JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A nos amis/ennemis les Fils de Yaztromo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de Sillon
Nous étions plus ou moins en contact "vocal" avec l'OPF puisque l'un de ses membres fait partie de ma famille et que nous étions dans le même appartement. Par conséquent, nous avons parfaitement pu communiquer. (Diablotine, tu aurais pu passer par Prhune si tu voulais nous dire quelque chose ... comme la suggestion des duels)

Ce genre de remarque, il vaut peut etre mieux les éviter dans des post ici, perso ca ne me dérange pas, chacun joue comme il le veut, mais certains vont lire ceci, et auront vite fait de jetter le discredit sur Prhune...

Bon jeu a toutes et tous
Lien direct vers le message - Vieux
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce genre de remarque, il vaut peut etre mieux les éviter dans des post ici, perso ca ne me dérange pas, chacun joue comme il le veut, mais certains vont lire ceci, et auront vite fait de jetter le discredit sur Prhune...
Ou sur moi

Les gens qui nous connaissent s'en garderont bien, nous sommes parfaitement fidèles à notre royaume. Et les autres... tant pis pour eux!

Mais c'est gentil pour elle d'y avoir pensé.
Drair
Roi

Citation:
Provient du message de Diablotine
nous (Ecuyers d'Amesbury
Quoi des roturiers ???

Ouinnn les casseroles ne nous prennent même plus aux sérieux ils ne nous envoient plus Les Chevaliers de l'Ordre des Braves Défenseurs de la Grande épée mais leurs écuyers c'est pas juste

Sinon vi ce genre d'events n'est ni simple à faire ni à organiser, mais toujours très sympa on remet ça donc ?

Merci à l'OPF et Sillon pour s'en occuper
Alpha & Oméga

Va dans ma signature, tu devrais trouver le lien du background de la guilde

Je rappelle a l'occasion que els guildes sont plus qu'invitées a transmettre lmeur background a GOA qui peut, (si le background ets un minimum sérieux et tient la route) les incorporer a l'univers.

Personne d'autres que nous ne l'a fait sur Albion, et c'est bien dommage, car c'est une bonne base pour créer des animations.

Quant au terme d'ecuyers, il nous incite a l'humilité
SWOTR Elhadji
Logan / Kahin
Roi

Bonjour à tous,

Etant moi-même friand d'évènements inter-royaumes j'aime beaucoup le principe ...

Nous ne sommes pas là pour polémiquer mais simplement pour prouver notre bonne foi.

Loin d'être des brutes sanguinaires nous défendons simplement nos forts, à partir du moment où les gardes tombent je crois qu'aucune guilde ne saurait rester les bras croisés.

Si tout le monde conçoit que des duels inter-royaumes organisés ne peuvent se faire en toute sécurité, comment croire qu'il puisse en être autrement pour un phénomène similaire abordé de façon roleplay ?
Et encore, les duels se font dans des endroits déserts ...

Quand au "faux prétexte roleplay", mes compagnons n'ont pas mis en avant cette excuse mais ça aurait été mon cas si j'avais été présent ... et je suis sûr que Berenger aurait agit de la même façon si les rôles avaient été inversés.

Bref bravo aux protagonistes, bon courage et bonne chance dans d'autres tentatives ... en vous souhaitant que tout se passe bien et en espérant y assister
Glenfiddich
Roi

<PUB>

oué ils sont bien les Yaztromo, ils utilisent mes scripts PHP/XML
http://camelot.purpledragons.net/sourceforge/

</PUB>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A nos amis/ennemis les Fils de Yaztromo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite