Template pour une ombre 35

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai une ombre actuellemnt 15 et j'ai le template pour quartz et le nivo 24 , c'est a dire 21 fufu 21 cs , 14 perfo et 12 poison.....

J'aimerais maintenant avoir un bon template pour le nivo 35 et béryl car je ne sait po du tout commen répartir mes points surtou entre perfo /poison/et fufu (sachant ke cette derniere spe es tré importante) mai je sais aproximativemen kil fo mon nivo en cs....

Voila, je voudrai le template le plus efficace pour pouvoir m'amuser ds les regles de l'art...
primo, va lire le guide de tog

c'est bon?

bon, relis le

si t'as encore envie de poser la question initiale

je te propose un template "gros PA" avec 14 en poison (pour avoir 22 via +8 de spellcraft) 25 en perfo et 34 en critical (PA-CD, et diamondback) et le reste en stealth, soi 25 (léger, mais 3 si tu utilise le spellcraft, c jouable)

mon template m'amuse bcp (25+5 perfo, 29+7 stealth, 15 dual, 23+7 poison, 21 +1critical) mais il a LE défaut de faire des PA absolument moisi. et il est pas optimisé

tu peux aussi opter pour un template "bâtard" qui n'aies pas CD, mais la combo garrote achile's heal, soit 25 en critical et un peu plus en poison

25 en perfo à mon avis cours-y aussi vite que possible. quelle que soit la situation, diamondback ça te change la vie.

le score en poison ... tant que je le maintenais proche de mon level, je n'imaginais pas jouer sans ça mais je me rend compte depuis un petit peu de temps que je m'en sors pas trop mal sans. c'est clairement un plus très appréciable, mais c'est pas ça qui décide unilatéralement de l'issue d'un combat. je connais une ombre qui était aux vaux avec un quasi rien en poison, maxant lame critique et stealth, et qui s'en sortait pas mal du tout...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Je re-up ce sujet car j'ai des questions

Je suis level 30 et je peux enfin aller a Béryl.

Concernant le template, faut faire des choix difficile
Avoir son level en fufu avec les bonus ? 27
Avoir CD ? 34
Avoir DiamonBack ? 25
Avoir premier poison debuff forc/consti ? 14

C'est impossible de tout avoir

Que choisir ?
au level 30, c clair

au level 35, je vois 2 optiques: soit tu abandonne poison, en tablant que toute façon, un poison level 22 risque d'être resisté (pas tout le temps, mais de temps en temps qd mm) et que les effets sont négligeables (les buffs sont moins important qu'au level 50, le PA fait saute l'effet du debuff const, etc...) et tu n'utilise qu'un poison de maladie. faut descendre à 10 en poison alors

ou trashe un peu stealth, a priori tu ne verras le problème que contre les autres sicaires/assassins (c que 2 points de stealth perdu, hein...) contre lesquels tu n'aura pas "autant" d'avantage (perso, peu de fufu m'ont débusqué, avec mon 36 en stealth, et ceux qui étaiet en autotrain ct poilant. j'avais vraiment l'impression d'être le roi de la fufu)

ou enfin, ça prouvera que tu n'est pas obligé de faire "le seul template optimisédelamort" mais que tu peux faire TON template qui te plait à toi

avec des PA pourris je m'eclate: un pote avec un template critblade (environ 30 en stealth, 34 pour CD, reste en arme) s'eclatait aussi, etc... vois ce que tu préfère
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
J'ai pas fait beaucoup Quartz alors je sais pas bien comment la furtivité en RvR, c'est pour ça que ça me préoccupe beaucoup.

Je pense que je vais négliger le poison car j'aimerais vraiment être l'homme invisible.
Personnellement, je vais faire 25 fufu/poisons/lames/CS au 34, sachant que j'autotrain fufu jusqu'au 32... Avec les bonus, je serai à 33 partout (si mes calculs sont exacts) donc assez difficile à voir, et avec de bons poisons et de bons dégats.

J'attends de voir, mais ça me paraît pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés