JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kiik
Roi / Reine

Je ne sais pas pour le reste, mais pour Esquive c'est certain : en groupe, si n'importe qui esquive, on peut placer un coup avec ouverture sur esquive. Je l'ai constaté, surtout depuis que mon Ombre à Surprise de Diamand : stun 6 secondes sur esquive.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Bon oui ont va en remettre une couche

Le gros problème du VW viens du fait que la majorité des joueurs prennent un Forester pour monter cette classe ( dex et viva une catastrophe )
Avec le Forester vous allez miss au min de 50% a 60 % vos coups même en plaçant 10 dex 10 viva.
Donc perso je conseil plutôt de prendre un Celte pour monter votre VW qui aura beaucoup moin de chance de miss ses coups.

Pour les points sur un celte voila comment je conseil de les placer

10 force...........monte avec les lvl( modifier grace aux infos en bas)
0 consti...............monte avec les lvl
10 dex
10 viva
0 int.............monte avec les lvl

Second problème le VW n'a pas a mon sens assez de skill point par rapport aux autre tank/caster.( erreur a mon avis a corriger très vite de la part de mythic )
En partant du principe que l'ont monte un celte et que le VW a l'evade 4 ( plus de chance d'evade que de parade ) au lvl 30 , il me semble donc prioritaire de monter les styles de Scythe au max 50 , pour profiter du combot le plus puissant du VW qui est sur evade.

style sur evade :

8 Arboreal Fire Scythe of Flame + Medium + Medium Low You evade
12 Foxfire Flickering Flame + High + High Low[*] Arboreal Fire
39 Flaming Scythe Immolating Sphere + High Very Low[*] Foxfire
50 Conflagration Conflagaration + High + High None[*] Flaming Scythe

Meme si n'en placez que deux ou trois d'après ce que j'ai vu vous causerez plus de dégâts qu'avec le style sur parade.

Pour la template il va de toute façon devoir faire des sacrifices : perso je compte faire ceci si je me décide a monter un VW

Arborial Path :43
Scythe 50
Parry 2......il est tres facile de monter parade grace aux items etc..

Avec cette template je joue tout sur l'evade 4 et ses styles sur evade tout en restant a un tres bon niveaux en magie.
Pour que cela marche il faudra a mon avis que je monte la dex/viva en priorité suivi de force et int avec divers items.

Je me trompe peux être ( sans doute même ) mais si les evades suivent il se peu que cela donne une bonne template.
Mélunnia
Bagnard

je croyais que les miss etaient seulement influencés par la qualité , les bonus de l'arme et par l'armure adverse ?????

on m'aurait menti ???????

je pense que a la creation mettre moins de 5 pts dans les caracteristiques ca sert vraiment pas a grand chose
kalidor
Bagnard

Citation:
je croyais que les miss etaient seulement influencés par la qualité , les bonus de l'arme et par l'armure adverse ?????
Pas seulement : Ta dex va jouer sur tes chances de toucher ( et n'oublie pas que les degats de l'arme du VW est base a 50 % force et 50 % dex ) et ta viva sur tes chances de parade et evade.

Citation:
je pense que a la creation mettre moins de 5 pts dans les caracteristiques ca sert vraiment pas a grand chose
La second option dite classique reste

10 dex 10 viva et 10 autres points dans une autre skill au choix

Mais même quelques points ( 2 ou 3 ) dans une skill peuvent apporter une différence int , même si elle n'est pas énorme .
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Faux, pour le Valewalker ce ne sera pas la dextérité qui influencera sa faculté de toucher mais la force.

Pour savoir quelle est la caractéristique importante pour une classe de CaC, c'est très simple, il vous suffit d'avoir quelqu'un qui peut vous buffer.

En tout 1er lieu (avant d'être buffé) vous regardez combien vous avez en niveau d'attaque. Ensuite vous demandez au buffer de vous mettre un buff de force et vous regardez si votre niveau d'attaque a monté. Si oui, çà signifie que le force influera dans votre capacité à toucher. Ensuite vous vous débuffez, et vous demandez un buff dextérité, idem, vous regardez si votre niveau d'attaque augmente, si ce n'est pas le cas, c'est que la dextérité n'interviendra en rien dans votre faculté de toucher.

C'est pas sorcier

Edit : Car post précédent édité aussi
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Si je me trompe pas, c'est pas la dextérité qui permet de toucher plus souvent mais la force (dans le cas du valewalker évidement)

Citation:
et n'oublie pas que les degats de l'arme du VW est base a 50 % force et 50 % dex
Les dégats de la faux ne dépendent que de la force

edit : pris de vitesse :l
kalidor
Bagnard

Pepper> ah bien vu l'ami alors

Donc rectification : 10 force 10 dex ( dégâts de l'arme du VW est base a 50 % force et 50 % dex ) et 10 viva
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
et n'oublie pas que les degats de l'arme du VW est base a 50 % force et 50 % dex
tu as des sources pour affirmer ca ?
moi jepense plutot que c'est 100% force comme toutes les armes de type tranchant.

Citation:
ta viva sur tes chances de parade et evade.
la dex joue sur les chances de toucher, parer, esquiver, bloquer
la viva sur la vitesse de l'arme.

Pour ma part jepense faire 44faux, 43arbo, 23parade
le style lvl50, 4eme d'une chaine, tu ne le feras pour ainsi dire jamais. la seule difference entre 44 et 50 en faux est le weaponskill qui sera un peu plus elevé.
mon VW sera Celte avec 10 dex, 10const, 10 int ou viva
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Les valewalkers qui montent leur compétence d'arme à 50 ne le font pas pour le dernier style mais pour avoir le plus de weapon skill possible.

Et je le répète : les dégats de la faux ne dépendent que de la force
Myriald
Alpha & Oméga

oui je sais, mais la difference est minime
kalidor
Bagnard

Citation:
Et je le répète : les dégats de la faux ne dépendent que de la force
J'ai une doute la : il me semblais que pour toutes les nouvelles armes ( du revaer , sauvage ,etc ) elle étaient a 50 % force et 50% dex...

Tu peux me donner ta source ?

Edit : faudrais qu'ont m'explique comme le VW forester peux avoir un tel taux de miss ( 50 a 60 % celon les sites us ) avec une force supperieur au celte ( qui augmente avec les lvl ) si ont part du principe que la force joue en prioritee sur les chances de toucher....

Il y a un truc que je capte pas la ??????
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
J'ai une doute la : il me semblais que pour toutes les nouvelles armes ( du revaer , sauvage ,etc ) elle étaient a 50 % force et 50% dex...
source?
kalidor
Bagnard

voila pour le reaver

Q: What stats does Flexible Weapons use?
A: Str/Dex.

source : http://www.cryptofalbion.com/articles.asp?articleid=5

( faq du reaver )

Sauvage idem je suis sur de moi dex/force pour l'arme

VW je ne trouve aucune FAQ officiel sur le sujet

Donc je repete : Je demande une source pour le VW merci
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia

Oui mais les styles anytime dans les autres armes (le taunt par exemple) donnent un bonus au toucher, ce qui diminue le taux de miss. En scythe, plus de la moitié des styles n'ont pas de bonus d'attaque (en comparaison, il n'y a que 2 styles sans bonus en Lames, le style 2 et le detaunt).

Sinon, c'est difficile d'évaluer le comportement d'un vw. C'est très différent (atk speed buff, proc health buffer, AF+absorb, dot, etc..).

Sinon, le buff d'AF est le même que celui des autres mages. Même avec l'absorption, ça ne le met pas au niveau d'une armure x2.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas de source officielle mais c'est ce qui a été mis sur les vnboards depuis le début et il y a même eut des tests pour vérifier que Mythic n'ai pas fait la même erreur que pour le moine.

Pour ce qui est des miss, il n'y a pas que les sylvains qui miss autant :l
Le principal problème vient du fait que la plupart des styles du vw n'ont aucun bonus pour toucher.
A un tel point qu'un bon nombre de vw utilise des styles imparfait (styles sur evade/parry) car même si le style est raté, le bonus pour toucher s'applique. (on touche plus souvent mais on fait moins mal)
C'est apparemment le problème principal du vw atm.
(une classe qui utilise des styles imparfaits pour toucher.... y a de quoi se poser des questions )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite