JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Evenement] Samedi 22 Fevrier - La nuit des Luris IV - The birthday RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça ça me plait, mais va l'expliquer à kalsu, qui, oh grand jamais, ne voudra etre devant
Kalsu orait-il peur ???
On sait bien que tu n'hésiteras pas à ouvrir la marche Calistea mais où risque tu de nous amener si c'est toi qui lead ??
Serait ce pour ca que Kalsu refusera d'aller devant ??
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snipouze
Kalsu orait-il peur ???
On sait bien que tu n'hésiteras pas à ouvrir la marche Calistea mais où risque tu de nous amener si c'est toi qui lead ??
Serait ce pour ca que Kalsu refusera d'aller devant ??
non il a peur d'être identifié aux boulets qui nous suiveront

et je te permet pas de douter de mon incapacité à me diriger, je rappelle que je n'utilise pas de cartes
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
aux boulets qui nous suiveront

Quoi la LRL des boulets ???
Oki ca va se regler en duel ca ( jattend toujours ta confirmation d'inscription pour calistea et kookiribis spice de luri va )
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Bon et bien , je me decide a venir.

J espere que vs previendrez les gens (luri) de pas me tuer a 4517 contre moi.

Je procderai comme suit :

voyage en fufu jusque DL et la je me mettrai bien en evidence sur l un des flanc de la gorge.

< espere ne pas se taper tt le chemin, et crever lorsqu il desthealera >

Quickz
Alpha & Oméga

Le problème c'est que yora pas que des lulus pour les spectateurs Mais bon on doit pouvoir gerer ca on vous tiendra au courant
Drair
Roi

Glop GLop et hop une nuit des luris de plus j'aaaarrrrivvvesssss , Merci Acknoril
Alpha & Oméga

up
ankouette
Reine

Snif pourrais pas être là
Bibhid
Roi

Pour éviter d'avance les déconvenues, je tiens à préciser que malgré nos annonces en /y ou en cc amis, nous ne pourrons pas éviter les attaques contre les spectateurs Mid ou ALb aussi je préfère dire ici que passé la porte de DL ce sera TOTAL WAR

Vous nous verrez bien assez toute la nuit sur vos terres...

A ce sujet, préparez le Café et les vitamines, car nous espérons bien guerroyer TOUTE la nuit, comme l'a précisé Acknoril LA NUIT DES LULUS IV commencera uniquement après 23H (l'anniversaire de la LRL se passant en début de soirée) et contrairement aux précédentes nuits nous envisageons de RvR plusieurs heures et non seulement 2 ou 3h comme la dernière fois.

Hib, Mid, ALb nous comptons sur vous pour faire de cette NUIT DES LULUS IV un nouveau moment de fun pour tous avec RP à gogo

http://perso.wanadoo.fr/bibhid/
Vulnerant omnes, ultima necat.
"Toutes blessent, la dernière tue".
Acknoril
Roi

J-2 Pour la soirée test MASSE RVR multi LVL avec le beau nouveau moteur 3D
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Evenement] Samedi 22 Fevrier - La nuit des Luris IV - The birthday

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite