JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A nos amis/ennemis les Fils de Yaztromo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ocarina
Enfin c pas super grave mais essayez de vous renseigner avant de polemiquer .
Le but initial du post était de remercier nos adversaires, pas de polémiquer, j'espère que cela n'a pas été compris autrement. Je n'ai cité personne volontairement (vous l'avez fait, libre à vous).

Je pense que l'erreur initiale était d'organiser ça à Pennine d'une part, et dans un fort claim d'autre part (ou alors il aurait fallu une bien meilleure communication avec la guilde détentrice du fort). L'organisateur côté alb (Prhune) s'étant barré en pleine action sans rien expliquer, evidemment, ça ne pouvait à mon sens que dériver ;-)

@Sillon : nous (Ecuyers d'Amesbury, membres du cc et membres du cc Alliance) n'étions pas prévenus de l'existence d'un contact "verbal" avec nos adversaires, sinon je ne m'en serais pas privée. Par ailleurs je confirme qu'aucu coup n'est venu de nous pendant l'attaque, je n'ai pas vu le moindre rp tomber, pourtant j'était au milieu du combat ... en train de /cheer à tout va

Donc, les prochaines fois :
1/ choisir une zone moins fréquentée
2/ choisir un fort non-claim ou avoir une parfaite organisation avec les claimers
3/ Plusieurs organisateurs de chaque côté ou une information complète de manière à ce qu'un départ sur un coup de colère inexpliqué pour la plupart ne laisse pas tout le monde dans l'inconnu.

On y arrivera, courage !

Diablotine
Lien direct vers le message - Vieux
Berenger
Alpha & Oméga

Je ne sais si on y arrivera Diablotine, c'ets le troisième échec du genre, meme a une epoque ou les lieux (zone frotnière) etaient bien moins fréquentés

J'ai déjà tenté d'organiser ce genre d'event, contre une guilde Midgardienne, et ce, il y a bien longtemps, une rencontre en pleine, dans un endroit reculé (mais pas assez sans doute) contre des ennemis qui avaient mis une semaine a préparer la chose, amener des catas et des balistes, voir les deux clans, face a face pret a en découdre (si vous me parlez roleplay, les batailles se passaient comme ca a l'epoque : on se fait face, on s'insulte, puis rush; ah oui, et puis prendre le roleplay comme excuse du massacre, alors qu'on que le seul roleplay qu'on connait, c'est : J'ai tué un sale elfe)

Cela s'annonçait grandiose mais cet event a lui aussi été ruiné par un groupe de alb qui passait par la qui a rush tt le monde sans prendre garde a nos avertissements et nous envoyant ballader. Bref, voir ce genre d'event massacré
(a l'epoque, on etait tous lev 43-, arriver a Hadrien etait presque un exploit puisque personne ne connaissait les routes sures), ca fait mal

Bref, je comprends l'amertume de ceux qui ont essayé d'organiser ca.
SWOTR Elhadji
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger
Bref, je comprends l'amertume de ceux qui ont essayé d'organiser ca.
L'organisateur hib n'a pas l'air foncièrement amer (un peu, pitet) et l'organisateur alb est parti avant que tout cela ne se passe.

Reste que pour ce genre d'events, sans se placer dans une zone isolée (et il y en a), c'est flop par avance...

Moi je suis contente, j'ai pu voir de près des zibs que je ne connaissais pas... avec un peu de temps j'aurais pu leur apprendre des danses bretonnes ! Pas de soucis pour remettre ça

Je reste surprise d'avoir été à peu près la seule à appeler au calme lors de l'affrontement, puis à chercher à retrouver les zibs (avec quelques éparpillés) après leur release, ce qui fut un succès. Bon, d'autres hibs se sont pointés et ça a mal fini, mais ça c'est pas grave, zat's life in zf

Diablotine
Ashkeer [*ame*]
Roi

Moi je veux revoir Colsk, ça fait des lustres que je n'ai pas croisé ce Luri, qui était violet bien foncé à l'époque ! Voilà c'était mon message utile du jour.

Bises, amusez-vous bien !
:: Ecuyer d'Amesbury :: Albion-Ys
Zoumette, Cabaliste simuphile :: Ecuyère d'Amesbury :: Albion-Ys

Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger

Moi, ce qui me chagrine, c'est que la guile en question, etait, je crois au courant ( a confirmer ) et qu'ils sont arrivés sciemment, et c'est la que je parle de gacher le plaisir des autres.

Au fait, Béno est tombé deux heures plus tard, pourquoi moins de célérité à le défendre ?
1° : apparemment on refuse cet event , on voit nos gardes attaqués a répétition par 15 puis 20 personnes sur le cc guilde , on vient défendre , on engage le combat , au passage , je lance ae root pour rejoindre le fort , ca a pas trop empêcher le fait de m etre pris deux archer et trois tanks sur les fesses .

2° Beno pas claim , beno tombe car personne n est prévenu . Si on avait été au courant , on s' y serait empressé .

Ce genre d 'event est assez risqué , il y aura toujours la possibilité que d autres hib ou des mids viennent attaquer par dessus . Qui plus est , albion aurait plutot besoin de se defendre , et laisser attaquer un fort de cette facon , est surement sympathique , mais provoque aussi une forme d ambiguité dont notre realm n a pas besoin .

Symposium
Headshoot MaGamani
Reine

OUIN sillon t as encor echaper a mes cur dent c po justeeee ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Carrhyn Campbell
Roi / Reine

Juste une question : Pourquoi avoir choisi Erasleigh comme lieu de l'évent?

Un fort non claim ou claim par un guilde alliée m'aurait semblé plus approprié pour ce type d'évent.

Car je pense que toute guilde voyant son fort attaqué par des ennemis en l'occurrence hiberniens a le devoir de le défendre

On a beau m'expliquer que c un évent organisé si notre fort avait subi une attaque plus massive il aurait pu y avoir danger. Pas forcement par les auteurs de l'évent mais par des compatriotes hiberniens ou des envahisseurs midgardiens. Ne connaissant que très peu la guilde albionaise qui a organisé cet évent nous avons choisi de défendre notre fort. Je trouve cela une réaction normale

Carrhyn Campbell
Paladin Symposium
Rothar
Roi

J'ai une idée !

Allez faire ça Chez hib la prochaine fois
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Alors.. encore des précisions:

Concernant Prhune, elle a eu des soucis irl qui l'ont forcée à déconnecter un petit moment et donc l'ont empêchée de participer en continu à la rencontre. J'en appelle à votre tolérance à son égard.

Pourquoi Erasleigh?

Euh.. c'était un choix de l'OPF... Hibernia s'y est plié. De plus, il s'agissait là pour nous d'un joli "challenge".

Citation:
Ce genre d 'event est assez risqué , il y aura toujours la possibilité que d autres hib ou des mids viennent attaquer par dessus . Qui plus est , albion aurait plutot besoin de se defendre , et laisser attaquer un fort de cette facon , est surement sympathique , mais provoque aussi une forme d ambiguité dont notre realm n a pas besoin .
Oui.. et c'est une des nombreuses raisons qui font que nous n'avons pas touché le fort finalement, mais uniquement ses gardes.

Au final /agree Diablotine, ce post est un post de félicitations respectives...
Brisecrane
Alpha & Oméga

faisons simple
inc ---> troll---< taper
inc---> boiteaconserve<---taper
...

voila...

ps_/ voilou cacher vous mieux la prochaine fois...
Fritz [SM]
Bagnard

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne comprends pas l'objet d'un tel appel à la consternation et à la honte.

Simplement à partir du moment ou c'est un event non établit par les dits propriétaires du fort et que vous continuez votre event tout en sachant à quoi vous vous exposez, je pense qu'il est illusoire ici de chercher une quelconque explication.

La situation RvR d'albion en ce moment est des plus délicates. Il fallait vous y attendre...

Si vous vouliez tant que ça faire ce type d'event, pourquoi ne pas l'avoir fait sur un fort que vous auriez claim vous même?

Enfin ça me fait l'effet du pote qui vient chez vous pour organiser un fête pendant que vous êtes en vacance à qui vous avez laissé les clés pour nourrir votre chat.

Vous recevez un coup de fil de votre pote vous demandant l'autorisation de faire une teuf chez vous pendant que vous êtes absent. Vous dites non. Il répond : "Tant pis je la ferais sur le palier de ta porte".

Votre voisine vous appelle sur votre portable pour se plaindre du bruit que vous faites.
Ni une ni deux vous prenez le train.
Et là vous débarquez chez vous en plein boum de la fête qui n'est pas sensée avoir lieu...

Comment vous réagissez?

Voilà l'effet que ça me fait lorsque je vois une plainte de ce type là...

Enfin bon je vois pas ou est le mal, vous avez tenté, ça n'a pas marché, remettez ça avec un autre fort.

Je vois pas ou est le pb.
Headshoot MaGamani
Reine

lol al origine c po un post plainte je c pas qui a lance ce debat mais les chose ont ete regle comme dit diablotine
Citation:
Le but initial du post était de remercier nos adversaires, pas de polémiquer, j'espère que cela n'a pas été compris autrement. Je n'ai cité personne volontairement (vous l'avez fait, libre à vous).
Ashkeer [*ame*]
Roi

@Fritz : Tous tes arguments sont valables, hormis que nulle part je ne vois d'appel à consternation ou à la honte. Aucune critique n'a été faite et ne sera faite quand une guilde défendra un fort !
Fritz [SM]
Bagnard

@Ashkeer : Certes j'y suis allé un petit peu fort j'avoue, comme quoi mal utiliser certains mots me vaut ta remarque et tu as raison. Je revoie donc ma copie à la baisse. Simplement les remarques comme quoi on gacherait soit disant le plaisir de jeu des autres me font hérisser le poil je me transforme en pourfendeur de l'impossible en voulant tenter de montrer l'erreur que représente la voie dans laquelle s'engage certains... la critique d'autrui. Encore désolé si mes mots ont pu choqué, ils n'étaient pas approprié je le reconnais...
Enfin bon quoi c'est normal on touche à mes petits alors je bondis toutes dents dehors...

bon ca va ca va je sors

A+ --->[ -]
Troyens
Roi

Comme je disais donc, la première explication de Diablotine suffisait largement avant d'entrer dans une polemique, maintenant, /agree Lion comme bien souvent...Alboin n'a pas besoin de ce type d'event en ce moment, je précise bien, en ce moment.

Et effectivement Berenger, c'est ainsi qu'ils se battaient a cette époque, mais dans nos Royaume, le notre en particulier, qui se soucis des engins de siège ? pas grand monde...lorsque j'ammene un trébuchet tant bien que mal lors d'une reprise de fort, je m'entends dire ci et là "ammene plutot un belier ca servira plus !!" lol...ca me chagrinne que si peu de personnes s'interessent aux possibilité de ce type d'arme, qui je le rappel, peut faire de gros degats, que e soit des degats complémentaires aux PAEB ou bien qu'il y ait 8 engins de sièges cote a cote pour éradiquer l'ennemis a l'interieur....

mais bon, comme on le voit bien, il n'est nullement question dans DAOC de respecter une époque finalement, puisque je vois bien plus de mages que de Maitres d'Armes/Paladin/Scout/Assassins/Moines....(désolé de penser que les classes dites "guerrieres" soient celles qui devraient etre les plus représentées...)
De plus, comme tout le monde le sait maintenant, les necros arrivent en force...donc plus aucun respect à ce niveau là non plus...docn DaoC devient bien un gros Counter pour 80% des joueurs ce qui devient navrant....

Bon jeu a toutes et tous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A nos amis/ennemis les Fils de Yaztromo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite