux qui utilisent les doubles comptes et autres fraudes pour "own" des personnes qui par ce qu'il ont les moyen de financier ou accès un a un compte d'un ami, prives des joueurs d'avoir accès à leur personnage, çe personnage avec qui ont se retrouve pour les soirs pour s'amuser avec et progresser entre amis depuis plus d'un an, pour certain.

Ce droit est privé par peux etre 10% des individus de se serveur, et s'en vante presque.

Dans la betise si un mec achetait 1000 compte et les loggait tous, j'imagine que tout le monde trouverai ça normal

< god save Gros Billou >
Oui, c'est vrai, luttons contre lez double comptes !
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Runeless
bon je te rassure de suite tu parle un français tout a fait correct, ensuite c'était bien la mon interrogation "que peuvent-ils faire?", y ont t-ils réfléchit un tant soit peu, ont-ils envisagé des solutions ou vont-ils laisser les serveurs bondés en l'état autrement dit difficilement pratiquables ?
ben ils ont ouvert un nouveau serveur, a mon avis LE truc qui pourrait faire changer ses persos de serveur et ca ( a par pour le serveur de test us ) ca existe pas il me semble
- Hellrune Sorcier
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
Oui, GENRE

< god save Gros Billou >
Ben evidement il a le droit de log ses 1000 comptes jusqu'a preuve du contraire, que ce soit debile, egoiste ou tout autre chose ne change rien.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Oui, c'est vrai, luttons contre lez double comptes !
je lutte , je lutte !!

j'ai déjà suspendu mes 3 comptes pour une période indéfinie.

3 places sur Broc pour vous les gars, c'est pas gentil ca ?
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Je ne ferais aucun commentaire sur le comportement de certains pour avoir LEUR place bien à EUX sur LEUR serveur.

La solution du déplacement de perso entre les serveurs peut être en effet une solution envisageable (si techniquement c'est possible ) afin de réequilibrer les trois serveurs.
Dans ce cas il faudrait que des guildes entières ou quasiment entières puissent se déplaces. Enfin bon , cela ne serait pas à effet immédiat et est ce que notre fournisseur de service préféré est prêt à mettre en place ce genre de solutions

-l'Amande
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Brocéliande menacée par SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite