JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aliana
Je me permet de remettre les questions auquel j'aimerais avoir des réponses précises :

-Est ce que les loots droppés par les mobs légendaires des Zf sont utilisables par tous les royaumes ? (comme ceux de Légion)
J'avais pas fini de lire le thread que je me demandais déjà la même chose .
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Si j'ai bonne mémoire, les armes armures itouitou ne sont pas utilisables par les autres royaumes. Les drops de Legion si j'ai bonne mémoire, sont droppées en versions différentes selon le royaume qui en est vainqueur. Essayez de tuer le Chevalier Vert, peut être droppera t il des items utilisables par mids & hibs, mais ca m'étonnerait pas mal ( sauf peut être pour les bijoux, capes et autres objets du même genre... ).

Mais bon, maintenant que j'y repense, je crois me souvenir de l'exemple d'un joueur ayant un loot d'un autre royaume et qui ne pouvais pas l'utiliser, donc vous avez votre réponse je crois
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Salvage powahh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Mais bon, maintenant que j'y repense, je crois me souvenir de l'exemple d'un joueur ayant un loot d'un autre royaume et qui ne pouvais pas l'utiliser, donc vous avez votre réponse je crois
les archers derriere les ellyls droppent du cuir clouté albionnais, même pour les hibs, et non on ne peut pas le porter
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rafa
Si j'ai bonne mémoire, les armes armures itouitou ne sont pas utilisables par les autres royaumes. Les drops de Legion si j'ai bonne mémoire, sont droppées en versions différentes selon le royaume qui en est vainqueur. Essayez de tuer le Chevalier Vert, peut être droppera t il des items utilisables par mids & hibs, mais ca m'étonnerait pas mal ( sauf peut être pour les bijoux, capes et autres objets du même genre... ).

C'est le cas de Leanor qui a un "châle de grand-mère" une cape qu'elle ne peut pas utiliser sur Midgard.
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Oui je me doute que les drops doivent etre différent pour chaque royaume, ma question aurait du etre est qu il drop des objets différents pour chaque royaume comme Légion ?

Sinon pour les objets droppés par les mobs normaux de la Zf, il ne sont en effet pas utilisable ( on en a droppé 1 ou 2 hier ). Cependant ces gros mobs sont loin d' etre normaux et je trouverais regrettable qu ils n'aient aucun intéret pour les 3 royaumes a la fois ( donc aucune utilité en Zf )
Bagnard

Citation:
Provient du message de Magnarrok
C'est le cas de Leanor qui a un "châle de grand-mère" une cape qu'elle ne peut pas utiliser sur Midgard.

Lol ca lui conrrespond tout a fais ce loot

Lui repete po hein, apres elle va me rusher, le mjollnir activé, l'affreuse thane...............

Jai du bol kelle lise po Jol ma thane preferee
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui c'est lui ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite