JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typerov
Alpha & Oméga

Sinon vu commen le VW miss vo mieu avoir 50 en fo meme si le style 50 est impossible a placer: tu arivera ptete a taper qq avec
Lien direct vers le message - Vieux
Dez
Alpha & Oméga

Les lvl 24 sont rouges pour un lvl 20 hein

Et des coups a 60-70 avec style sur un tank rouge, c'est des jolies baffes à ce niveau là quand même
Masaer
Dauphin / Dauphine

Voila apres mes 350pts a vaux j'ai trouvé une facon interessante de jouer le faucheur.

Je garantie pas que ce soit la facon de le jouer mais elle permet d allier fonctions mages et guerrier,tout en restant en vie et en enchainant les rp.

VOila, en fg vs fg je reste avec les mago de mon gp et je fais drain de vie/dot,je laisse le rush o tank.
La ou mon role s exprime pleinement c'est le moment ou un tank adv,pet ou mieux un fufu atteint ce gp de sorcier: là il a la malheureuse surprise d avoir affaire avec un tissu qui peut faire mal o cac.
Donc mage et protect les mago.

Sinon quelleRA interressantes?
Enola Gay [L G A]
Reine

Comme personne ne l'a fait, je vais donner une autre vision du VW.

Je l'essaie en ce moment, mais mes conclusions ne sont pas encore arrêtée dans la mesure ou n'ayant pas de /lvl, mon tit faucheur est encore (très) bas niveau.

Donc race: Firlbog (je vois des têtes qui se lèvent dans le fond)

Points au départ:

+10 For (pour taper encore plus fort, héhé)
+10 Int (pour un lifetap un peu plus fort, et je ne parle même pas de la mana)
+10 Cons (un firbolg en robe, ca risque de donner des envies de vengeance au ennemis, les pauvres)

Je regrette: de ne pas avoir mis plutot des points en Dex qu'en Int, histoire de caster/esquiver/parer/etc..

Je suis contente: de ma Viva hyper basse (avec une faux bien lourde, c'est chouette)

En bref, exemple pve du pull d'un mob (c'est tout ce que j'ai a vous présenter pour l'instant, dsl.)

Pour du jaune

-ciblage ( à distance raisonnable)
-Lifetap + Dot
-Lifetap
-Lifetap
le mob arrive au cac
-Attaque Railleuse (taunt)
mort du mob

nota: la première attaque à la faux ne fait pas appel à la viva, puisque sans délais (en gros ca fait très mal)

Cas du orange

-Idem jaune
-Préparation coup sue esquive avec coup sur parade en file.

3 possibilités (si on oublie le miss)

1 coup porté avec bonus de style raté
2 coup porté sur esquive (ouverture de la chaine)
3 coup porté sur parade (ouverture de la chaine)

Mine de rien, Firbolg ca gaze pas mal, ca esquive/parre (presque) bien. Perso j'essaie de ne pas upper ma Viva pour taper le plus fort possible.
Je courre par contre après la Dex comme je disais plus haut.

En conclusion:

Un perso un peu hors-norme (enfin je crois), même si après mûre reflexion je vise un template classique ->50/38/20.
En gros un VW qui veut taper doucement .
Je ne peste en somme qu'après l'endurance (ra infatigable nécessaire ?)
Labra
Alpha & Oméga

a mon tour
je monte actuellement un faucheur (merci la commande /level )

il est actuellement 37 et je prends mon pied avec .

Niveau race,partant du principe que la faucheur est un mage guerrier,j'ai pris la race qui avait le max en force et intelligence:sylvain.

au niveau stats de départ j'ai donc mis : 10 force et int et 5 dex et viva.

Alors d'accord la j'aurais pu mettre un peu plus en dex/viva sachant que ces stats ne montent que très peu,mais finalement après tests,il suffit de prendre une faux de vitesses moyenne(entre 4.0 et 4.5 de vitesse) et de s'arranger pour avoir de bons items.

Je me suis fait une complète SC en tissu d'assez bonne qualité,voire même e qualité premier jet(genre 96% de qualité) et une faux de bonne qualité(99% ou 100% pas moins),histoire de maxer mes çaracs et mes compétences.
A l'aide de ma guilde qui me refilait des items aléatoires,j'ai pu combler les manques en çarac ce qui fait que depuis que j'ai commencé mon faucheur,je suis systématiquement capé en Force,dex,viva,constit et intelligence.
Niveau compétences,je maxe les bonus parade et faux(arbo ne faisant rien si ce n'est diminuer la variance).

Comme je solote la grande partie du temps,j'ai choisi de monter parade assez vite,quitte a prendre du retard sur faux et arbo,ce qui explique que je n'ai eu le buff abso 30% qu'au level 36,et le 3e coup de coté(celui qui proc le PBAE) qu'au level 37.

Actuellement je chain le orange/jaune par cette méthode:

drainlife
le mob vient au cac
j'attends son premier coup pour degainer avec soit debut de chaine reactive si j'ai paré/esquivé,soit un simple F6.
je miss tres peu,je tape sans endu et j'attends de placer mes coups réactifs(simple,attitude de tank,merci les 92 levels de proto shield )
le mob meurt relativement vite.

avec le template que j'ai et le matériel que j'ai (robe de quête actuellement,qual 100% et SC pour le reste),je peux soloter un rouge sans qu'il m'enlève plus de 30% de vie avec pour record un suicide raté ou il m'a fallu 1 rouge et 2 oranges pour arriver a mourir(l'un apres l'autre bien sur).

tout ca pour dire que le taux de miss n'est pas a mes yeux si grand que ca si tu as un bon équipement,que je trouve cette classe énorme voir même un peu trop énorme(j'aime mes critik 100%,mon pbae qui martyrise les mères grands).

faucheur est une classe que je ne peux qu'encourager a tester,ne vous fiez pas aux apparences,cette classe n'est pas bidon contrairement a ce qui se ouinouin sur les vnboards
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Ca couine chez les VW des VN pour diverses choses mais pas trop parce qu'on serait weak... de toutes manieres, ça chouine toujours sur les VN.

Les commentaires tournent généralement sur des choses bien connues genre "on n'a pas de regen endu" ou "pourquoi on n'a pas de meilleurs bonus-to-hit" ou "la diff entre les different proc maladie c'est quoi ? " ou encore "saleté de AF500".

Je considere le faucheur comme une classe aboutie relativement tot. Bien sur, on peut esperer qq petites améliorations mais dans l'ensemble on a déja de quoi assurer. (moi je regrette surtout que le buff AF des ovates ne servent à rien vu qu'on a le buff basé sur le meme systeme que celui des magots, donc en dehor d'un pet buffeur d'empathe ou du proc alchimie, c'est AF500 max)

Moi j'ai fait un faucheur celte orienté Faux et Defense (cap dex/viva - (35+13) parade - reflexe eclair 2 - maitre parade 2 - la ra Barriere d'ecorce en cas de probleme). Pour le pull, je n'utilise quasiment que l'insta dot, le lifedrain étant pour repuller le suivant si ma vie n'est pas remontée.

Aloiris Dooley: le probleme du pbae c'est que cet effet est basé sur le meme probleme que les casts d'un magot... il n'est pas tres haut level donc est sujet à des resists non négligeable (surtout depuis la 1.62 mais bon apparemment d'apres les feedback de TL, mythic aurait trouvé un bug expliquant le taux anormal de miss... on croise les doigts)
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
bin vi je me tue à le dire que ca sert a rien de monter faux au dessus de 39 voir 44 car en rvr tu placeras jamais ton enchainement, tu auras ete mezz/stun/PA avant que le 3eme style soit place ou ton ennemi sera deja mort par les 85 eldrichts sun/moon derriere toi...
Tu racontera ca au petit Skald qui c'est pris une conflagration dans la bouche hier

On ne passe pas sa vie en RvR et en exp j'ai vu peu de classes qui duottent la Princesse des Abysses !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
bin vi je me tue à le dire que ca sert a rien de monter faux au dessus de 39 voir 44 car en rvr tu placeras jamais ton enchainement, tu auras ete mezz/stun/PA avant que le 3eme style soit place ou ton ennemi sera deja mort par les 85 eldrichts sun/moon derriere toi...
50 pour le WS en rvr et le style 50 en pvm pour ma part

38 me suffit largement en arbo et je compte pas sur ma parade comme comp défensive principale

Citation:
Provient du message de Mahata

On ne passe pas sa vie en RvR et en exp j'ai vu peu de classes qui duottent la Princesse des Abysses !
ça t'as marqué ça

hellshin
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

--> Message Perso : Ma ch'tite puce a moi ! Té ou je te vois jamais :'(
volcum [Apoca]
Roi

50 en faux ( +13), 20 en parade ( +10 ) et 38 en arbo ( +13 )

C clair que tu peux chainer du orange sans probleme et en associaion avec un empathe moon pour le regen mana tu fais enormement de degats

Neimar sponsorisé par les portes Lapeyre
kargon
Dauphin

Une petite question toute simple.

On "dit " que le taux de miss pour un faucheur est enorme mais

1/ avez vous essayer de le calculer en fonction des mobs et de leur couleur?
2/ avez vous essayez de voir la difference en etant buffbotté (pour XP)

j'ai une faucheuse firbolg lvl 50 et je suis en train de calculer ca depuis 15 jours et ho surprise mon taux de miss et environ celui de mon proto lance. (environ 8% sur des jaune orange et 13% dur des rouges). Mon template est 46 faux 44 voie arbo et le reste en parade.

Voila quand j'aurai fini mes estimations sur environ 2000 mobs au moins j'essayerai de mettre en ligne les resultats obtenus via analyseur de log.

Kargon proto 50 lance
Enoala faucheur 50 spé faux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

46 faux ?

autant j'ai 50, autant je comprend 44, autant 46 je pige po

sinon je dit depuis perpette que c'est pas mister miss le faucheur, à chaque fois suis obligé de faire une démo pour le prouver

Citation:
Provient du message de volcum
50 en faux ( +13), 20 en parade ( +10 ) et 38 en arbo ( +13 )

C clair que tu peux chainer du orange sans probleme et en associaion avec un empathe moon pour le regen mana tu fais enormement de degats
meme template mais je chain rouge viovio avec un bbot
atlantik
Bagnard

Mis à part l'absence d'anytime potable, je trouve la spé faux monstrueuse.

Stun de dos au 44 (8s), stun de coté (5s) au level 10, des dommages très corrects sur les styles placés/réactifs (j'ai eu l'occasion de tester sur mon proto 50 en full SC, capé tranchant).

Un assist finelame/faucheur c'est que du bonheur.

PS: En duel contre un faucheur 50 en épique, impossible de gagner avec mon proto lvl 50 spé bouc capé partout (sauf bouclier et parade me manque 3 dans chaque j'ai pas la ceinture de quête que je veux). A l'époque j'avais pas de RAs passives, et sans utiliser les compétences passives. Si on veut y aller avec le bouclier, si on miss/evade les deux premiers slams c'est mort, sinon ca passe peut-être.
Comme quoi un faucheur ca touche pas si mal

Par contre c'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui, c'est pas le même genre de chose que ce que fut le zerk.
kargon
Dauphin

Pourquoi 46 en faux ? parce que mon template n'est pas optimisé .
Treves de balivernes je me suis apercu qu'entre 44 et 46 je missais un peu moins c tout.

De plus comme le dit atlantik contre un vrai joueur spe CaC le faucheur est loin d'être ridicule et il m'arrive assez souvent de titiller un maitre d'armes ou un paladin en combat solo et l'issue du combat est souvent a mon avantage

Par contre contre un fufu la je suis tres mal c comme ca

Kargon
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Contre un fufu, à moins de tomber sur un BB jusqu'aux oreilles, ça passe généralement assez bien avec mon template (j'ai dit généralement hein )...

Barriere d'ecorce c'est pas mal contre les BB justements meme si ce n'est pas ce qui nous permettra de nous balader solo à une muraille en toute quiétude.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite