[Ys] C'est devenu injouable !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je passe un ultime coup de gueule pour ce P.... de lag qui finalement m'aura décidé a partir sur Brocéliande là où le lag est presque inexistant !!! Je suis passé 50 depuis peu mais l'impossibilité de jouer dans de bonnes conditions m'ont décidé de partir de ce serveur !!!!! Alors je pose la question a Mythic "Qu'attendez vous pour vous décider a changer les machines ?? "
Quand je vois que sur Emain en rvr il se passe 3 à 8 secondes entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où le sort part, et ce n'est pas mieux sur les autres Zones rvr !!
Enfin bref c'était mon coup de gueule du jour!!!
Tu n'es pas le premier ni le dernier à crier.
Avec un peu de patience dans max 8j cela devrait aller mieux.

Allez vu que c'est injouable, profite en pour faire des activités que tu n'as pas faites depuis 8 mois
Nan, si les serveurs ont du mal c'est de la faute à Mythic, ca a fait la même chose chez eux

Ensuite, attardons nous sur l'aspect intéressant du post :

Tu as fait un post pour gueuler, ok, mais qui le lira?
Goa? Non bien entendu, ni Mythic.
Seulement d'autres personnes, et en quoi ca les intéresse?
Faut il aller faire la manif sur des forums que Goa ne lit pas ( du moins pas officiellement ) ? Aucun intérêt.
Faire en sorte que d'autres personnes crachent sur les responsables de ce problème? Ca nous avance pas plus.
Extérioriser ta colère? Ben... Les réponses du genre "Oui je suis d'accord avec toi, tu as raison d'être en colère", ou alors "ne t'inquiète pas, ca va s'arranger", ne nous feront pas plus avancer.

Donc, ce post est par nature inutile, n'apportera rien à la communauté, et ne peut donc avoir que des conséquences mauvaises, si ce n'est aucune.

Essaie le coup de poing sur la porte la plus proche, ca calme très bien aussi
Pour répondre a Kara, je viens d'arriver sur ce forum et j'en ai fait déja un bon paquet de forums mais ce qui m'amuse c'est qu'il y a toujours un pseudo intello comme toi pour critiquer le bien fondé de certain post, alors oui ce post n'apporte rien a la communauté comme tu dis, oui il va pas faire avancer le problème mais ne somme nous pas sur un forum, où l'on peut s'exprimer pour donner son sentiment de colère ou de joie ???
Si toi tu es satisfait du service tant mieux pour toi mais moi pas !! Et pour ta gouverne, le mail a Mythic et Goa avec une pétition à l'appui a était envoyé alors avant de parler de se que l'on ne connait pas, on se renseigne !!!
Citation :
Provient du message de ALTHA
Pour répondre a Kara, je viens d'arriver sur ce forum et j'en ai fait déja un bon paquet de forums mais ce qui m'amuse c'est qu'il y a toujours un pseudo intello comme toi pour critiquer le bien fondé de certain post, alors oui ce post n'apporte rien a la communauté comme tu dis, oui il va pas faire avancer le problème mais ne somme nous pas sur un forum, où l'on peut s'exprimer pour donner son sentiment de colère ou de joie ???
Si toi tu es satisfait du service tant mieux pour toi mais moi pas !! Et pour ta gouverne, le mail a Mythic et Goa avec une pétition à l'appui a était envoyé alors avant de parler de se que l'on ne connait pas, on se renseigne !!!

se rend compte que l'humour n'est pas non plus le fort de tous....

pour toi ce sera meme pas un beau panneau d'abord, pour toi c'est direct par ici pour toi


heuuu...bon oki moi aussi


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de ALTHA
Pour répondre a Kara, je viens d'arriver sur ce forum et j'en ai fait déja un bon paquet de forums mais ce qui m'amuse c'est qu'il y a toujours un pseudo intello comme toi pour critiquer le bien fondé de certain post, alors oui ce post n'apporte rien a la communauté comme tu dis, oui il va pas faire avancer le problème mais ne somme nous pas sur un forum, où l'on peut s'exprimer pour donner son sentiment de colère ou de joie ???
Si toi tu es satisfait du service tant mieux pour toi mais moi pas !! Et pour ta gouverne, le mail a Mythic et Goa avec une pétition à l'appui a était envoyé alors avant de parler de se que l'on ne connait pas, on se renseigne !!!
Je suppose que c'est mon pseudonyme qui a été écorché en Kara, donc je considère que ce post s'adressait à moi.

Pseudo intello, ou alors quelqu'un qui réfléchit avant de poster.
Ton post n'a strictement aucune utilité, si ce n'est d'envoyer vers le fond d'autres posts de nature plus intéressante.
Si tu n'es pas satisfait du service et qu'une pétition a déjà été envoyée, ton post n'en est que plus inutile.
Oui, les forums servent entre autres à donner son opinion.
Mais 20 threads qui se plaignent des problèmes de serveur, c'est trop.
Oui à la liberté d'expression, mais oui pour un forum plus lisible, évitons de tomber dans l'excès et de lire 90% de posts à caractère pleurnichards, ce serait extrêmement dommage.

Je n'ai rien contre les coups de gueule, il m'arrive moi même d'en faire de temps en temps, même si je les fait peu sur les forums.
Mais j'en ai un peu marre ( vous noterez le coup de gueule de ma part aussi ) de voir 50 posts ouin ouin sur les premières pages des forums DAoC, chose dont ta nouveauté ne t'as peut être pas encore permi de t'en rendre compte
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Keep Cool les gens l'aggro range du modo est assez large ici
arf j'avais oublié ca par contre


http://amg.sytes.net/panneaux/pano38224.png Nan bah c'est bon je connais ma'tnant rhaaa




Bon jeu a toutes et tous
Talking
le consei ldu jour
Vous envoyez tous un ptit message sympa à la hotline en rappellant à GOA que pour ce magnifique jeu qui est le notre, ils ont une obligation légale de moyens techniques pour statisfaire les besoins clients.
Le but n'est pas de faire un procès à GOA mais d'obtenir une date précises de déployement (aucune date depuis le déployement de Brocéliande...), j'ai pensé pour ma part qu'il montait directement les nouveaux serveurs en 1.57 et migrerait au moment du passage a SI (gain de temps pour leurs équipes) mais la moindre des choses seraient de prévenir les utilisateurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés