JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Qui c'est lui ?

Vala hier on s'amusait à taquiner les albionnais dans leur ZF( merci à eux de venir de plus en plus souvent défendre ) et vers l'entrée de forêt sauvage, il y a un PNJ (mob?) neutre pour nous, nommé chevalier vert, qui a la skin d'un elfe en écaille.

A cause d'un mass mez un peu a l'arrache, nous l'avons aggro et la pouh.... Tout mon groupe massacré. Alors j'aurais aimé savoir qui est ce PNJ, a quoi il sert, s'il est tuable (drop ). ET s il reste neutre apres qu on l ai chatouillé un peu.
Roi

vi j'aimerais bien aussi savoir, si je ne m'abuse il est pres d'excalibur non ?
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extremis de Toril
vi j'aimerais bien aussi savoir, si je ne m'abuse il est pres d'excalibur non ?
euh je l'ai vu près des ruines au croisement moi mais bon
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

c'est notre geaant a nous comme le geant de mid

il est spé heradiction totale de groupe qui font pas attention , et defence de relik aussi il parait , mais la on a pas trouvé encore comment ca marche ??

pour le drop , oui une jolie epee cf ici

Augure/Indianna [Pulp]
Roi / Reine

Vous n'auriez pas du le toucher il est nouveau depuis le dernier patch et il est très très fort car non seulement il tape fort mais en plus il se heal instantanement très souvent j'ai déjà vu 2 groupe albionnais qui ont voulu le tuer ca s'est fini par terre

Il est neutre pour nous albionnais et temps mieux il est la pour proteger notre ZF alors Ne venez plus nous taquiner sinon gars au chevalier vert
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de augur

Il est neutre pour nous albionnais et temps mieux
pour les hibs aussi
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Vi il est neutre pour tous
C ' est pas lui qui nous protéger

Symposium
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Et ma puce qui voulait que je le pull a 4

Merci de vos réponses, j'espère qu il ne sera pas devenu aggro, ce serait dommage ^^ . Euh ca me fait poser une autre question, est ce que les drops de ces mobs de Zf sont utilisables par tous les royaumes? Si c'est oui préparez vous a voir débarquer la légion chez vous un des jours ( pis on chipera la relique au passage )

PS: kiss a ma pupuce qui a de la chance de pas avoir une thane pulleuse folle avec elle
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

pffff notre ZF deviens un super marché !!
on vient faire ses courses comme a super U , deja que y'avait plein plein de boi-boite , on a maintenant le geant vert ....mais ou va t'on ???
Troyens
Roi

c clair, y sert a rien que de tuer tous ceux qui cast de zone a coté, et tous ceux qui voudraient l'attaquer a moins de....pfff j'ose meme pas imaginer le nombre de groupe pour ca

on s'est fait étaler en beautée, on a du lui enlever....100 pv ? en plus il appel des arbres etc, qui foncent direct sur les caster, c'pas top pour eux, et il donne des coups...asser consequents je dirais (on etait deux groupes full dont 4 clerc spé buff/soins)

Bon jeu a toutes et tous
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

l ordre des justes a vaincue la sale bête a deux groupes il a drop deux loots pour clerc : un collier tres chouette et un bouclier bcp moins

Morigane, sexy pet d agarth clerc lvl 50
Cortland, paladin lvl 50
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
pfff j'ose meme pas imaginer le nombre de groupe pour ca
Je l imagine tres bien moi, s il faut que je ramene toute l as pour l avoir il y passera quand meme ! Mais faudra pas que vous pensiez a une attaque relique, ce serait dommage de venir nous embéter )

Au passage, une autre question, quelqu un connait un moyen d'améliorer sa faction aupres des mobs légendaires ( les Heres chez nous par exemple et le géant au passage ) J'ai déja trouvé un mob qui me rend aggro aux gardes du royaume mais je me dis que ce serait pas cool ^^
Rafa
Alpha & Oméga

Mais c'est qu'il droppe très bien ce Chevalier Vert, allez jeter un oeil ici
Leidjil [-AB-]
Reine

En tout cas n voit bien que c'est un palouf albionnais il tape comme une fiote (po que je sous entende que les paloufs tapent comme des fiotes.. ) , mais bon je ne dévoilerais po le nom du puller au mez de zone sur des viles albionnais qui nous ont agressé alors qu'on faisait en tour dans notre Forêt sauvage (Je dis notre par ce qu'on a croisé qu'une douzaine de boites de conserve , mais plusieurs fois ).

Poutoux a ma pupuce
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Je me permet de remettre les questions auquel j'aimerais avoir des réponses précises :

-Est ce que les loots droppés par les mobs légendaires des Zf sont utilisables par tous les royaumes ? (comme ceux de Légion)

- Peut-on améliorer sa faction aupres des mobs légendaires ?(Heres, géant de glaces )

-Pourquoi tant de haine en ce monde ? ( on peut toujours rever )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui c'est lui ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite