JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nuiroam [Atl]
Roi

le weaponskill entre aussi dans le toucher je pense et donc tout ce qui le modifi affect le toucher.

essayer quand vous etes en mal de rez de toucher correctement generalement c bcp de miss. (mal de rez = demi weaponskill)
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

weaponskill = chance de toucher

et ce qui modifie le weaponskill c'est justement ce qu'on a cité plus haut
nuiroam [Atl]
Roi

ct pour repondre a alakhnor
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Y a que des scythes 2h btw.

Et puis on peut espérer que dans un futur patch, il y aura des bonus pour toucher pour quelques styles et que les procs seront débuggé.
Ce jour la, les styles scythe seront à mon avis très efficace et plus fun que toutes les autres spe d'arme.

Donc faut garder espoir
ca fait 6 mois que j'espere un changement de l'eld vide et la je vais me lancer dans une classe ou je dois de nouvo attendre un eventuel patch (qui n'arrivera sans doute jamais)... pas cool tout ca...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non moi je le vois bien en premiere ligne
Moi je joue avec eux et oui ils sont en première ligne mais si par malheur ils prennent l'aggro, ils chialent.
Alco
Alpha & Oméga

On va faire simple :
Le VW est une classe dont la spécificité c'est d'utiliser une faux donc c'est déjà débile de demander un VW sans faux.

Ensuite prenez vos dictionnaires, une faux c'est forcément 2 mains, sinon c'est une faucille (ou faucillette ) ce qui n'a rien a voir, donc pas de faux 1 main. Que celui qui a vu une faux à une main m'appelle (vous savez la faux c'est l'arme que la mort tient).

Enfin, un VW n'est pas un tank, c'est une hybride mage/guerrier, pire que le champion, donc il va falloir adapter sa façon de jouer, a mi chemin entre le tank et le mage
kalidor
Bagnard

La technique la plus fréquente pour le VW en rvr c'est prendre une cible de loin et lui envoyer un instant dot , puis drainlife a répétition pour l'affaiblir au max et enfin la finir quand elle arrive au CAC. simple rapide et efficace
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Vu les dégats ridicules du dot, mieux vaut le garder pour interrompre les magos/healer/archer imo

Myriald : je pense pas que le vw soit aussi "faible" que l'eld void.
C'est une classe qui a l'air correct et si, sur les vnboards, ils ne sont pas forcément d'accord sur la "puissance" de la classe, ils sont au moins tous d'accord sur un point : c'est l'une des classes les plus fun à jouer et c'est bien la le principal.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Vu les dégats ridicules du dot, mieux vaut le garder pour interrompre les magos/healer/archer imo
tenez je c pas du t kel sont ces degat en gros o maximum ca donne koi su catacombs c vrai ke c donne l'air dridicule...
Moi je vé reroll cette classe pour m'amuser et pour le style voila tt.../agree ZyX
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Que pensez vous d'un sylvain

Force +0: 70
Consti +10: 70
Dext +10: 65 (100% parade et 50% esquive + cast time)
Viva +10: 55 (vitesse d'attaque en melee et 50% esquive)
Intel+0: 70

Ou alors

Force+10: 80
Consti+10: 70
Viva+10: 55

Ou un celte

Force+10 : 70
Consti+10: 70
Dext +0:60
Viva +0: 60
Intel+10: 70 (en tant qu'hybride avoir une plus grande réserve de mana ainsi que faire un plus mal avec les DD)

ou si vous avez d'autre conseils je suis à l'écoute
je n'aimerais pas partir dès le départ avec un perso
merci
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Moi j'aurai voulu un Luri ou un Elfe... A défaut je prendrais un celte je pense, je trouve la vivacité du Sylvain beaucoup trop basse.

Et pour mon Celte, je mettrais +10 en dex / viva / constit.
Elora
Alpha & Oméga

Personnellement, je vais essayer de maximiser les capacités offensives de mon futur faucheur celte, je mettrai 10 en force, intelligence et dextérité. Tant pis pour la constit
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Dans ce sujet il est mis que les dégats de la faux sont basés 100% et 50 % Force 50% Dext....

c lekel le bon lol.... ?
kalidor
Bagnard

Justement j'arrête pas de chercher un faq officiel sur le VW qui en fait mention...mais pour le nomment rien

Seul chose dont je suis sure : les reaver et sauvage ont leur armes base a 50 % force et 50 % dex.
Donc si une personne a un lien officiel ( histoire d'être sur ) ça serais sympa merci
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Moi pour mon celte je pense mettre +10 dex + 10 viv + 5 int +5 consti
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite